Que Faire D'une Bwm 540 Ia

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
flomeuh

Re: Que Faire D'une Bwm 540 Ia

Message par flomeuh »

Oui il manque un 0 :D il l'avait acheté a l'époque 35 000€

Sinon c'est certain qu'a 3500 ca vaut le cout, si ce n'est qu'un vidange de boite a faire + pare choc AV et AR.

Mais ne revons pas, il n'y a plus de nouvelles donc a mon avis l'histoire est déja terminé.

geraldetamandine

Message par geraldetamandine »

exact 35 000e :(

autant pour moi... :crying:
gérald en bmw E60 530d

azychowicz

Message par azychowicz »

Bonjour,
J'ai essayé de poster des photos de ma dulcinée 540 sur ce forum, pouvez vous me dire comment çà marche? J'ai effectué copier sur mon fichier d'ordi, et ne réussis pas à le coller ici!.
Merci.

azychowicz

Message par azychowicz »

azychowicz a écrit :Bonjour,
J'ai essayé de poster des photos de ma dulcinée 540 sur ce forum, pouvez vous me dire comment çà marche? J'ai effectué copier sur mon fichier d'ordi, et ne réussis pas à le coller ici!.
Merci.
Je ne suis pas venu depuis un certain temps et je viens de voir tous vos différents posts, ce dont je vous remercie!!

J'ai toujours la voiture sur les bras, et à 7500 euros, elle part.
CT vierge, carnet entretien, intérieur très propre (quand nettoyé)vidange BVA à effectuer (broute au démarrage, mais nickel en roulant)
Bonne journée à vous tous!

misterbig75

Message par misterbig75 »

A 7500 elle est au prix deu marché pour moi, c'est à dire un peu plus cher qu'une E38 avec le même moteur.
Si tu l'as mise à ce prix sur le centrale, webcarcenter, ou encore caradisiac, elle partira ce printemps: quelqu'un voudra se faire plaisir !
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

azychowicz

Message par azychowicz »

misterbig75 a écrit :A 7500 elle est au prix deu marché pour moi, c'est à dire un peu plus cher qu'une E38 avec le même moteur.
Si tu l'as mise à ce prix sur le centrale, webcarcenter, ou encore caradisiac, elle partira ce printemps: quelqu'un voudra se faire plaisir !
Merci pour tes conseils. Je pense que toutefois que le km réel n'est pas très élevé, ce qui peut faciliter la vente...Croisons les doigts, car je suis Rmiste depuis le 18 décembre!!!Un joli cadeau de Noël grâce aux Assedic et à Carrefour!!
Mais ne disait on pas: Avec Carrefour, je positive!! Alors essayons de positiver...
misterbig75 a écrit :A 7500 elle est au prix deu marché pour moi, c'est à dire un peu plus cher qu'une E38 avec le même moteur.
Je pense, pour essayer de gagner un peu d'argent pour payer ma maison faire un site des Rmistes propriétaires de BMW, ou plutôt de BMW 540 IA. Au moins je ne serai pas trop dérangé pour modérer le forum!!

Bien à vous!!

MTO

Message par MTO »

LOL pour le site des RMISTES en 540 :D .

C'est grandeur et decadence de passer directeur d'un carrouf a RMISTE :huh: .
Je ne te souhaite que de rebondir pour cette annee

azychowicz

Message par azychowicz »

MTO a écrit :LOL pour le site des RMISTES en 540 :D .

C'est grandeur et decadence de passer directeur d'un carrouf a RMISTE :huh: .
Je ne te souhaite que de rebondir pour cette annee
Je t'en remercie, mais la vie est ainsi faite, un jour on surfe au sommet de la vague et celle ci parfois vous engloutit.
Je te souhaite ainsi qu'à tous les Bmistes (et non Rmistes) une excellente année. Je plaisante car je souhaite bien sûr une très bonne année aux Rmistes, qui je pense ne sont pas trop nombreux ici!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »