Bonjour, belle auto !!! j'ai la même en bleue !!
es-tu content de ton filtre pipercross niveau sonorité ???merci je trouve la mienne un peu trop silencieuse !!
Une Nouvelle Dans Mon Escarcelle (E46 320Iat)
-
- Utoi
Re: Une Nouvelle Dans Mon Escarcelle (E46 320Iat)
Salut,
Pour les plastiques moteur j'utilise du Polytrol mais l'aspect est un peu brillant. J'avais un produit mat pour l'intérieur, de mémoire c'était du Würth.
J'utilise du Silicon glaze d'Amway et de la cire HD wax d'Autoglym
Pour les plastiques moteur j'utilise du Polytrol mais l'aspect est un peu brillant. J'avais un produit mat pour l'intérieur, de mémoire c'était du Würth.
J'utilise du Silicon glaze d'Amway et de la cire HD wax d'Autoglym

- Utoi
Voilà de quoi se faire une idée supplémentaire:

Au passage, nouveaux anneaux de compteur installés:

Avant:

Après:

es-tu content de ton filtre pipercross niveau sonorité ???merci je trouve la mienne un peu trop silencieuse !!
Bonjour,
Pour le filtre, il apporte surtout un entretien plus simple. Pour la sonorité, tu n'auras rien de mieux que de modifier la ligne d'échappement.

Au passage, nouveaux anneaux de compteur installés:

Avant:

Après:

Bonjour,
Pour le filtre, il apporte surtout un entretien plus simple. Pour la sonorité, tu n'auras rien de mieux que de modifier la ligne d'échappement.
- IGGY
Salut,
c'est un touring 320i E46, le changement de ligne par une inox ou autre pour rendre le son plus fort n'est pas vraiment primordial,
ça coûte chère, c'est pas vraiment la BM adéquate et ça fait plus de bruit dehors et surtout dedans l'habitacle, mais à toi de voir bastounesox
Ca protège bien la carrosserie de mettre de la cire, elle brille presque comme au premier jour
c'est un touring 320i E46, le changement de ligne par une inox ou autre pour rendre le son plus fort n'est pas vraiment primordial,
ça coûte chère, c'est pas vraiment la BM adéquate et ça fait plus de bruit dehors et surtout dedans l'habitacle, mais à toi de voir bastounesox

Ca protège bien la carrosserie de mettre de la cire, elle brille presque comme au premier jour

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
Merci pour vos conseils et réponse....je cherche quand même a trouver un truc pour avoir un ptit son sympa....
j veux celui-ci quand j'aurais des sous..et surtout déja vidanger ma boite en priorité...
http://www.leebmann24.de/bmw-sport-nachschalldaempfer-fuer-3er-e46-320i-325i-330i-mit-m54-motor.html
merci pour les infos sur le filtre !!!
tres belle auto en tout cas....
j veux celui-ci quand j'aurais des sous..et surtout déja vidanger ma boite en priorité...
http://www.leebmann24.de/bmw-sport-nachschalldaempfer-fuer-3er-e46-320i-325i-330i-mit-m54-motor.html
merci pour les infos sur le filtre !!!
tres belle auto en tout cas....
- Utoi
Peut-être que je passerais le silencieuxà l'inox pour avoir une jolie sonorité sans rentrer dans l'excès
-
J'ai eu des bons retours sur le pot leebman, correct en prix avec un bruit "léger" et sympa !!
- Utoi
Je pensais plus à du sur-mesure chez pro-inox à Dreux
-
ah ok...c'est pas le même budget j'imagine...tu nous diras ce que ça donne

- Utoi
regardes sur leur site, tu verras que c'est pas beaucoup plus élevé