Ça roule merci Jwest ! Il me reste plus qu a trouver un garage / mécano de confiance pour le faire et ça c' est difficile...
Présentation E39 528I Pack L.
- H.TheWu
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Présentation E39 528I Pack L.
Pour tes amortisseurs, j'ai mis le temps aussi. Au delà de la fuite qui se voit, tu as le "rebond". Quand tu enfonces la caisse en appuyant sur l'aile au dessus de l'amortisseur, la caisse doit descendre et remonter. Si ça sautille, amorto HS.
- H.TheWu
Re: Présentation E39 528I Pack L.
Je sais déjà qu il n y a pas de fuite car j ai checké avec la personne qui avait le pont en vacances 
Je testerai ce soir en appuyant sur l' aile pour voir
Sinon rien a voir avec les amortos mais je voulais revenir sur un de mes problèmes les fameux 3 bip que j entendais je pensais que c ' était le téléphone qui faisait ça et qu en le supprimant je n aurai plus les bip mais en fait rien a voir c ' était ce qu ils appellent la mémo radio a l' époque ils mettaient ça pour prévenir quinze secondes avant chaque heure pour les infos a la radio !
Voila trouver sur ce lien ( en anglais ) http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=474994
Le petit logo "style wifi" quand c ' est actif

Comment le désactiver

Ça pourra peut être servir si d' autres personnes ont eu ce souci

Je testerai ce soir en appuyant sur l' aile pour voir

Sinon rien a voir avec les amortos mais je voulais revenir sur un de mes problèmes les fameux 3 bip que j entendais je pensais que c ' était le téléphone qui faisait ça et qu en le supprimant je n aurai plus les bip mais en fait rien a voir c ' était ce qu ils appellent la mémo radio a l' époque ils mettaient ça pour prévenir quinze secondes avant chaque heure pour les infos a la radio !
Voila trouver sur ce lien ( en anglais ) http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=474994
Le petit logo "style wifi" quand c ' est actif

Comment le désactiver

Ça pourra peut être servir si d' autres personnes ont eu ce souci