Pour les capteurs, j'en ai vu sur ebay à des prix défiants toute concurrence ...
Certes ce n'est pas le capteur Bmw ou de la marque montée en origine mais c'est techniquement tellement simple que n'importe quel équipementier peut le fabriquer donc en préventif je pensais changer les trois capteurs.
Un ami me dit souvent que sans symptômes cela ne sera à rien mais à 50 euros les capteurs :-p
Je risque de récupérer une voiture de société alors elle roulera encore moins ... peut être pas nécessaire tant que tout va bien !
Des photos de la tienne ?
En complément des photos de la page précédente, une petite pour montrer qu'il faut aussi frotter en dessous en dessous des caches, on ne sait jamais ;-p
Et ce que j'ai pris pour l'entretien moteur.

Une question pour ceux qui lisent ceci, j'ai les durites qui descendent du bocal de liquide de DA qui sont gras, et j'ai l'impression qu'en bas à la pompe je perds des gouttes de liquide ( j'ai du en remettre deux fois ) ...
Qu'est ce qui est en cause ? Colliers, durites, bocal ?
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.