Puisque tu postes pour avoir des avis, vlà le mien : j'accroche pas du tout, je trouve que ça n'apporte rien

Mais bon, l'important, c'est que ça te plaise, l'avis des autres...
Je remercie kelkiff d'avoir dit que mon cabriolet est beauPhil330i a écrit :je comprends rien à vos messages...vous parlez de quelle voiture ?
Pour une question d'économie, l'équiper Alpina (extérieurement j'entends) est probablement moins couteuxdede320d a écrit :Personnellement,je lui rajouterais un pack //M ( tout au moins le PC avant et les bas de caisses, pour économiser un peu
), des jantes de 18P
Bonne idée de mettre un pare choc avant M sur une 330i: sachant qu'elle a un pare choc spécifique à ce modèle (la lame gris argenté), du coups, la 330 ressemblera à toutes les autres e46 pack Mdede320d a écrit :Personnellement,je lui rajouterais un pack //M ( tout au moins le PC avant et les bas de caisses, pour économiser un peu
)
rikiki a écrit :Bonne idée de mettre un pare choc avant M sur une 330i: sachant qu'elle a un pare choc spécifique à ce modèle (la lame gris argenté), du coups, la 330 ressemblera à toutes les autres e46 pack M![]()
Je trouverais dommage de confondre la 330i de Phil avec n'importe quelle serie 3 alors qu'il a un modèle déjà peu diffusé à la base
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités