Salut !
Justement son look un peu taillé à la serpe rappelle les vieux Toy ou les vieux Land... C'est pour ça que je l'imagine avec un look plus baroudeur. si on veut le garder en l'état d'origine avec des petites jantes, des boiseries etc ça fait trop décalé et ça renforce son côté vieillot !
Bon hier je me suis motivé à changer cette durite de frein fuyarde au-dessus du train arrière
Impressionnant, de la dentelle !
De ce côté c'est facile, suffit de sortir la roue...
Là par contre ça a été très sport, heureusement que j'ai beaucoup d'outillage et surtout de la patience !
L'avantage de cette pièce intermédiaire entre deux tuyaux rigides c'est qu'on a deux chances de pouvoir débloquer. bingo ! Côté droit ça avait l'air soudé, sur le côté gauche c'est venu assez facilement. confirmé une fois que j'ai sorti l'ancienne durite : j'ai du y aller avec une clé à griffe pour récupérer cette petite pièce intermédiaire, même la clé de 11 à tuyauter n'a pas réussi à faire son job...
Allez une purge et hop ! Au CT !