Une Ch'tite M3 E92
- cricriportos
- Bountice
Re: Une Ch'tite M3 E92
Superbement magnifique
- IGGY
Salut rikiki,
merci pour les photos, elle est très bien comme ça change rien, superbe
merci pour les photos, elle est très bien comme ça change rien, superbe

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
-
Belle m3
En Conso tu tournes à combien?
- rikiki
- Membre du club
Merci les coupains 
Et je dois passer à la pompe tous les 300/350kils, surtout que la réserve s'allume dès qu'il reste 100kil d'autonomie, ça revient trèèèès souvent (c'est le revers de la médaille
)

Bah c'est très variable en fonction de mes trajets, le mieux que j'ai fait, c'est 10,9l/100 sur autoprout au régulateur, sinon, le plus souvent, je dois osciller autour de 13laudi16 a écrit :Belle m3
Et je dois passer à la pompe tous les 300/350kils, surtout que la réserve s'allume dès qu'il reste 100kil d'autonomie, ça revient trèèèès souvent (c'est le revers de la médaille

- darkrc
Je trouve ça très raisonnable. C'est comme si une voiture de 210cv consommerai que 6Litres.rikiki a écrit :Merci les coupains
Bah c'est très variable en fonction de mes trajets, le mieux que j'ai fait, c'est 10,9l/100 sur autoprout au régulateur, sinon, le plus souvent, je dois osciller autour de 13l
Et je dois passer à la pompe tous les 300/350kils, surtout que la réserve s'allume dès qu'il reste 100kil d'autonomie, ça revient trèèèès souvent (c'est le revers de la médaille)
- Manu 525 tds 33
Un peu qu'on a été sage... comme des images!rikiki a écrit :Bon pisque vous avez été sage, j'ai fait quelques photos ce WE, du coups, je vous en fait profiter:
J'en ai encore quelques autres, mais ch'ais pas si ça vous intéresse![]()

Et oui (encore) ce genre d'images intéressent surement pas mal de monde !
Magnifique titine

Manu.
- rikiki
- Membre du club
C'est vrai que ramené à la puissance, c'est pas excessif, c'est juste ch... de devoir s'arreter tous les 300/350kils.darkrc a écrit :Je trouve ça très raisonnable. C'est comme si une voiture de 210cv consommerai que 6Litres.
Merci, je m'y colle demain soir, j'ai pas mon laptop, làManu 525 tds 33 a écrit :Un peu qu'on a été sage... comme des images!![]()
Et oui (encore) ce genre d'images intéressent surement pas mal de monde !
Magnifique titine![]()

- rikiki
- Membre du club
Chose promise, en voilà d'autres...
P'tite vue de l'avant de profil:

Notez aussi la "discrète" bosse sur le capot (ça prend de la place un V8
)
Encore de profil:

les pneus sont vraiment degueu...
Le fauve, prêt à bondir:

J'vous déconseille de rester là quand elle va démarrer
Et qui a dit que M et écologie ne font pas bon ménage:

J'vous jure, qu'en été, l'arbre aura des feuilles
Les entrailles de la bête (la photo fait ressortir les traces et le fait paraitre + crade qu'en vrai):

Comme d'hab, chez BM, y a toujours des caches en plastic pour cacher le moteur... Sauf que là, c'est pas un cache, c'est le collecteur d'admission
Ch'uis curieux de voir ce qui a dessous, faudra que je le démonte un de ces 4, je sais, la curiosité
C'est ça, le pack M?

Ou ça?

Et pour finir, une petite photo de famille:

Vous noterez comment la cadette toise son ainée qui du coups, se fait toute petite?
En vrai, la E46 est vraiment plus petite que la E92, en largeur et longueur, elle lui a pris quelques centimètres.
Vu que je suis pas très doué en photo, j'espère que vous serez indulgent sur la qualité et les choix de prise de vue
P'tite vue de l'avant de profil:
Notez aussi la "discrète" bosse sur le capot (ça prend de la place un V8

Encore de profil:
les pneus sont vraiment degueu...

Le fauve, prêt à bondir:
J'vous déconseille de rester là quand elle va démarrer

Et qui a dit que M et écologie ne font pas bon ménage:
J'vous jure, qu'en été, l'arbre aura des feuilles

Les entrailles de la bête (la photo fait ressortir les traces et le fait paraitre + crade qu'en vrai):
Comme d'hab, chez BM, y a toujours des caches en plastic pour cacher le moteur... Sauf que là, c'est pas un cache, c'est le collecteur d'admission

Ch'uis curieux de voir ce qui a dessous, faudra que je le démonte un de ces 4, je sais, la curiosité

C'est ça, le pack M?
Ou ça?

Et pour finir, une petite photo de famille:
Vous noterez comment la cadette toise son ainée qui du coups, se fait toute petite?
En vrai, la E46 est vraiment plus petite que la E92, en largeur et longueur, elle lui a pris quelques centimètres.
Vu que je suis pas très doué en photo, j'espère que vous serez indulgent sur la qualité et les choix de prise de vue

- jules64

Espérons qu'elle ne prenne pas exemple sur son aînée et ne se transforme pas en sapin de noel elle aussi

------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.