New Car For Sparko

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sparko

Re: New Car For Sparko

Message par sparko »

rocaldo a écrit :?? je comprends plus ....

tu croyais que ca marchait pas parce que le son etait trop faible et donc t'entendait rien ? c'est ca ?
Oui exact :rolleyes: :rolleyes: j'suis vraiment un cake des fois :noelcoucou:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

yves42

Message par yves42 »

sparko a écrit :Oui exact :rolleyes: :rolleyes: j'suis vraiment un cake des fois :noelcoucou:

:noelcoucou:

Hé Sparko pump pump the volume....
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

sparko

Message par sparko »

yves42 a écrit ::noelcoucou:

Hé Sparko pump pump the volume....
c'est tout à fait ça :rolleyes:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro

sparko

Message par sparko »

Mode pas net dans sa tête = ON
Ce matin (comme tous les matins), en arrivant au boulot je doisme garer dans un parking sous terrain, et obliger d'ouvrir la fenêtre avant de rentrer pour ouvrir la porte, alors après je reste la fenêtre ouverte et devinez la suite...........GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ :rolleyes:
C'est vraiment trop bon un sous sol pour ça, holalalaaa
Vraiment le 3L sur la E90, halala quel kiffe...
Mode pas net dans sa tête = OFF
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Un "video" du son :amen: :D
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

joasam

Message par joasam »

sparko a écrit :Hello à tous,
ce week, je me suis acheté un petit baladeur mp3 avec le câble qui va bien (jack / jack) je le branche ce matin dans ma voiture sur la prise,
et la... rien ne se passe :surprise:
Y'a t'il une manip particulière à faire ? j'ai testé avec mon mp3 Philips, ainsi qu'avec un Ipod, rien du tout
Les baladeurs ne sont pas reconnus.
Qui pourrait m'aider ?
Mon lecteur CD ne lit pas les MP3, faut'il que j'aille activer la lecture des mp3 chez BMW, pour que cela fonctionne ?

Merci par avance,
Salut Steeve,

J'arrive trop tard sinon je t'aurais répondu. En effet le volume de la sortie "aux" est beaucoup plus faible, il faut d'abord mettre le volume de l'Ipod ou autre lecteur MP3 au maximum, et ensuite pousser un peu le volume de la hifi.

Le lecteur CD est capable de lire les CD gravés avec des fichiers MP3. Il faut faire un disque de données (avec Néro par exemple) et insérer tes fichiers MP3 dessus. Tu peux faire des répertoires et sous répertoires, ils sont parfaitement reconnus. De plus les tags sont également reconnus, donc s'ils sont renseignés tu auras le nom de l'artiste et le nom du morceau qui s'afficheront sur l'écran. Par contre cette fonction de lecture des MP3 n'est apparu qu'en 2005 (je ne sais plus quel mois). Donc si ta voiture est sortie d'usine avant cette mise à jour, tu n'as pas cette fonction. Pour l'avoir il faut aller chez BMW et faire une mise à jour du CIP. Mais attention il y a quelques concessionnaires qui ne sont pas tous des férus de mise à jour et qui te diront que ce n'est pas possible d'avoir la lecture des MP3 sur ta voiture, hors c'est complètement faux. Le problème, c'est qu'il ne suffit pas d'installer la mise à jour : Il faut que l'opérateur pense à activer également l'option pendant la mise à jour (il y a une fenêtre à valider). S'il n'active pas l'option, pas de MP3 (même avec un CIP récent).

Sur ton GPS as tu la vue 3D ??

Je t'ai répondu sur ton mail concernant le message que tu as eu lorsque tu as inséré la mise à jour de la carto. En deux mots c'est normal, et c'est que le DVD est bien reconnu. Il suffit de laisser faire et ensuite tu coupes le contact, tu le remets et tu profites de ta nouvelle cartographie :top:

sparko

Message par sparko »

joasam a écrit :Sur ton GPS as tu la vue 3D ??

Je t'ai répondu sur ton mail concernant le message que tu as eu lorsque tu as inséré la mise à jour de la carto. En deux mots c'est normal, et c'est que le DVD est bien reconnu. Il suffit de laisser faire et ensuite tu coupes le contact, tu le remets et tu profites de ta nouvelle cartographie :top:
Salut à toi,
Oui j'ai la vue 3D
je pense que maintenant que j'ai le mp3 je ne vais pas activer la lecture chez BMW, car je pense que c'est payant et du coup inutile.
Merci pour l'histoire du DVD je testerais ça, merci à toi :noelcoucou: :noelcoucou:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro

sparko

Message par sparko »

Hello à tous,

quelques photos fraiches de ce midi, après une petite toilette :rolleyes: :rolleyes:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Photos de mon Nokia E71, désolé
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

salut Sparko,

Trés jolie ,

Alors tes impressions sur cette voiture aprés ces quelques mois d'utilisation , conso moyenne , fiabilité , agréments etc .. ??

@+
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

sparko

Message par sparko »

AFCLOLO a écrit :salut Sparko,

Trés jolie ,

Alors tes impressions sur cette voiture aprés ces quelques mois d'utilisation , conso moyenne , fiabilité , agréments etc .. ??

@+
Salut à toi,
au niveau conso, on est un peu en dessous de mon ex 330CI, sur les mêmes trajets, et même conduite.
Environ 0,5l / 1 litre de moins.
Fiabilité, pour le moment j'ai eu le droit au changement du boitier phare tournant dans le phare gauche, et une pompe lave glace, mais ces 2 points étaient HS lors de l'achat, donc pas une surprise.
Au niveau agrément, toujours les mêmes impressions qu'à l'achat, le moteur est super volontaire, sobre en consommation (surtout sur autoroute), fait un bruit sympa dès que l'on accélèe un peu.
La boite steptro est toujours au top, vraiment un poil au-dessus de celle des E46.
A oui j'oubliais, le coffre est légerement plus grand, mais on voit franchement la différence.
@++
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »