Quelques news...
Hier j ai fait monter les pneus sur les jantes, je les monte la semaine prochaine.
J ai aussi recuperer le fameux câblage pdc avant sur un touring accidente, j espère que ça ira sur ma berline.
J ai récupérer mes rétros M5 + pedalier alu et mes palettes au volants sont enfin parties, les durites aviation et le snap in
aussi.
J ai été commande l huile de boite chez Peugeot, 12€ le litre au lieu des 20€ chez BMW.
Par contre je ne sais pas combien d' huile de pont j ai besoin, j ai vu l castrol synthèse 75w140 a 23€ du litre, j espère qu il n en faut pas 5litres :-)
lundi on attaque le "chantier" mécanique si BMW a reçu toutes mes Pieces, ma belle aura une nouvelle jeunesse... On verifiras tout les silenbloc et rotule et je changerai tout ce qui aura l air use.
J ai aussi continuer mes recherches pour l allumage auto des phares et je ne comprend plus rien... Il faut vraiment que je fasse un test en fesant le swap avec ma 525d que je n ai toujours pas récupérer, ils font chier ces assurances
donc ce week end:
-montage camera recul (enfin...)
-montage système kenwood pour le mp3
-voir amplification du retrofit Bluetooth
je dois mettre le turbo car il me reste 6 semaines pour la peinture et tout doit être fini avant