presentation 135I bmw performance
- woune
- Messages : 1810
- Inscription : dim. mai 09, 2004 7:40 am
- Localisation : Val d'Europe 77
Re: presentation 135I bmw performance
pas très shark, mais elle a le derrière d'une Z3 n'empêche.

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- chips
- Messages : 328
- Inscription : mar. déc. 14, 2004 12:22 am
- Localisation : Lille
- Contact :
Re: presentation 135I bmw performance
nickel les photos
elle est vraiment superbe



elle est vraiment superbe
- max93
- Messages : 3925
- Inscription : mar. mars 18, 2003 12:16 pm
- Localisation : seine-saint-denis 93
Re: presentation 135I bmw performance
une vrai ptite bete ton auto.
un châssis joueur, un moteur qui pousse, des freins qui freine, nikel quoi
un châssis joueur, un moteur qui pousse, des freins qui freine, nikel quoi

- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
Re: presentation 135I bmw performance
Oui, c'est peut être ça!Ulr a écrit :... pas assez "Sharky" la petite 1 au nez tout rond pour notre Joe

Ca ne retire rien au fait que ça doit être drolement agréable au niveau conduite, j'imagine qu'il doit prendre son pied le saligaud!

@+;)
- damien josy
- Messages : 1111
- Inscription : ven. sept. 22, 2006 6:48 pm
- Localisation : aulnoye aymeries
- Contact :
Re: presentation 135I bmw performance
bonjour a tous
compte rendu , 4000kms depuis
chassis tres joueur , un peu de sousvirage dans les gros appuis , mais pour l'instant elle est en runflat , et vu comment j'ai bouffé les pneus avant en 4000 le train avant merite d'etre rigidifié , je suis encore loin des temoins sur la partie millieu mais les 2 cotés sont slick
il faut la placer au freinage , l'arriere s'allege , se place , reste plus qu'a doser les gazs
l'avant reste en place dans ce cas , mais les pneus je pense les avoir bouffés en rentrant trop fort dans les virages , et faire l'erreur de laisser s'ecraser les pneus jusqu'au sousvirage
en attendant de les ,je vais augmenter le pression de 0.2 , ils faut surtout que je trouve un moyen de lui faire gagner 1 voire 2 degrés de carrossage
pour le freinage je sens un desequilibre entre l'av et l'ar , plaquettes ar deja un peu fatigué , je vais passer en ds2500
mais peut etre a cause de l'amortissement legerement trop mou sur l'avant , pas trop envie de rabaisser ni de durcir parce que jmen sert tout les jours , elle est super polyvalente comme ca et ne prend pas ou tres peu de roulis
pour le moteur , pour l'instant la puissance suffit , il faut d'urgence que je me penche sur le cdv , ca devient insuportable en conduite tres sport
un ptit souci la semaine derniere , elle ma indiqué defaut moteur , perte de puissance et plus moyen de depasser 120kmh
je suis allé chez bm direct et resultat , carburant de mauvaise qualité ;et effacement du defaut
j'ai toujours mis mon coco dans la meme station depuis des années avec mes voitures, et jamais enmmerdé , a surveiller donc
quelques arsouille
un soir a 1h du mat en rentrant du taf , je roule tranquille , des xenons arrive a bloc derriere ; j'ai l'habitude qu'on me cherche un peu , elle est encore siglée , mais la ce qui me choque c'est l'espace entre les phares , ca me parait super large , au debut j'ai cru que c'etait une jaguar xj , je tombe 3 rapport , gazs , le gars decroche pas
dans un rond point je me retourne pour voir et c'est en fait une ferrari f430 noire
on est sur une departementale de +/- 5kms , le gars na jamais su me doubler , yavai un bon ptit bout de ligne droite , il ma deboité, une fois cote a cote il a laché et c'est remis derriere
on s'est arreté discuter et ma dit avoir ete tres surpris par la 135 , il en veut une comme daily
jlui ai proposé un echange , mais il etait pas chaud
mon expedition en allemagne ya 15 jours , pas mal de ptite reprise avec toute sorte , nottement un X5 5,0l bien velu , cote a cote a 200 j'ai du lacher pour une porsche sur la voie du milieu
le gars en porsche (996 carrera 4) leve le pouce , on fait une reprise a partir de 120 , jusque 260 , jlui ai mis 2 voitures d'avance , mais il a pris mon aspi , le gars vexé ne ma jamais redoublé , pourtant je suis redescendu a 150
loin , plus moyen de la rattraper
j'arrive a aachen , je tombe sur une focus RS 306ch, mais autonomie 2O kms
j'ai pas tenté
je fait une sortie circuit dans 15 jours , avec un team de subariste confirmé et passioné j'espere bien en plier quelques un
je voudrai changer les logos bmw d'origine par des carbones mais pas moyen d'en trouver pour la 1 coupé pour le capot ok c'est le meme que les autres mais c'est pour le coffre , il a une forme un peu biseauté
si quelqu'un sait ou jpeu en trouver
compte rendu , 4000kms depuis
chassis tres joueur , un peu de sousvirage dans les gros appuis , mais pour l'instant elle est en runflat , et vu comment j'ai bouffé les pneus avant en 4000 le train avant merite d'etre rigidifié , je suis encore loin des temoins sur la partie millieu mais les 2 cotés sont slick
il faut la placer au freinage , l'arriere s'allege , se place , reste plus qu'a doser les gazs
l'avant reste en place dans ce cas , mais les pneus je pense les avoir bouffés en rentrant trop fort dans les virages , et faire l'erreur de laisser s'ecraser les pneus jusqu'au sousvirage
en attendant de les ,je vais augmenter le pression de 0.2 , ils faut surtout que je trouve un moyen de lui faire gagner 1 voire 2 degrés de carrossage
pour le freinage je sens un desequilibre entre l'av et l'ar , plaquettes ar deja un peu fatigué , je vais passer en ds2500
mais peut etre a cause de l'amortissement legerement trop mou sur l'avant , pas trop envie de rabaisser ni de durcir parce que jmen sert tout les jours , elle est super polyvalente comme ca et ne prend pas ou tres peu de roulis
pour le moteur , pour l'instant la puissance suffit , il faut d'urgence que je me penche sur le cdv , ca devient insuportable en conduite tres sport
un ptit souci la semaine derniere , elle ma indiqué defaut moteur , perte de puissance et plus moyen de depasser 120kmh
je suis allé chez bm direct et resultat , carburant de mauvaise qualité ;et effacement du defaut
j'ai toujours mis mon coco dans la meme station depuis des années avec mes voitures, et jamais enmmerdé , a surveiller donc
quelques arsouille
un soir a 1h du mat en rentrant du taf , je roule tranquille , des xenons arrive a bloc derriere ; j'ai l'habitude qu'on me cherche un peu , elle est encore siglée , mais la ce qui me choque c'est l'espace entre les phares , ca me parait super large , au debut j'ai cru que c'etait une jaguar xj , je tombe 3 rapport , gazs , le gars decroche pas
dans un rond point je me retourne pour voir et c'est en fait une ferrari f430 noire
on est sur une departementale de +/- 5kms , le gars na jamais su me doubler , yavai un bon ptit bout de ligne droite , il ma deboité, une fois cote a cote il a laché et c'est remis derriere
on s'est arreté discuter et ma dit avoir ete tres surpris par la 135 , il en veut une comme daily
jlui ai proposé un echange , mais il etait pas chaud
mon expedition en allemagne ya 15 jours , pas mal de ptite reprise avec toute sorte , nottement un X5 5,0l bien velu , cote a cote a 200 j'ai du lacher pour une porsche sur la voie du milieu
le gars en porsche (996 carrera 4) leve le pouce , on fait une reprise a partir de 120 , jusque 260 , jlui ai mis 2 voitures d'avance , mais il a pris mon aspi , le gars vexé ne ma jamais redoublé , pourtant je suis redescendu a 150
loin , plus moyen de la rattraper
j'arrive a aachen , je tombe sur une focus RS 306ch, mais autonomie 2O kms
j'ai pas tenté
je fait une sortie circuit dans 15 jours , avec un team de subariste confirmé et passioné j'espere bien en plier quelques un

je voudrai changer les logos bmw d'origine par des carbones mais pas moyen d'en trouver pour la 1 coupé pour le capot ok c'est le meme que les autres mais c'est pour le coffre , il a une forme un peu biseauté
si quelqu'un sait ou jpeu en trouver

- luna59
- Messages : 5015
- Inscription : ven. juin 15, 2007 11:28 am
- Localisation : on the road again
Re: presentation 135I bmw performance
dis donc ça arsouille sec par ici!!
4000km tu chomes pas toi!!
t'as une carte total ou quoi??
sympa de faire ce beau compte rendu , et précis.
c'est quoi c'te sortie??? suis pas au courant moi??

4000km tu chomes pas toi!!
t'as une carte total ou quoi??

sympa de faire ce beau compte rendu , et précis.

c'est quoi c'te sortie??? suis pas au courant moi??

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
-
- Messages : 3198
- Inscription : lun. mai 05, 2008 7:34 pm
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: presentation 135I bmw performance
ya po a chier le 35i est une tuerie
, moi je reprog fin mai.... hmmmmmmmm

F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- Marc 74
- Messages : 74
- Inscription : ven. déc. 16, 2005 7:28 am
Re: presentation 135I bmw performance
elle est tout simplement géniale 

- schumi
- Messages : 820
- Inscription : jeu. déc. 28, 2006 10:40 pm
- Localisation : Wierde, Namur
Re: presentation 135I bmw performance
330 CI a écrit :c'est en fait une ferrari f430 , le gars na jamais su me doubler

325i-e46 m54 ///M (mais pas pour le principal)
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/6902/bmmmm1.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/647/dscn1428jak.jpg
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité