J'y ajoute une poulie de tendeur de courroie accessoire (la bonne ce coup-ci) et une géométrie complète. Ensuite je pourrais changer les pneu et être serein

Je regarde pour lui mettre des injecteurs de M54B30 (le 3.0i)…pas évident d'en trouver.
MDR sans blague quand on est averti on achète pas de merguez sinon c'est qu'elle était vraiment pas chèrerikiki a écrit :Sauf erreur de ma part, c'est ce qui est conseillé par BMW... A la réflexion, je me demande bien ou j'ai vu ça, y aurait pas une fiche du TIS qui traine sur le forum?
@Tuomas: elle a vraiment été massacrée, ta 330, on dirait
Pas étonnant que tu te récupère autant d'emm...des, je pense pas que ce soit la voiture en elle même qui en soit la cause mais plutôt son (ses?) ancien proprio.
Et effectivement, j'ai un peu peur pour la lubrification de l'AAC, en même temps, pour ce qui lui reste à vivre...![]()
bah c'est pas méchant, mais avec l'expérience que tu as... tu n'as pas u de chance sans doute apparemment, tu es un bmiste averti donc je chambre un peux sans plus , au fait tu as regardé si tu as ce fameux cache sous le bouchon d'huile ? juste par curiosité car je suis en discutions avec une amie sur ce sujet avec sa 330i , sinon je regarde sur real oem .tuomas a écrit : Merci de ta sollicitude.
Tu n'aimes pas les complimentstuomas a écrit :Tu me fais rire avec ton "bmiste averti".
loltuomas a écrit :"flagornerie"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités