Nouvelle Bmw Comandée

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
topjohn

Re: Nouvelle Bmw Comandée

Message par topjohn »

Moi ça va j'ai pas eu trop de réflexions au boulot, et je l'ai dégriffé non pas pour les réflexions mais surtout pour évité d'attirer les voleurs :wacko:

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

T16team a écrit :C'est vrai que j'ai déjà eu quelques remarques de certains collègues mais bon, cela ne me touche pas. Je les laisse parler, ça les occupe! <_<
Depuis le temps que je rève d'avoir une superbe voiture, qui plus est une BMW, je suis aux anges (je crois que j'exagère un peu)
Je vais cherche la bête lundi à 18h00. :D J'essayerai de faire des photos directement à la concession pour vous la montrer un peu puis d'autres dans un cadre plus joli!
Allez , je dois encore tenir 2 jours, ou 44 heures, ou 2640 minutes... :huh: c'est long... :(
AFCLOLO a écrit :C'est pour cette semaine la livraison ... quel jour exactement ? :thup:

C' est marquer au dessus AFCOLO,il faut lire jusqu' au bout :P
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

MTO

Message par MTO »

Salut,

On a hate d'avoir tes premieres impressions de conduite !
N'oublie pas que c'est vers les 12000 kms qu'une voiture commence a donner le meilleur d'elle meme. J'espere qu'elle sera pas revendue trop vite, comme beaucoup de voitures qui passent pas l'annee avec leur proprio :crying: .

Pour l'image, c'est clair qu'une BM tres recente en France et particulierement au travail, va faire jazzer.

Je travail actuellement pour une grosse societe nationale francaise et je peux te dire que ma M3 sur leur parking a cause de nombreuses interrogations, a tel point que la direction a appeler mes chefs pour savoir d'ou venait cet etrange vehicule :surprise: ! En descendant dejeuner, j'ai meme vu des attroupements a plusieurs reprises, autour du vehicule, bien sur, je passais sans m'arreter, je tiens a mon anonymat :lol: .

Je croyais avoir regle le probleme avec ma nouvelle voiture, mais j'ai meme vu des passionnes d'Alfa autour :D , sauf que la, la direction a quand meme pas appele :D .

Au plaisir de lire aussi tres premieres anecdotes ^_^ .

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

gaetbme30 a écrit :C' est marquer au dessus AFCOLO,il faut lire jusqu' au bout :P
Oh yes , ... vivement demain 18h01 alors :D :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

bmw.alpinweiss

Message par bmw.alpinweiss »

Alors cette nouvelle 335i ??? T'es trop occupé à t'amuser avec pour nous la décrire plus amplement sur le forum ? lol

T'as bien raison va <_< Mais n'oublie pas pour autant de poster quelques photos ainsi que tes impressions :P

Tu dois être aux :innocent: :innocent: :innocent: !!!

Longue vie à ta 335i.
La E34 m'a fait découvrir bm, la E46 continue à nourrir ma passion.

T16team

Message par T16team »

ça y est, je l'ai prise en main!!! :D :D
C'est tout simplement magique...
Premières impressions :
Alors démarrage, et surprise, le moteur se fait entendre timidement. Un petit coup d'accélérateur et je comprends qu'il n'est pas là pour faire de quartier!
A l'extérieur, elle est encore plus belle que je ne l'imaginais. Sa robe noir lui donne un caractère bien trempé!
A l'intérieur, c'est à peu près la même chose, raffiné mais sportif à la fois. Le noir lui va si bien!
Départ de la concession après de multiples explications du vendeur (bien sympathique), et c'est parti, la conduite et agréable, souple, la boite de vitesse un peu dure (et surtout la marche arrière).
Enchainement des virages et c'est bluffant, tout ce fait en douceur, cela dégage une forte impression de sécurité...
Je ne suis vraiment pas déçu par ce premier abord, je ferai d'autres essais pour vous en dire plus.
Sachez que je suis sous le charme de cette belle! :wub:
Il ne me reste plus qu'à espérer que ne me l'a vole pas :crying:
Autre point et après les premières photos, l'i-drive me paraissait d'une simplicité lors de la démo du vendeur mais sincérement, à ne pas utiliser en conduisant lors qu'on ne le connais pas trop!
Je mets les photos en ligne dès que je peux!

T16team

Message par T16team »

désolé de demander cela :( , mais comment fait-on pour mettre des images sur le site à partir de son ordinateur?

chips

Message par chips »

salut
felicitation pour ton nouveau jouer

pour les photos, c'est expliquer ici http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=21718

vite vite vite les photos!!!
ex 320d pack sport M2 , M3 E46 SMG2 , 206 RC et actuelle M3 E46 SMG2
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »