Je viens de me rendre sur le site que tu as attaché grâce au lien,et bien il n'y a pas une seule Bmw a vendre,que des Renault et toutes en diesel dci...surprenant pour un installateur GPL quand on connaît la fiabilité de la plupart des Clio et autres Mégane qui y sont proposées!(ça c'est de l'humour noir... quoiquexb1 a écrit :Eh bien à chaque fois que j'ai recherché un véhicule dans le but de l'équiper en GPL, j'en ai trouvé déjà équipé. Hormis les sites classiques (la centrale, l'argus.....) tu peux également aller sur http://www.fievezautomobiles.fr/ et consulter les annonces du forum qui sont exclusivement GPL.
Contrairement a ce tu dis, la plupart des GPListes le revendique.
Surtout depuis que les installations ont fait un bon en avant au niveau technologie, utilisation et consommation. Aujourd'hui, il n'y a plus aucun inconvénient à rouler GPL, je dirais mème qu'il n'y a que des avantages(sauf pour la roue de secours).

Quant au forum,on ne peut pas le consulter,peut être un autre lien?
En outre,j'ai lu avec attention et grand intérêt les pages consacrées aux montages possible sur telle ou telle voiture.

Je pense avoir bien retenue ma leçon en confirmant qu'il faut préférer une installation de type "hollandaise"(j'ai eu une Mercedes 190 e 1.8l kit Gpl italien déjà monté pendant deux semaines,c'était mou et ça consommait un max) a une de type "italienne" en raison d'une gamme développée pour des moteurs de fortes cylindrées et ne nécessitant pas ou peu d'entretien(ce dernier qui reste coûteux en mais aussi en cas de panne).
L'autre est plutôt développée pour les petites cylindrées et nécessite un entretien régulier mais reste abordable( même en cas de panne,l'immobilisation du véhicule ne dépasse pas 24h contrairement au précédent,jusqu'a une semaine voir plus).
As-tu d'autres adresses ou des liens a nous fournir comme ceux que tu exploites pour l'acquisition de tes voitures déja équipées?