elle est louche la S3 berline, jamais vu en France
Un voisin a une RS3 un peu tapé, je peux pas suivre a l'acceleration en ligne droite avec la moto, elle marche vraiment tres fort et en restant assez discrete a part les disques percé et les 2 pots derriere
Au Revoir 130I...bonjour M140I !
- CocoLasticot
- bimeur
Re: Au Revoir 130I...bonjour M140I !
CocoLasticot a écrit :elle est louche la S3 berline, jamais vu en France
Un voisin a une RS3 un peu tapé, je peux pas suivre a l'acceleration en ligne droite avec la moto, elle marche vraiment tres fort et en restant assez discrete a part les disques percé et les 2 pots derriere
pour combien de temps......

- CocoLasticot
pour la berline ou bien la fiabilité de la rs3 ?
Le voisin change tous les 2 ans en gros, donc surement qu'il ne verra pas de soucis sur son rs3 :p
Le voisin change tous les 2 ans en gros, donc surement qu'il ne verra pas de soucis sur son rs3 :p
- rafal
Bonjour à tous,
Bon il ne fait pas beau et la voiture est sale mais je vous ai quand même fait quelques photos de la M140i

Rafal.
Bon il ne fait pas beau et la voiture est sale mais je vous ai quand même fait quelques photos de la M140i

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
- Ytse_Jam
Nice
Par contre l'absence de Gps à ce niveau de la gamme, ça fait quand même un poil mesquin.
Surpris également de ne pas voir le niveau de températeur d'huile (qui sont sur les series 3 maintenant)
Est ce du fait qu'il n'y ait pas les mêmes compteurs que sur le reste des modèles de la marque ?
Sont ils accessibles dans les menus de l'IDrive ? (on doit y trouver puissance et couple instantanés, mais le reste ?)
A+ Jason

Par contre l'absence de Gps à ce niveau de la gamme, ça fait quand même un poil mesquin.

Surpris également de ne pas voir le niveau de températeur d'huile (qui sont sur les series 3 maintenant)
Est ce du fait qu'il n'y ait pas les mêmes compteurs que sur le reste des modèles de la marque ?
Sont ils accessibles dans les menus de l'IDrive ? (on doit y trouver puissance et couple instantanés, mais le reste ?)
A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- rafal
Il y a bien le gps (plutôt pas mal d'ailleurs), même si je m'en servirai jamais. En option on peut avoir un écran plus grand.Ytse_Jam a écrit :Nice![]()
A+ Jason![]()
Je confirme, il n'y a pas la température d'huile, ce que je trouve scandaleux sur ce type de véhicule.
Dans l'idrive, il y a effectivement les super compteurs de puissance et couple bien inutile...à par pour amuser mes enfants. Mais pas de température...
D'ailleurs même la M2 en est dépourvue...affligeant.
Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
- Neubauten
Hello je regarde cette auto (mais en série 2) pour mon père qui doit remplacer sa 640i F13 mais qui veut quelque chose de moins cher...
Le cuir des sièges fait un peu "faux" je trouve (désolé...), ça correspond au cuir de base ou tu as pris une option???
Le cuir des sièges fait un peu "faux" je trouve (désolé...), ça correspond au cuir de base ou tu as pris une option???
- rafal
Je suis d'accord, le cuir n'est pas au top.Neubauten a écrit :Le cuir des sièges fait un peu "faux" je trouve (désolé...), ça correspond au cuir de base ou tu as pris une option???
C'est le cuir Dakota, en option effectivement (à 1450€ quand même !).
Il n'y a pas d'autres qualité de cuir disponible.
J'ai pris le cuir uniquement parce que j'ai 2 enfants, sinon j'aurais laissé la sellerie de base (Tissu Alcantara) qui est plutôt réussie

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
- lemouelr
Hello,
Très belle auto, tu as de la chance de pouvoir t'offrir ce genre de "jouet" pour grands enfants que nous sommes.
Elle donne un léger coup de vieux à ta 130i en arrière plan même si elle reste encore très désirable
A+ et bonne route à son volant.
Très belle auto, tu as de la chance de pouvoir t'offrir ce genre de "jouet" pour grands enfants que nous sommes.
Elle donne un léger coup de vieux à ta 130i en arrière plan même si elle reste encore très désirable
A+ et bonne route à son volant.
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- jo318ti
Merci pour ces belles photos de ta désirable nouvelle monture!
Je la trouve parfaite moi!
Je sens l'odeur du neuf jusque derrière mon écran.
A l'occaz, quand t'auras roulé un peu plus, un petit comparo avec ta 130i serait intéressant.
Je la trouve parfaite moi!
Je sens l'odeur du neuf jusque derrière mon écran.
A l'occaz, quand t'auras roulé un peu plus, un petit comparo avec ta 130i serait intéressant.