je dis ça moi j'en sais rien mais peut être qu'elle a été changée en belgique, en garantie..?
dans tous les cas si ça a été fait je ne saurais pas ? car les passages en garanties ne sont pas stipulés sur le carnet entretien courant....
Défauts Et Problèmes Sur E90/92
- ocean115
Re: Défauts Et Problèmes Sur E90/92
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- Rieber Yves
Je pense qu'il serait intéressant de lister les N54 toutes carrosserie confondue(E9x-E8x tec) et de donner les km avec les remplacement de pompes hp avec le km correspondant et si pompe d'origine, sous forme de tableau, cela pourrait être intéressant comme historique. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----
335i E92-MRC
- jfn
+1, très intéressantEstoril67 a écrit :Je pense qu'il serait intéressant de lister les N54 toutes carrosserie confondue(E9x-E8x tec) et de donner les km avec les remplacement de pompes hp avec le km correspondant et si pompe d'origine, sous forme de tableau, cela pourrait être intéressant comme historique.

- fabfue
jfn a écrit :+1, très intéressant
Oui c'est une excellente idée !!..

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- thamomo007
En même temps ca sera surement pris en charge par BMW pendant assez longtemps.
;-)
- kawaH2
t'as qu'a croirethamomo007 a écrit :En même temps ca sera surement pris en charge par BMW pendant assez longtemps.

-
découverte du jour : tapis de sol passager humide
coup d'oeil sous le capot et un tamis sur l'évacuation de la baie de pare-brise bien obstrué par des feuilles ! j'espère que cela vient bien de là et pas d'un circuit clim ou joint de portière ou de je ne sais quoi... tapis séchés au seche cheveux, conduits nettoyés... à suivre
Par contre, je trouve que le son moteur est bien métallique à bas régime capot levé... cela semble venir du côté adm... est-ce normal ? le moteur tourne bien, les montées en régime sont régulières, mais ce bruit est surprenant, et il me semble nouveau... si il y a d'autres 325i sur le forum
Surpris aussi, il n'y a pas de jauge manuelle sur un N52 ?!
il faut s'en remettre à la jauge du check ?! après la disparition des températures huile au tableau de bord, c'est un peu perturbant tout ça... 

Par contre, je trouve que le son moteur est bien métallique à bas régime capot levé... cela semble venir du côté adm... est-ce normal ? le moteur tourne bien, les montées en régime sont régulières, mais ce bruit est surprenant, et il me semble nouveau... si il y a d'autres 325i sur le forum

- Rieber Yves
Au US ou BMW est en procès pour les HPP sur N54, à priori c'est 10 ans mais suivi véhicule en CC!thamomo007 a écrit :En même temps ca sera surement pris en charge par BMW pendant assez longtemps.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
335i E92-MRC
- Rieber Yves
Bon vu que l'histoire du tableau semble séduire certain, je veux bien récolté les informations et mettre en forme, il faudra donc comme infos:
type véhicule:E9x ou E8x etc/millésime(mois année), type moteur (N54 ou N55, car je crois que meme ce drenier est concerné!), km actuel du véhicule, si oui ou non remplacement de la pompe, si oui à quelle km/oui ou non prise en charge et on pourra éventuellemnt mettre le pseudo pour faire le lien avec le proprio (sur 6enligne), si certains ont d'autres idées je suis preneur!
type véhicule:E9x ou E8x etc/millésime(mois année), type moteur (N54 ou N55, car je crois que meme ce drenier est concerné!), km actuel du véhicule, si oui ou non remplacement de la pompe, si oui à quelle km/oui ou non prise en charge et on pourra éventuellemnt mettre le pseudo pour faire le lien avec le proprio (sur 6enligne), si certains ont d'autres idées je suis preneur!

335i E92-MRC
335i E92-MRC
- fabfue
Estoril67 a écrit :Bon vu que l'histoire du tableau semble séduire certain, je veux bien récolté les informations et mettre en forme, il faudra donc comme infos:
Non sa me semble parfait ,tout les infos sont dispo !!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....