MercikawaH2 a écrit :dans le contexte complet, l'E60 est une GSXR 1000, l'M3 E46 une mobylette, la 330d une trottinette, c'est bien de toi?(je replace juste l'E90 dans ce classement, c'est tout)

MercikawaH2 a écrit :dans le contexte complet, l'E60 est une GSXR 1000, l'M3 E46 une mobylette, la 330d une trottinette, c'est bien de toi?(je replace juste l'E90 dans ce classement, c'est tout)
Ok, normalement c'est le mois prochain ou début Septembre.check56 a écrit :Salut SLM3, oui je l'ai mise aussi sur forum auto, ouipas de soucis tu me diras quand tu viens.
voiture ma-gni-fique , ca fait plaisir de voir que des gens qui ont un peu d'argent n'achetent pas forcement Porshe lolFIA a écrit :rhoooo j'avais pas vu![]()
T'es pas un check en bois![]()
![]()
ça doit faire un bazar, on attend la vidéo
Merci pour ta réponse.check56 a écrit :Alors apres 3 mois d'utilisation je dirais qu'au niveau du confort c'est geniale dans le sens ou la suspension edc remplit parfaitement son role, à savoir qu'en mode confort c'est tres bien, les excellents sieges participent aussi. La boite est excellente en mode manuelle, sportive et rapide voir hyper rapide et violent, j'aime ca mais en mode auto comme je l'ai di la gestion n'est pas terrible, je trouves que les rapport passent trop tard. Sinon c'est une auto exceptionnelle, le moteur est excellent, les montées en regime interminable, le son du v10 excellent. Le seul point noir de l'auto est sa consommation avec une moyenne de 20l. Sur autoroute a 135/140 autonomie de 450km, sinon en mixte c'est 300 voir 350 avec une bonne part d'autoroute mais aussi de belle pointe et de la ville.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités