Sinon c'est certain qu'a 3500 ca vaut le cout, si ce n'est qu'un vidange de boite a faire + pare choc AV et AR.
Mais ne revons pas, il n'y a plus de nouvelles donc a mon avis l'histoire est déja terminé.
Je ne suis pas venu depuis un certain temps et je viens de voir tous vos différents posts, ce dont je vous remercie!!azychowicz a écrit :Bonjour,
J'ai essayé de poster des photos de ma dulcinée 540 sur ce forum, pouvez vous me dire comment çà marche? J'ai effectué copier sur mon fichier d'ordi, et ne réussis pas à le coller ici!.
Merci.
Merci pour tes conseils. Je pense que toutefois que le km réel n'est pas très élevé, ce qui peut faciliter la vente...Croisons les doigts, car je suis Rmiste depuis le 18 décembre!!!Un joli cadeau de Noël grâce aux Assedic et à Carrefour!!misterbig75 a écrit :A 7500 elle est au prix deu marché pour moi, c'est à dire un peu plus cher qu'une E38 avec le même moteur.
Si tu l'as mise à ce prix sur le centrale, webcarcenter, ou encore caradisiac, elle partira ce printemps: quelqu'un voudra se faire plaisir !
Je pense, pour essayer de gagner un peu d'argent pour payer ma maison faire un site des Rmistes propriétaires de BMW, ou plutôt de BMW 540 IA. Au moins je ne serai pas trop dérangé pour modérer le forum!!misterbig75 a écrit :A 7500 elle est au prix deu marché pour moi, c'est à dire un peu plus cher qu'une E38 avec le même moteur.
Si tu l'as mise à ce prix sur le centrale, webcarcenter, ou encore caradisiac, elle partira ce printemps: quelqu'un voudra se faire plaisir !
Je t'en remercie, mais la vie est ainsi faite, un jour on surfe au sommet de la vague et celle ci parfois vous engloutit.MTO a écrit :LOL pour le site des RMISTES en 540.
C'est grandeur et decadence de passer directeur d'un carrouf a RMISTE.
Je ne te souhaite que de rebondir pour cette annee
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités