Retour Aux Sources En E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
azn78
Messages : 251
Inscription : mar. août 14, 2012 7:58 pm

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par azn78 »

Elle sont magnifique vos voiture :surprise:

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par Utoi »

Tu as bien raison patrolcbr! Un petit coup entre mes mains expertes et il est redevenu droit.
Merci pour le tuyau!

Avatar de l’utilisateur
azn78
Messages : 251
Inscription : mar. août 14, 2012 7:58 pm

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par azn78 »

Elle va etre aussi belle que la 523i :surprise:

Est celle en en pièces tu les a appeler?

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par Utoi »

Oui, les négociations sont en cours…il est un peu gourmand sur certaines pièces ;)
 
Sinon voici avant:
 
Image
 
Image
 
 
Et après:
 
Image
 
Image
 
C'est tout de suite mieux!

Avatar de l’utilisateur
azn78
Messages : 251
Inscription : mar. août 14, 2012 7:58 pm

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par azn78 »

:surprise:

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par Utoi »

Sinon voici le dernier craquage  :blushing: merci azn78 au passage  :wink2::
 
Image
 
 
Par contre il y a un petit souci au niveau du circuit de refroidissement il me semble car voici la position de l'aiguille sur le retour de Mantes depuis Paris:
 
Image

Avatar de l’utilisateur
Seb530DA
Messages : 776
Inscription : ven. juil. 01, 2011 5:07 pm
Localisation : Paris

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par Seb530DA »

Utoi a écrit : Aujourd'hui j'ai pu monter les nouveaux feux! :yaho:
 
Un petit rappel de ce que c'était à l'origine:
Image
 
Première étape et test de fonctionnement (on voit bien la différence!):
Image
Image
 
 
Premier côté:
Image
 
Et voilà le rendu:
Image
 
Un fois allumé, la classe!!!!
Image
 
 
Juste les feux stop qui sont légèrement allumés car les veilleuses consomment moins que les ampoules de ph1…à voir au codage aussi.
 
En plus j'ai changé le câble d'ouverture du capot, plus qu'à revoir les verrous devant…je sais pas si ça se règle :ermm:
 
J'ai refait tout le câblage de l'autoradio mais manque de bol ça marche pas  :crying: . J'ai plus qu'a aller chercher un multimètre pour tester tous les fils.
Déjà avant, le poste ne fonctionnait pas quand le + permanent était branché :(
 
Rien à voir avec le fait que les veilleuses consomment moins il faut coder le LCM c'est tout enfin si c'est un modèle compatible sinon il faudra le remplacer.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par kawaH2 »

le circuit de stop est indépendant des feux, il n'y a aucune raison que les stops brulent légèrement? :surprise:

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Messages : 1620
Inscription : mer. juil. 22, 2009 1:44 pm
Localisation : Malakoff

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par Utoi »

Je pensais que c'était comme à l'avant où quand une veilleuse est HS le cligno s'allume légèrement pour prendre le relais.

Pour le LCM, j'y jetterais un il demain si j'ai le temps. C'est bien côté passager à droite sous le vide poche?

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Retour Aux Sources En E39

Message par kawaH2 »

le cligno à la rigueur, mais pas les stops

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités