mémère nous a fait la super panne aujourd'hui. Après 40 kilomètres de route, on s'arrête au magasin qui était notre destination, et en ressortant ma (future) femme me dit: "dis donc c'est nous qui faisons la flaque devant le magasin là?"
Et oui, c'est bien notre mémère qui pisse le LDR comme jamais je n'ai vu ça de ma vie...
Bon...
Ni une ni deux on se dépêche d'aller acheter deux bidons de 5 litres pour tenter de rentrer (on avait encore un espoir à ce moment là). J'ouvre le bouchon en faisant bien attention à la pression, je remets deux litres de LDR, ma copine se penche et me dit "bon eh bien je ne sais pas combien tu as remis mais à mon avis c'est par terre".
Et en effet, les deux litres sont déjà tombés sous la voiture.
Impossible de faire plus de quelques mètres dans cet état, donc je l'ai posée au speedy le plus proche qui fermait d'ailleurs ses portes à ce moment là (chance), et puis retour à la maison grâce à un ami qui passait dans le coin et qui a pu nous prendre au passage.
Elle nous aura tout fait celle ci. J'avoue que là ça sent vraiment le roussi pour elle, même si je viens de faire changer le capteur AAC et le reniflard, je suis à deux doigts de l'abandonner au bord de la route pour lui rendre la monnaie de sa pièce!

Nous avons eu de la chance de nous arrêter à ce moment là. Si ça s'était produit en plein autoroute ou à haut régime, je mettais le moteur dans le sac hyper rapidement.
Suite au prochain numéro...