///m3 E46 Smg2-max93

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
max93

Re: ///m3 E46 Smg2-max93

Message par max93 »

DocKeR a écrit :Pour avoir déjà assisté en ville à un gamin évitant de peu de se faire accrocher par quelqu'un faisant ce genre d'exercice, je sais de quoi je parle...
Alors arrête la mauvaise foi et admet que ce n'est pas le genre de truc qu'on fait en ville...

Mais t'as raison, continue comme ça :top:
navrant... <_<
personne sur le trottoir ni a gauche ni a droite

fait pas l'aveugle ou lit bien ;)
et me traite pas "indirectement" d'asassins ok ;)

maintnant tu peut tjrs passez ton chemin et/ou avertir les modos !!
je pensais qu'on aurait juste le son à l'arrêt
quel interet de faire du bruit sur place :rolleyes:

faut toujours que y'en nai un pr ramnez son commentaire a 2 balles , navrant egalment <_<

me donne pas de lecons docker, je pourrait te surprendre ;)

HS OFF
Image

totor443

Message par totor443 »

Slt Maxx .....

Bonnes fêtes et meilleurs voeux à tous ....

Sympa les modifs apportées à ta voiture : cela lui va bien les vitres "teintées" ainsi que ces clignos "foncés".

Vivement le rabaissement ainsi que les gommards en 19" ..... :D

As tu déjà une idée du modèle choisi ?

@+++
totor443

PS : ça y est, ma 540 est réparée et tourne du feu de dieu ....
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

DocKeR

Message par DocKeR »

max93 a écrit :faut toujours que y'en nai un pr ramnez son commentaire a 2 balles , navrant egalment <_<

me donne pas de lecons docker, je pourrait te surprendre ;)
Si tu avais fait ça en rase campagne je n'aurais rien dit.
Je ne te donne aucune leçon, je constate juste la débilité de ce genre d'acte en ville.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

max93

Message par max93 »

Si tu avais fait ça en rase campagne je n'aurais rien dit.
Je ne te donne aucune leçon, je constate juste la débilité de ce genre d'acte en ville.
dsl mais j'habite en banlieu ... et en rase campagne ya egalment des momes qui font du velo ou autre ... donc tu vois tes "reflexions de bonne conduite" :rolleyes:
bon tu va pas chipoté pour une accel sur DEUX rapport pendant 15 piges :blink: ... et j'ai etez assez patient ... me dire maintenant que jsuis un debile <_< ... tu peut quitté ce post si ta rien d'autre a dire !!!
ce post a pour but de faire partagé l'evolution de mon auto, pas pour m'en prendre plein la geule pour si peut
totor443 a écrit :Slt Maxx .....

Bonnes fêtes et meilleurs voeux à tous ....

Sympa les modifs apportées à ta voiture : cela lui va bien les vitres "teintées" ainsi que ces clignos "foncés".

Vivement le rabaissement ainsi que les gommards en 19" ..... :D

As tu déjà une idée du modèle choisi ?

@+++
totor443

PS : ça y est, ma 540 est réparée et tourne du feu de dieu ....
salut Totor, content que tes reparé ta 540 :top:
et merci pour ton commentaires :top:

pour les JA je n'est pas encore vraiment d'idee, ca se fera mais pas tous d'suite ;)
les BBS csl sont belles mais deviennent trop classique .... si ya une bonne occase pourquoi pas mais bon ... ou alor des 19 d'origines!!
perso ji verrai bien des monobloc a 5 ou 6 branche avec deport B) type RH Xrad :top:
Image

davy

Message par davy »

Salut Max !

Nikel el M// :top: Et le bruit rien a dire :wub:

rien que les jantes d'origine en 19 lui change grave l'allure au m3 e46,apres certe il y a les bbs lemans :innocent: :wub: :surprise: :top:

a+

Davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

DocKeR a écrit :Si tu avais fait ça en rase campagne je n'aurais rien dit.

Je prends parti nulle part,mais frenchement,c gavant qu'il y en ait toujours un qui se la ramène avec ses mauvaises remarques et qui transmette son opinion de la pire maniere qil soit(genre t un débile etc..)
Sérieux si les gens sont pas contents,qu'ils ne postent pas à tout va leur opinion de M**** et fassent grossir le post avc de telles remarques...Et viens pas me répondre que "ouiiii blablablaa c'est un forummmm c fait pour s'exprimer blablablaaa..."Nan,assez avec les discours sans fin!!!

Vraiment,quand qqch ne te plaîs pas,contente toi de le garder pour toi,et non de mettre de l'huile sur le feu..Tout le monde a déjà fait le cacou,que ce soit en ville ou en rase campagne alors STOP.... :amen:

Vraiment tro gavant à la longue ce genre de réaction... <_<

DocKeR

Message par DocKeR »

teuf530d68 a écrit :Je prends parti nulle part,mais frenchement,c gavant qu'il y en ait toujours un qui se la ramène avec ses mauvaises remarques et qui transmette son opinion de la pire maniere qil soit(genre t un débile etc..)
Sérieux si les gens sont pas contents,qu'ils ne postent pas à tout va leur opinion de M**** et fassent grossir le post avc de telles remarques...Et viens pas me répondre que "ouiiii blablablaa c'est un forummmm c fait pour s'exprimer blablablaaa..."Nan,assez avec les discours sans fin!!!

Vraiment,quand qqch ne te plaîs pas,contente toi de le garder pour toi,et non de mettre de l'huile sur le feu..Tout le monde a déjà fait le cacou,que ce soit en ville ou en rase campagne alors STOP.... :amen:
Vraiment tro gavant à la longue ce genre de réaction... <_<
Salut teuf530d68,
Du haut de ta trentaine de messages, tu te permets de critiquer assez vivement mon intervention... ok. Seulement le comportement de Max en ville n'est pas à encourager ni à montrer sur ce forum.
Si je suis intervenu c'est parce que je n'aime pas voir ce genre de vidéo. N'importe quel modo qui serait passé par là et aurait vu la vidéo aurait édité son message et supprimé la vidéo.
Je ne vois pas pourquoi je le garderais pour moi...
Et je n'ai à aucun moment dit qu'il était débile. Ce qu'il a fait par contre, l'est réellement.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Loba

Message par Loba »

Salut,

Du bas de ma soixante dixaine de messages je me permets d'intervenir.

Pourquoi, plutôt que d'en arriver au stade auquel vous en arrivez, pourquoi ne pas alerter un modérateur directement du moment que vous constatez quelque chose de contraire au règlement du forum?

Cela éviterait des prises de bec stériles et arrêterait certainement d'entacher l'ambiance de ce forum.

Sur ce, bonne fin de soirée.

Loba
Rien ne sert de courir, il faut partir à point

chips

Message par chips »

salut Max

perso, moi j'aime bien ta video :top: et c'est pas bien mechant sur un petit 200 metres.
le bruit est super car c'est surment le meme que moi.

Nickel le traitement carbon :wub: , tu as payer combien ??
car moi j'ai telephoner a Glastint, il me demande 500 € la totale.
bye
ex 320d pack sport M2 , M3 E46 SMG2 , 206 RC et actuelle M3 E46 SMG2
Image

max93

Message par max93 »

chips a écrit :salut Max

perso, moi j'aime bien ta video :top: et c'est pas bien mechant sur un petit 200 metres.
le bruit est super car c'est surment le meme que moi.
oui cest vraiment pas mechant du tout, mais que veut tu :rolleyes: les donneur de lecons sont ireprochable, c'est bien connu :innocent: ...
Du haut de ta trentaine de messages, tu te permets de critiquer assez vivement mon intervention.
et moi je peut me permettre du haut de mes mes 3 000 et quelques messages de te critiqué sur le pourissage de mon topic ??? <_<

pour le film c'est du carfilm-design et ca ma couté 400€, je ne ferait pas de pub pour la pesonne qui me la fait pour la simple et bonne raison que je ne sait pas si il va continué a le faire ou pas ;)

en tous cas je ne regrette pas de l'avoir fait :top:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »