je suis du 78 ( a coté de versailles)
A bon tu pars sur une serie 3 ??
Demande D'infos Avant Achat
-
- macho
Re: Demande D'infos Avant Achat
Je prend ce qui passe
tant que c'est en berline essence et 6L Bmw ... ça dérive fortement vers la 5 car la 3 est souvent plus cher mais je ne laisse rien de coté !
J'en ai une à voir vers Versailles mais pas avant 15 jours que je revienne de vacances ...
=>325ia
Le proprio ne reviens que le 21 ou le 22 et moi début septembre :s

J'en ai une à voir vers Versailles mais pas avant 15 jours que je revienne de vacances ...
=>325ia
Le proprio ne reviens que le 21 ou le 22 et moi début septembre :s
-
pas mal 
mais trop petit pour moi une 3...'me faut une grosse berline mwa héhé ( gosse, souvent en vadrouille etc)
si jamais tu veux que j'aille y jeter un coup d'oeil fait moi signe
jsuis pas un pro de BM, donc tu peux me donner une liste de questions ou de points à verifier si tu veux. les 21 et 22 jsuis dans le coin normalement.

mais trop petit pour moi une 3...'me faut une grosse berline mwa héhé ( gosse, souvent en vadrouille etc)
si jamais tu veux que j'aille y jeter un coup d'oeil fait moi signe

- macho
Ca serait top !
Après je suis d'accord avec toi, dans la 5 c'est bcp plus de confort ...
Je prendrai l'occase qui tombera , Mme préfère la 3 ph2 mais n'est pas contre la 5, au contraire !
Moi je m'en moque tant que la voiture est clean ...
Autrement, ) vérifier, je dirai du classique
- état int / ext en rapport avec le kilométrage
- factures / carnet : l'idéal serait une avec les défauts corrigés !
- Rapport CT
Puis voilà après c'est aussi du feeling

Après je suis d'accord avec toi, dans la 5 c'est bcp plus de confort ...
Je prendrai l'occase qui tombera , Mme préfère la 3 ph2 mais n'est pas contre la 5, au contraire !
Moi je m'en moque tant que la voiture est clean ...
Autrement, ) vérifier, je dirai du classique
- état int / ext en rapport avec le kilométrage
- factures / carnet : l'idéal serait une avec les défauts corrigés !
- Rapport CT
Puis voilà après c'est aussi du feeling

- fabfue
Une E39 est un excellent choix !!...
C'est pour moi une des meilleur serie 5 ,et en plus tres tres fiable ,et qui vielli tres bien ,la mienne je l'ai revendu a 105.000 kms ,elle etait neuve !!..
J'ai preferé ma E39 a mon E46 !!
C'est pour moi une des meilleur serie 5 ,et en plus tres tres fiable ,et qui vielli tres bien ,la mienne je l'ai revendu a 105.000 kms ,elle etait neuve !!..

J'ai preferé ma E39 a mon E46 !!
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- macho
Merci de me conforter dans mon idée Fabfue !
aller pour le plaisir
=>Par ici la bonne affaire !
Quelqu'un du 06 sur le forum ?
aller pour le plaisir
=>Par ici la bonne affaire !
Quelqu'un du 06 sur le forum ?

-
punaise Oo
ah ouais
au fait, celle que tu sentais pas....bah apres lui avoir posé des questions par tel sur le km, les factures toussa, plus de nouvelles...bizarre
ah ouais

au fait, celle que tu sentais pas....bah apres lui avoir posé des questions par tel sur le km, les factures toussa, plus de nouvelles...bizarre

- macho
Curieux ...
après comme je dit si t'es pas loin ça vaut toujours le coup de se déplacer histoire de confirmer !
Alors qu'est ce que t'en pense de l'occase au dessus
déjà l'annonce fait plus sérieuse !
Je continu mes recherches mais ça sera pour début septembre a moins que je ne trouve une belle occase dans les environs de Nîmes pendant mes vacances
Et au fait ta skoda ?

Alors qu'est ce que t'en pense de l'occase au dessus

Je continu mes recherches mais ça sera pour début septembre a moins que je ne trouve une belle occase dans les environs de Nîmes pendant mes vacances

Et au fait ta skoda ?
-
du coup j'ai meme pas envie de me deplacer pour la noire, toujours pas de news, donc c'est qu'il veut pas la vendre
sinon la skoda c'est bon, le mec m'envoi un cheque pour la "reserver", et la semaine prochaine elle part normalement.
je vais voir celle la ce midi : http://www.leboncoin.fr/voitures/220144341.htm?ca=12_s
ya des bornes mais bon, le mec au tel a l'air serieux niveau entretien...
je change de stratégie, je cherche du pas cher bien entretenue, quitte a avoir des bornes...avec les 8000€ de la skoda, je paye donc la bm, le kit ethanol et je rembourse le credit qu'il me restait sur la skoda.
Pour ton occaz, oui ca a l'air serieux au moins, et si elle a vraiment ce kilomtrage c'est une sacrée affaire !

sinon la skoda c'est bon, le mec m'envoi un cheque pour la "reserver", et la semaine prochaine elle part normalement.
je vais voir celle la ce midi : http://www.leboncoin.fr/voitures/220144341.htm?ca=12_s
ya des bornes mais bon, le mec au tel a l'air serieux niveau entretien...
je change de stratégie, je cherche du pas cher bien entretenue, quitte a avoir des bornes...avec les 8000€ de la skoda, je paye donc la bm, le kit ethanol et je rembourse le credit qu'il me restait sur la skoda.
Pour ton occaz, oui ca a l'air serieux au moins, et si elle a vraiment ce kilomtrage c'est une sacrée affaire !
- macho
J'adore cette couleur bleue nuit !
Il lui manque le cuir apparemment non ? mais vu le prix, t'a moyen de t'en trouver un par la suite sur le net !
Tant que c'est entretenu , ça ira loin, a la limite, vaut mieux une de 100 000km ou 150 000 km plutôt que cette qui a 37 000 km en 12 ans
je suis sur que c'est un peu plus de pb a court terme ...
Tiens moi au courant pour celle ci
Il lui manque le cuir apparemment non ? mais vu le prix, t'a moyen de t'en trouver un par la suite sur le net !
Tant que c'est entretenu , ça ira loin, a la limite, vaut mieux une de 100 000km ou 150 000 km plutôt que cette qui a 37 000 km en 12 ans

Tiens moi au courant pour celle ci