Ma belle BMW 750i E38 est au garage depuis 1 MOIS et 1 JOUR A SUIVRE

Rocaldo,toujours sur les bons coups toi!rocaldo a écrit :si jamais tu y arrives pas, je te la rachetes disons .... 100 €!! le poids de la ferraille !!
0h32, 1 mois et 3 jour ??yves42 a écrit :Comme les journalistes,
Ma belle BMW 750i E38 est au garage depuis 1 MOIS et 2 JOUR A SUIVRE
Bonjour l ami ,bon je viens de voir ton problème alors je me suis dit de téléphoner directement à la consession qui entretien mes vehicules vu que moi egalement j avais eu le meme blem que toi avec une 540 i touring .Alors voila la conclusion de mecano en réalite le problème ne viendrait pas de ta boite (ou alors tu n as vraiment pas de bolle)mais plutot du système electonique de ta voiture .Pourquoi ?Bien i me dit que si ton moteur ne tourne pas rond alors le système electonique de ta voiture met la boite en securite et c 'est tout a fait propable.J avais egalement comme je t ai dit eeu un blem avec ma 540i et tout venez betement que un cata etait mort donc mon vehicule LPI je precise tournait comme une patate et donc l orid de la voiture mettait defaut prog de ma boite tout simplement .Je voudrais egalement en profite pour dire a tout les BMiste que toutes les personnes aillant une boite auto souvant on leur dit qu il est insrit dessus que l entretien est a vie.C'est totalment faut et tres peu de garagiste verifie la boite ,mais elle doit etre entretenue tous les 50mkm voila j espère vous avoir aider bonne merde.yves42 a écrit :![]()
Salut à tous,
Voila j'ai acheter cette tuture que j'adore (quand elle fonctionne)
Je l'ai acheter il y a un peu plus d'un mois et j'ai pu la conduire que 5 joursen effet elle roulait bien, j'ai fait :
Quand j'ai été la chercher plus de marche arrière
- Vidange
- Révision
- Filtre (huile, air, carburant)
- Recharge climatisation
- Réparation des pixels du tableau de bord
Diagnotique BMW (passage au banc) boite automatique HS.
J'ai donc acheter chez BM31 une boite de vitesse d'occasion et je l'ai fait monter. Suite au controle technique il y avait aussi un problème de biellette de direction, j'ai donc acheter chez oscaro.com les biellettes de direction et on me les a changées. Le garagiste sort la voiture pour allé faire une géométrie pneus (normal) et la au bout d'environ 300 metres de nouveau plus de vitesseni marche avant ni marche arrière
![]()
.
De retour chez BMW et la malgré un message d'alerte au tableau de bord "progamme boite vitesse" BMW ne sait pas exactement ce qu'elle a...![]()
Donc on me parle de capteur de boite, EGS, boitier de commande etc...![]()
Si quelqu'un a une idée pour la recherche, le prix et à quoi sert EGS. ce serait sympa![]()
Bref j'ai acheté une GROSSE MERGUEZ!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités