Nouvelle M3 En Notre Possession

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joasam

Re: Nouvelle M3 En Notre Possession

Message par joasam »

Extèrieurement elle a l'air assez propre, mais bon ce ne sont que des photos, on ne voit peut-être pas bien les salissures....En tout superbe auto :thup:

kiki77

Message par kiki77 »

joasam a écrit :Extèrieurement elle a l'air assez propre, mais bon ce ne sont que des photos, on ne voit peut-être pas bien les salissures....En tout superbe auto :thup:
ah oui tu ne vois surtout pas les rayures que les gamins on fais avec les velos :D

davy

Message par davy »

:amen: :amen: :surprise: :surprise: magnifique !!! :amen:

ra j'espere bientot pouvoir en avoir une B) quel classe le M E46 !! B)

FELICITATION !! B)
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

joasam

Message par joasam »

ah oui tu ne vois surtout pas les rayures que les gamins on fais avec les velos
Elles sont récuparables ces rayures ?? Sur du noir ça se voit pas mal, j'en sais quelque chose, mon ancien touring E46 saphirschwarz avait été vandalisé sur un parking au cutter, des rayures partout plus ou moins profondes, on ne voyait que ça. Bilan j'ai fait une peinture complète payée par l'assurance moins la franchise. Coût de la peinture, 2000€ dont 300€ à ma charge (franchise). Le carrossier l'avait repeinte intégralement, bien que l'expert n'avait pas inclus les pare-choc qui n'avaient pas été touchés. En fait l'estimation de l'expert avait été un peu plus large m'avait dit le carrossier. Le hic dans l'histoire c'est que ça ne faisait qu'un mois que je l'avais acheté et à cette occasion j'avais changé d'assurance, donc j'ai eu un peu peur de la réaction de celle-ci (Maif), mais tout c'est bien passé, sans aucun soucis de prise en charge.

tomR95

Message par tomR95 »

bonjour
très belle acquisition
par contre j'ai une question (sans doute bete mais je ne connais rien en smg2) les palettes de changement de vitesse bougent elles en meme temps que le volant .Ce qui permettrai je pense de passé les rapports meme en braquant ce qui doit etre plus difficile si elles sont fixes

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

Marco911

Message par Marco911 »

Oui, c'est une des particularité de la BMW .... les palettes sont solidaires du volant.
Ce qui n'est pas le cas sur une Ferrari Modena ou 430 Boite F1 par exemple ....

kiki77

Message par kiki77 »

joasam a écrit :Elles sont récuparables ces rayures ?? Sur du noir ça se voit pas mal, j'en sais quelque chose, mon ancien touring E46 saphirschwarz avait été vandalisé sur un parking au cutter, des rayures partout plus ou moins profondes, on ne voyait que ça. Bilan j'ai fait une peinture complète payée par l'assurance moins la franchise. Coût de la peinture, 2000€ dont 300€ à ma charge (franchise). Le carrossier l'avait repeinte intégralement, bien que l'expert n'avait pas inclus les pare-choc qui n'avaient pas été touchés. En fait l'estimation de l'expert avait été un peu plus large m'avait dit le carrossier. Le hic dans l'histoire c'est que ça ne faisait qu'un mois que je l'avais acheté et à cette occasion j'avais changé d'assurance, donc j'ai eu un peu peur de la réaction de celle-ci (Maif), mais tout c'est bien passé, sans aucun soucis de prise en charge.
bah quand il m aurons retirer mon platre et que ma jambe ira mieux je vais essayer d attenuer les rayures,mais a mon avis assez difficile

je vais dabord voir le changement de pneus et systeme de freinage et apres voir surement pour une peinture complete ;)

Seb77

Message par Seb77 »

Elle a vraiement l'air d'etre très belle ton auto kiki surtout sur sa livrée en noire, c'est un excellent choix amen!

jo325tds

Message par jo325tds »

en effet les palettes sont fixes au volant ce qui est extrenement chiant en montagne...

Si tu a le volant qui a fait 1/2 tours, tu descend les vitesse a la place de les monter... c'est un peu stupide je trouve...

D'autant plus qu'en viraage des main sont censé etre juste en face de palettes, ca aurait été tellement plus pratique si c'etait fixe au tableau de bord...ce qui est le cas sur la M6 je crois...

Seb77

Message par Seb77 »

jo325tds a écrit :en effet les palettes sont fixes au volant ce qui est extrenement chiant en montagne...

Si tu a le volant qui a fait 1/2 tours, tu descend les vitesse a la place de les monter... c'est un peu stupide je trouve...

D'autant plus qu'en viraage des main sont censé etre juste en face de palettes, ca aurait été tellement plus pratique si c'etait fixe au tableau de bord...ce qui est le cas sur la M6 je crois...
Oui je suis d'accord avec toi, doit etre plus intuitif d'avoir le bloc des palettes solidaire du tableau de bord évite de chercher ou l'on est !! ou alors si cela est génant utliser le levier SMG vu l'expérience de Ferrari en compétition, si ils ont opté pour un systeme fixe au Tdb c'est qu'il y a une bonne raison

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »