Modifications Sur 330i E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Modifications Sur 330i E46

Message par rikiki »

Salut,
Puisque tu postes pour avoir des avis, vlà le mien : j'accroche pas du tout, je trouve que ça n'apporte rien :(
Mais bon, l'important, c'est que ça te plaise, l'avis des autres...

Phil330i

Message par Phil330i »

Merci :)

rikiki> oui ça n'apporte rien à 1er vue mais c'est un petit détail qui change bcq l'avant de la voiture je trouve (peut être qu'en photo ça ne rend pas trop bien) mais d'origine je trouve qu'elle rendait un peu trop "claire" de devant, ça souligne bcq plus la calandre, ça lui donne vraiment un avant plus "agressif", c'est mon avis comme tu dis :P

pour les logos, les vraies Alpina ont un seul logo sur le volant, ce n'est pas une grosse modif mais ça donne un petit côté exclusif, on m'a déjà demandé ce que c'était comme "préparateur" j'ai rigolé :D deplus je peux les changer rapidement si j'en ai marre :wink2:
Mais j'aime bien les Alpina :wub:
De retour sur le forum en 130i M !!!

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Tiens, rajoute donc ça :innocent: et ça re :innocent: à ta 330i et là je pense que tu en feras baver plus d'un :surprise:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Phil330i

Message par Phil330i »

Ytse_Jam a écrit :Tiens, rajoute donc ça :innocent: et ça re :innocent: à ta 330i et là je pense que tu en feras baver plus d'un :surprise:

A+ Jason ^_^

Vous allez rire mais j'ai retiré le logo Alpina à l'avant, je laisse juste celui derrière :D :thup: j'ai remis mon logo bmw "carbone" ...

les jantes alpina c'est prévu :wub: par contre le spoiler je ne pense pas :(

certains préfèrent mettre des "M" partout sur leur voiture (les jantes M, les retros M ...) moi en fin de compte je reste sobre et j'ai préfèré me tourner vers Alpina pour sont côté berlines sportives discrètes :)

c'est vrai que c'est top comme jantes :wub:

Image

grizzlyman

Message par grizzlyman »

Phil330i a écrit ::wacko: je comprends rien à vos messages...vous parlez de quelle voiture ? :oupsss:
Je remercie kelkiff d'avoir dit que mon cabriolet est beau :innocent:

Et Phil330i

Ben je trouve ta calandre chouette :rolleyes:

Phil330i

Message par Phil330i »

:P merci ... la tienne aussi est très belle :P :wub:

dede320d

Message par dede320d »

Salut Phil,

La calandre c'est pas mal, même si ce n'est pas mon goût, mais les logos Alpina c'est vraiment à chier :D , et pourtant j'adore Alpina :wub: , mais là je trouve que ça dénature complétement l' E46.

Mais bon tu en à viré un :D , reste plus qu'à virer l'autre :surprise: !! :lol:

Personnellement, :innocent: je lui rajouterais un pack //M ( tout au moins le PC avant et les bas de caisses, pour économiser un peu :P ), des jantes de 18P, un silencieux sport, je ferais peindre les baguettes noir, en couleur carrosserie et là :amen: :amen: :amen:

Mais ce sont mes goûts :P

PS: rien que les baguettes en couleur carrosserie, ça change énormément :)

@+ dédé

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

dede320d a écrit :Personnellement, :innocent: je lui rajouterais un pack //M ( tout au moins le PC avant et les bas de caisses, pour économiser un peu :P ), des jantes de 18P
Pour une question d'économie, l'équiper Alpina (extérieurement j'entends) est probablement moins couteux
que de lui rajouter un pack ///M en provenance BMW.

une E46 look Alpina, c'est : des jantes 18" + une lame de spoiler + un becquet Alpina.
Il n'y a pas de bas de casse spécifique (contrairement au pack M)
et l'échappement reste identique de visu à celui d'une BMW...

Ca fait donc un jeu de jantes + la lame avant et roule :P (le petit becquet type ///M peut largement suffir)

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

dede320d a écrit :Personnellement, :innocent: je lui rajouterais un pack //M ( tout au moins le PC avant et les bas de caisses, pour économiser un peu :P )
Bonne idée de mettre un pare choc avant M sur une 330i: sachant qu'elle a un pare choc spécifique à ce modèle (la lame gris argenté), du coups, la 330 ressemblera à toutes les autres e46 pack M :D
Je trouverais dommage de confondre la 330i de Phil avec n'importe quelle serie 3 alors qu'il a un modèle déjà peu diffusé à la base :wink2:
Par contre, pour lui donner un vrai look aggressif, je serais plutôt partant pour lui mettre une suspension sport : tu gagnes sur le look, et probablement aussi sur le comportement de la titine, c'est juste le banquier qui va faire la gu... :lol:

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

rikiki a écrit :Bonne idée de mettre un pare choc avant M sur une 330i: sachant qu'elle a un pare choc spécifique à ce modèle (la lame gris argenté), du coups, la 330 ressemblera à toutes les autres e46 pack M :D
Je trouverais dommage de confondre la 330i de Phil avec n'importe quelle serie 3 alors qu'il a un modèle déjà peu diffusé à la base :wink2:
:D je donne mon avis c'est tout, et pour vous dire, une E46 berline (phase 1) sans pack M, je la trouve "fade" qui plus est une 330i :surprise: , puis la lame tu vois je ne l'avais jamais remarquée :surprise: , c'est Phil qui m'en avait parlé sur un autre post ^_^ c'est dire!

Une 330i sans pack M ça ne devrait même pas exister, à côté de ça on trouve des 320d avec pack M look agressif :devil: tempérament de sportive :surprise: !! où est la logique :blink: ?

Donc je suis désolé, mais débadgée :( je reconnait un modéle essence de par ça sortie droite, les plus initiés y verront la lame :D , la taille des pneus! (mais la discrétion est parfois recherchée :rolleyes: )

Biensûr ce n'est que mon avis concernant d'éventuel modifications esthétique, rien de plus :wink2:

@+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »