Présentation De Ma Bmw M5 E60

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
AFCLOLO

Re: Présentation De Ma Bmw M5 E60

Message par AFCLOLO »

kawaH2 a écrit :dans le contexte complet, l'E60 est une GSXR 1000, l'M3 E46 une mobylette, la 330d une trottinette, c'est bien de toi? :innocent: (je replace juste l'E90 dans ce classement, c'est tout)
Merci :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

sacha

Message par sacha »

Salut
Ben la c’est plus une voiture mes un missile !!! y a de quoi voir un torticolis quand tu accélère a fond amen!
Bon route a toi
Désolé pour les fautes de frappe! Je n'ai pas été scolarisé en France!
Image Image Image Image Vendu

SLM3

Message par SLM3 »

Je viens de découvrir le post Check.

Je te souhaite plein de bonheur à bord de ce vaisseau spatial.

Elle est superbe. :surprise: Et cela me fait plaisir de voir que tu es resté chez BMW. :thup:

Cet été, je vais voir un ami en Suisse, qui fait de la reprog à la même occasion, donc peut-être qu'on pourra se voir?

A plus.

check56

Message par check56 »

Salut SLM3, oui je l'ai mise aussi sur forum auto, ouipas de soucis tu me diras quand tu viens.
BMW 328i E36 Cabriolet

SLM3

Message par SLM3 »

check56 a écrit :Salut SLM3, oui je l'ai mise aussi sur forum auto, ouipas de soucis tu me diras quand tu viens.
Ok, normalement c'est le mois prochain ou début Septembre.

Mulenragée

Message par Mulenragée »

Bonsoir, je fais remonter le topic, j'espère que tu as toujours la voiture. :shifty:
J'aimerais avoir l'avis d'un utilisateur de M5 sur du long terme. Comment la voiture se comporte au quotidien ? Le confort ?
Et inversement, la durée des consommables si on attaque un peu ?
Quand tu es en France, est-ce que tout le monde "bloque" sur la voiture, ou est-ce que tu arrives à passer inaperçu ? Le son du moteur n'est il pas trop present au ralenti ? :devil:
Merci par avance pour ta réponse.
135i et une old mini 1.3.
Image

check56

Message par check56 »

Alors apres 3 mois d'utilisation je dirais qu'au niveau du confort c'est geniale dans le sens ou la suspension edc remplit parfaitement son role, à savoir qu'en mode confort c'est tres bien, les excellents sieges participent aussi. La boite est excellente en mode manuelle, sportive et rapide voir hyper rapide et violent, j'aime ca mais en mode auto comme je l'ai di la gestion n'est pas terrible, je trouves que les rapport passent trop tard. Sinon c'est une auto exceptionnelle, le moteur est excellent, les montées en regime interminable, le son du v10 excellent. Le seul point noir de l'auto est sa consommation avec une moyenne de 20l. Sur autoroute a 135/140 autonomie de 450km, sinon en mixte c'est 300 voir 350 avec une bonne part d'autoroute mais aussi de belle pointe et de la ville.
BMW 328i E36 Cabriolet

FIA

Message par FIA »

rhoooo j'avais pas vu :surprise:

T'es pas un check en bois :amen: ^_^

ça doit faire un bazar, on attend la vidéo :P
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

eresis

Message par eresis »

FIA a écrit :rhoooo j'avais pas vu :surprise:

T'es pas un check en bois :amen: ^_^

ça doit faire un bazar, on attend la vidéo :P
voiture ma-gni-fique , ca fait plaisir de voir que des gens qui ont un peu d'argent n'achetent pas forcement Porshe lol

ma pauvre 328 a coté est un vélo lol

Image

y me reste plus qu'a bien travailler :) pour avoir la meme
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Mulenragée

Message par Mulenragée »

check56 a écrit :Alors apres 3 mois d'utilisation je dirais qu'au niveau du confort c'est geniale dans le sens ou la suspension edc remplit parfaitement son role, à savoir qu'en mode confort c'est tres bien, les excellents sieges participent aussi. La boite est excellente en mode manuelle, sportive et rapide voir hyper rapide et violent, j'aime ca mais en mode auto comme je l'ai di la gestion n'est pas terrible, je trouves que les rapport passent trop tard. Sinon c'est une auto exceptionnelle, le moteur est excellent, les montées en regime interminable, le son du v10 excellent. Le seul point noir de l'auto est sa consommation avec une moyenne de 20l. Sur autoroute a 135/140 autonomie de 450km, sinon en mixte c'est 300 voir 350 avec une bonne part d'autoroute mais aussi de belle pointe et de la ville.
Merci pour ta réponse.
Par contre tu ne m'as pas répondu, sur "le regard" des autres (je vis dans un village), et par exemple quand j'avais un RS6 V8bi, le son à froid au ralenti était assez fort et tout le monde regardait. D'après ce que j'ai lu, la M5 serait assez discrette à bas régime... reste le look pour les connaisseurs. :devil:
J'adore cette voiture par contre je n'avais pas integré un budget essence aussi élevé !!! Je tablais sur une conso proche de mon ex-RS6 environ 14l/100kms en conduite normale. Là 20l/100kms, en faisant de l'autoroute à 140, et peu de ville, c'est énorme. Je comprends mieux l'abandon du V10 pour les SUV X5/X6 M. :angry:
135i et une old mini 1.3.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »