Conseils Avant Achat Sur Un X5

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
luna59

Re: Conseils Avant Achat Sur Un X5

Message par luna59 »

pourquoi t'achète pas un 4x4 asiatique moins cher??
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

SLM3

Message par SLM3 »

Val a écrit :Ensuite, il y a la classe B, petite et compacte avec de la place pour tous aussi, même pour nous les zommes. Personnellement,c'est peut-être ce que j'achèterais vu que je pense qu'il faut que je fasse mon deuil du X5. En plus elle ne consomme presque rien en diesel (le seul soucis pour moi, c'est qu'elle ne fait pas de X et je ne connais pas du tout son comportement sur la neige).

De ce que je retiens de la E61 c'est pile poil pour le conducteur bien bâti et sexy comme nous, mais il me semble que les passagers arrières sont juste, juste. La prochaine fois que je sors de ma cambrousse, je retente l'essai de cette E61
Sérieux tu compares une classe B à une E61 en place intérieure???? Y a comme un soucis là. :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Je ne comprend plus rien dans ta logique. La classe "B" est une voiture de nain, ne me dis pas que tu as plus de place que dans une E61??? Un ami en a une, y a aucune comparaison possible avec ma E61 au niveau de l'espace intérieur. :whistling:

Val
Localisation : Ben, chez moi, C'est quoi cette drôle de question???

Message par Val »

Je t'assure, dans la classe B, la voiture est conçue de telle manière, que je rentre parfaitement dedans et il reste encore de la place derrière. Je pense que c'est du fait que la voiture est plus haute et que je l'ai déjà écrit je ne suis pas obligé de rabaisser le siège au détriment de la place arrière.

Je crois aussi que le soucis de la E61 que j'ai essayé, c'était que les sièges étaient tellement rembourrés dans tous les sens (on aurait dit mon canapé!) que ça me faisait perdre pas mal de place pour mon corps d'athlète. Je me demandais si une E61 Première ne serait pas plus spacieuse du fait qu'elle serait certainement moins rembourrer dans tous les sens?

Pour le 4x4 asiatique, ben, je n'y connais absolument rien et j'aurais voulu rester chez bm parce la fiabilité de ma vielle 325 m'enchante toujours autant.

stcbr

Message par stcbr »

Reste plus qu'à attendre pour moi et Val le futur monospace BMW...

Pour ma part aussi il faudrait que j'aille essayer une E61 pour me rendre vraiment compte de la difference par rapport au E39 touring !

Val pour le porsche cayenne c'est hors de porté pour moi aussi !
C'est quand même dingue de pas trouver son bonheur pour nos portefeuilles dans la gamme BMW actuelle, grands et 3 enfants pour ma part c'est quand même pas rare non ?

Quand je vois qu'un scénic 1 phase 2 il y à plus de place (à l'arriére) que dans mon ancien touring cela me laisse perplexe...

A plus !
325 tds E36 '97
EX Touring 530d preference pack '2002
EX 525 tds '93
EX 320i '88
EX 324td '89
Voila pour les BMW
Pour le reste la liste est longue...

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

c'est ça qu'ils vous faut les gars :innocent: :whistling:

Image
Image
Image
Image

A+ B)

Val
Localisation : Ben, chez moi, C'est quoi cette drôle de question???

Message par Val »

Wouaf le truc de dingue. Moi qui me plains de la conso d'un X5 normal... là, je ne voudrais pas être le gars qui fait le chèque à la pompe.

SLM3

Message par SLM3 »

Val a écrit :Je t'assure, dans la classe B, la voiture est conçue de telle manière, que je rentre parfaitement dedans et il reste encore de la place derrière. Je pense que c'est du fait que la voiture est plus haute et que je l'ai déjà écrit je ne suis pas obligé de rabaisser le siège au détriment de la place arrière.

Je crois aussi que le soucis de la E61 que j'ai essayé, c'était que les sièges étaient tellement rembourrés dans tous les sens (on aurait dit mon canapé!) que ça me faisait perdre pas mal de place pour mon corps d'athlète. Je me demandais si une E61 Première ne serait pas plus spacieuse du fait qu'elle serait certainement moins rembourrer dans tous les sens?

Pour le 4x4 asiatique, ben, je n'y connais absolument rien et j'aurais voulu rester chez bm parce la fiabilité de ma vielle 325 m'enchante toujours autant.

Par contre la classe B, je l'ai trouvé "tape [...censuré...]" et très déçu du bruit aérodynamique et moteur. C'est bien la première Mercedes que je trouve bruyante.

J'ai eu un Touran, et je peut te dire que niveau place arrière c'est plus grand et plus confortable. Par contre, la classe B, j'avais les genoux dans le dossier et je ne suis pas plus grand que la moyenne. Moi cela serait plus en largeur le soucis... :crying: Donc avec la E61, je suis pleinement satisfait.

Vivement le monospace BMW... Par contre, il va falloir attendre les occasions, car neuf, ce sera hors de portée si on veut le même équipement que dans notre touring. :crying:

stcbr a écrit :Pour ma part aussi il faudrait que j'aille essayer une E61 pour me rendre vraiment compte de la difference par rapport au E39 touring !
Il "parait" que la E61 est beaucoup plus confortable que la E39 et que l'espace aux jambes arrières est plus grand également.

Je n'ai pas essayé d'E39 à ce jour. Mais c'est ce que m'a dit un propriétaire d'une 528i. Pourtant quand je regarde les photos, j'ai pas forcement l'impression qu'il y a plus de place à l'arrière qu'une E39? :mellow:

Invité

Message par Invité »

SAlut
fazeman a écrit :Pascal est demandé a l'accueil :whistling: :P

A+ B)
C'est pas MA logan, d'abord. :P

Bon, vu le nombre de réponses en si peu de temps, sans trop lire quoi que ce soit, je suppose que l'auteur est une fille ? :whistling:

A+

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,
pascal62 a écrit :C'est pas MA logan, d'abord. :P
c'est pas faux ça :P
pascal62 a écrit :Bon, vu le nombre de réponses en si peu de temps, sans trop lire quoi que ce soit, je suppose que l'auteur est une fille ? :whistling:
non , mais il fait du X :whistling: :lol: :P

A+ B)

dede320d

Message par dede320d »

Où ça une fille? :D :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »