PaulNic a écrit :rien de changé hormis des pneus et des plaquettes mais ça ne va pas durer, l'auto tremblote et à du mal à stabiliser son ralenti à froid.
(c'est un symptôme ça non ?)
C'est ca de demonter sa bm pour essayer de reparer le bobcatkalin0u a écrit :slt,
moi 129.000 et injecteurs,turbo,boite septro et autres "conneries" de neuve...maintenant ca va mieux
bonjour moi la mienne a 401000km et 1 petit soucis pas plus c est une 325 tds de 1994 et oui les gars il faut etre un peut mecanicien et prevoir a l avance comme l alternateur et demarreur changement des charbons et rien de plus bises a tous lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllDaube a écrit :J'suis pas du tout expert, mais si c'est comme le bloc 4.0, la 4.0d est turbo-compressee alors que la 4.0i ne l'est pas. Je suppose donc qu'il en va de meme pour le bloc 3.0 ?
Pour l'histoire de fiabilite, quand on regarde dans la section mecanique des moteurs diesels, on voit que les 3.0d sont sujet aux ruptures de turbos notemment.
Le fait que le bloc 3.0i ne soit pas turbo-compresse limite le nombre de parties "fragiles" ?
n ayer pas peur de mettre vos mains dans la merde loljacques02300 a écrit :bonjour moi la mienne a 401000km et 1 petit soucis pas plus c est une 325 tds de 1994 et oui les gars il faut etre un peut mecanicien et prevoir a l avance comme l alternateur et demarreur changement des charbons et rien de plus bises a tous lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
j ai changer mes bougies a 330000km pas avant et ma voiture je l ai acheter a 50000kmjacques02300 a écrit :n ayer pas peur de mettre vos mains dans la merde lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités