Avant d'acheter ma 540, j'avais pas mal parlé sur le forum avec les possesseurs de M5.
Un d'eux avait même fait un poste très intéressant, listant tout ce que lui avait couté son M5 en entretien (consommable et tout) depuis qu'il l'avait. Et franchement, ce n'était pas affolant (si on roule normalement je dirais) si on a déjà dans la tête d'acheter un V8 essence.
J'ai finalement pris une 540. Certains diront que bien sur le prix n'est pas le même, mais celui d'une M5 est très abordable aujourd'hui.
Mais ce n'est pas cela qui m'a fait choisir; c'est surtout la discrétion de la 540. Une M5 est superbe, bestiale et le montre. Et en France, quand on regarde ta voiture avec envie, c'est pour te la voler ou te l'abimer

, c'est triste.
Alors qu'une 540 passe pour une banale diesoul.
Et puis de nos jours, exploiter 280 canassons sur route ouverte est déjà difficile....alors 400, je n'ose imaginer.