Ce sont trois piquages de dépression collecteur qui sur certains modèles doivent être utilisés, a minima il peuvent servir lors de diags en connectant une jauge à dépression, mais vu qu'il y en a trois, ils doivent bien servir sur d'autres véhicules.
On trouve ces piquages sur beaucoup de voiture y compris à carbus et ceux qui sont inutilisés sont bouchés par des capuchons en caoutchouc, il vieillissent et s'ils sont trop en tension (comme celui du gros piquage) ils se fissurent et provoquent des entrées d'air non contrôlées dans l'admission.
Rénovation De La 328I (E46) Familiale
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Re: Rénovation De La 328I (E46) Familiale
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Re: Rénovation De La 328I (E46) Familiale
C'est pas indiscret John. J'ai pris le moins cher sur la bay, pour l'usage que je vais en faire. Ça semble assez méconnu en France, alors je partagerai l'expérience une fois le test effectué.JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Sans vouloir être indiscret Abu, tu as pris quoi comme machine à fumée ?
Bien vu l'explication, Thor.
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Re: Rénovation De La 328I (E46) Familiale
Tu nous fera un petit tuto de comment tu t'en sers ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Rénovation De La 328I (E46) Familiale
Il y a des fois ou j'ai l'impression qu'on est à des années lumières des ricains sur pas mal de choses.
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Re: Rénovation De La 328I (E46) Familiale
Bien sûr. J'ai l'impression qu'on ne trouve ça qu'en anglais sur le net.JohnCONNOR83 a écrit :Tu nous fera un petit tuto de comment tu t'en sers ?
- JohnCONNOR83
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Re: Rénovation De La 328I (E46) Familiale
Super, merci à toi .
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Re: Rénovation De La 328I (E46) Familiale
JohnCONNOR83 a écrit :Il y a des fois ou j'ai l'impression qu'on est à des années lumières des ricains sur pas mal de choses.
Tout à fait ! Par ignorance on les méprise sur ce sujet en les caricaturant, "Ils ne savent faire de la puissance qu'avec des gros moteurs, c'est de la mécanique agricole"
C'est juste une autre philosophie et on se fourvoie complètement...
Les USA sont le paradis de la mécanique auto! Que ce soit pour les infos techniques, l'achat de pièces et d'outils (même avec les taxes d'import on trouve moins cher là bas..)
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Re: Rénovation De La 328I (E46) Familiale
+1, et ce sont de gros fana de Bmw d'après ce que je vois passer sur Facebook notamment.
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- JohnCONNOR83
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Re: Rénovation De La 328I (E46) Familiale
Et au moins on ne leur casse pas les biiiiiiiiiip avec des lois anti machin truc et empreinte chez pas quoi...........Sans compter les contrôles techniques archi compliqués.
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Re: Rénovation De La 328I (E46) Familiale
Bon, j'ai toujours des suintements d'huile sous le bloc, maintenant que toutes les durites autour du reniflard sont en bon état je ne peux que conclure que ca vient encore du support de filtre à huile.
Visiblement le changement de joint n'a pas résolu (tout du moins entièrement) le problème.
Ca fait un peu chier vu tout ce qu'il faut démonter pour y accéder, donc je verrai çà dans quelques mois.
Déjà çà suinte moins, donc en attendant çà restera comme çà...
Visiblement le changement de joint n'a pas résolu (tout du moins entièrement) le problème.
Ca fait un peu chier vu tout ce qu'il faut démonter pour y accéder, donc je verrai çà dans quelques mois.
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