Défauts Et Problèmes Sur E90/92

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ocean115

Re: Défauts Et Problèmes Sur E90/92

Message par ocean115 »

je dis ça moi j'en sais rien mais peut être qu'elle a été changée en belgique, en garantie..?

dans tous les cas si ça a été fait je ne saurais pas ? car les passages en garanties ne sont pas stipulés sur le carnet entretien courant....
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

Je pense qu'il serait intéressant de lister les N54 toutes carrosserie confondue(E9x-E8x tec) et de donner les km avec les remplacement de pompes hp avec le km correspondant et si pompe d'origine, sous forme de tableau, cela pourrait être intéressant comme historique. :shifty:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

jfn

Message par jfn »

Estoril67 a écrit :Je pense qu'il serait intéressant de lister les N54 toutes carrosserie confondue(E9x-E8x tec) et de donner les km avec les remplacement de pompes hp avec le km correspondant et si pompe d'origine, sous forme de tableau, cela pourrait être intéressant comme historique. :shifty:
+1, très intéressant
Image

fabfue

Message par fabfue »

jfn a écrit :+1, très intéressant

Oui c'est une excellente idée !!.. :top:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

thamomo007

Message par thamomo007 »

En même temps ca sera surement pris en charge par BMW pendant assez longtemps.
;-)

kawaH2

Message par kawaH2 »

thamomo007 a écrit :En même temps ca sera surement pris en charge par BMW pendant assez longtemps.
t'as qu'a croire <_<

fabien27

Message par fabien27 »

découverte du jour : tapis de sol passager humide :mellow: coup d'oeil sous le capot et un tamis sur l'évacuation de la baie de pare-brise bien obstrué par des feuilles ! j'espère que cela vient bien de là et pas d'un circuit clim ou joint de portière ou de je ne sais quoi... tapis séchés au seche cheveux, conduits nettoyés... à suivre <_<

Par contre, je trouve que le son moteur est bien métallique à bas régime capot levé... cela semble venir du côté adm... est-ce normal ? le moteur tourne bien, les montées en régime sont régulières, mais ce bruit est surprenant, et il me semble nouveau... si il y a d'autres 325i sur le forum :shifty: Surpris aussi, il n'y a pas de jauge manuelle sur un N52 ?! :ranting: il faut s'en remettre à la jauge du check ?! après la disparition des températures huile au tableau de bord, c'est un peu perturbant tout ça... :mellow:

Rieber Yves

thamomo007 a écrit :En même temps ca sera surement pris en charge par BMW pendant assez longtemps.
Au US ou BMW est en procès pour les HPP sur N54, à priori c'est 10 ans mais suivi véhicule en CC! :shifty:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC

Rieber Yves

Bon vu que l'histoire du tableau semble séduire certain, je veux bien récolté les informations et mettre en forme, il faudra donc comme infos:
type véhicule:E9x ou E8x etc/millésime(mois année), type moteur (N54 ou N55, car je crois que meme ce drenier est concerné!), km actuel du véhicule, si oui ou non remplacement de la pompe, si oui à quelle km/oui ou non prise en charge et on pourra éventuellemnt mettre le pseudo pour faire le lien avec le proprio (sur 6enligne), si certains ont d'autres idées je suis preneur! B)
335i E92-MRC

fabfue

Message par fabfue »

Estoril67 a écrit :Bon vu que l'histoire du tableau semble séduire certain, je veux bien récolté les informations et mettre en forme, il faudra donc comme infos:
type véhicule:E9x ou E8x etc/millésime(mois année), type moteur (N54 ou N55, car je crois que meme ce drenier est concerné!), km actuel du véhicule, si oui ou non remplacement de la pompe, si oui à quelle km/oui ou non prise en charge et on pourra éventuellemnt mettre le pseudo pour faire le lien avec le proprio (sur 6enligne), si certains ont d'autres idées je suis preneur! B)

Non sa me semble parfait ,tout les infos sont dispo !! :top:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »