Si tu n'étais pas anti boite autoatex313 a écrit :Salut,
Oui comme tu le dit diabolo, si je me tourne vers un modele plus kilométré, alors il faudra un historique limpide!
Sinon c'est vrai que ta deuxieme solution est aussi celle que je prefere.![]()
Avoir une voiture moins qui a moins roulé, et m'occuper du "consomable" me permet de savoir ou j'en suis et de pouvoir envisager de la garder un certains temps (ce que je compte faire)
Je rechercherais quand même une voiture avec carnet, même si avant 150000kms l'entretien se résume à de simple vidange/filtres, il certifie le kilométrage.
Après je ne dit pas que JAMAIS je n'achèterais de voiture avec 200000kms, si je tombe sur une voiture bien entretenu, n'ayant pas connu X propriétaires à un bon prix, alors la aucun soucis!!
Je pense qu'en fait la bonne affaire se trouve dans un compromis ÉTAT/KILOMÉTRAGE/ENTRETIEN/PRIX.
Je ne désespère pas...
Merci a tous pour vos réponses

Cependant, pour avoir visité pas mal d'annonces (que ce soit d'E39 ou de E38) la plupart des véhicules même faiblement kilométrés sont des mergez ! rare sont les véhicules étant correct pour leur âge même si les annonces sont allèchantes.
Par exemple, la dernière E38 visité soit disant état quasi neuf de la part du proprio m'a fait mourrir de rire, je vais même pas parler de celle qui m'a été montré chez BMW, une honte totale de montrer un véhicule ans cet état à un client.
Je n'ai pas la prétention d'avoir un véhicule état neuf (au bout de 12 ans en daily normal) mais il est quand même dans un état superbe pour son âge.