Les E39 Du Forum......
- schuminator
Re: Les E39 Du Forum......
P'tit nouveau sur le forum....Coucou à tout le monde, pas encore pris de photos moi-même, j'ai signé le bon de commande hier, et je l'ai la semaine prochaine...525d Touring Pack Preference, 70000kms, Août 2002. photos de la concess....Mes propres photos à suivre..[url="http://img130.imageshack.us/my.php?image=b048vz.jpg"]
- DocKeR
- Mike74
Salut,schuminator a écrit :P'tit nouveau sur le forum....Coucou à tout le monde, pas encore pris de photos moi-même, j'ai signé le bon de commande hier, et je l'ai la semaine prochaine...525d Touring Pack Preference, 70000kms, Août 2002. photos de la concess....Mes propres photos à suivre..[url="http://img130.imageshack.us/my.php?image=b048vz.jpg"]
Elle est superbe. Tu peux nous en dire plus ? (options etc)
Tu l'as eu a combien si c'est pas trop indiscret ? Je cherche exactement la meme mais en 530d
A+
Mike
BMW 530da Touring - 08/2002 Black pack sport
- schuminator
Désolé de répondre si tardivement.....Beaucoup de déplacements en ce moment....Déjà 4000kms et ......que du bonheur!!!
.
C'est simple, je suis amoureux...ne le dites pas à ma femme
. Elle est en Préférence Pack , pas d'options particulières en plus , mais bon déjà hyper bien équipée, je l'ai achetée 24900€ , certes un peu cher, mais carnet irréprochable, bonne reprise de mon véhicule, carte grise offerte + 2 ans de garantie....donc gage de sérénité pour moi. En fait , je me suis fait plaisir, des années que je rêve de ce genre de véhicule, et puis j'ai fait le pas, peut-être pas le plus rationnel, vu que généralement, j'achète des véhicules neufs de marque généraliste que je garde 2 ans, mais bon," le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas......". On verra bien , en tout cas, super content de mon achat pour l'instant , et j'espère que cela va durer. Je ne dirai qu'une phrase, enfin deux....:
1- Vive l'E39 Touring ..
2- Vive 6Enligne....
P.S: des photos très prochainement.....

C'est simple, je suis amoureux...ne le dites pas à ma femme

1- Vive l'E39 Touring ..

2- Vive 6Enligne....

P.S: des photos très prochainement.....
- nico78
Bonjour a tous,
Une autre ?
525tds - Touring de 12/97 - acheté en 08/02 - 80000 Km importé d'allemagne par le concessionnaire (donc pas de pack, mais full-options de l'époque):
quelques raretés: double vitrage - chauffage / ventilation auxiliaire à télécommande - BMW individual ("bi-cuir" comme dirait ma femme...) - GPS / TV / téléphone - Xenon - TOE - Sièges sports chauffants (mais pas électriques
) - correcteur d'assiette - ASC - volant M, etc...
Trés content de la chose. Regrette la boîte auto (car creuse à bas régime - on se fait fait griller par le moindre hdi au démarrage
, mais une fois lancé, pardon !), et le manque de puissance (143ch seulement). Bref, je prendrais bien la même en 530dA...
Par contre, pour voyager en famille, c'est le bonheur: ca dort bien à l'arrière et ça fatique pas...
Petites modif. depuis les photos: compteurs chromés (de chez BM, SVP
) et connexion AUX - video dans la boîte à gants (de chez moi
)

Une autre ?
525tds - Touring de 12/97 - acheté en 08/02 - 80000 Km importé d'allemagne par le concessionnaire (donc pas de pack, mais full-options de l'époque):
quelques raretés: double vitrage - chauffage / ventilation auxiliaire à télécommande - BMW individual ("bi-cuir" comme dirait ma femme...) - GPS / TV / téléphone - Xenon - TOE - Sièges sports chauffants (mais pas électriques

Trés content de la chose. Regrette la boîte auto (car creuse à bas régime - on se fait fait griller par le moindre hdi au démarrage

Par contre, pour voyager en famille, c'est le bonheur: ca dort bien à l'arrière et ça fatique pas...
Petites modif. depuis les photos: compteurs chromés (de chez BM, SVP

- crazymac
Les gars, ça serait sympa de réduire la taille de vos photos à un max de 800*600 et de les mettre à l'endroit ; ça éviterait de déformer toute la mise en page et ça permettrait accesoirement de rendre le post lisible....
Merci d'editer vos posts !

Merci d'editer vos posts !

-
Bonjour,encore un nouveau sur le forum, voici quelques photos de ma 535i de 99. Modêle importé d'allemagne.
Une version assez rare 245ch en BM.

Le V8, un pure bonheur

Une version assez rare 245ch en BM.

Le V8, un pure bonheur

Nico535i .
- rodolphe
Il y a que les allemands pour faire des associations de couleurs pareilles !!!!nico78 a écrit : ↑mar. sept. 06, 2005 2:37 pm Bonjour a tous,
Une autre ?
quelques raretés: double vitrage - chauffage / ventilation auxiliaire à télécommande - BMW individual ("bi-cuir" comme dirait ma femme...) - GPS / TV / téléphone - Xenon - TOE - Sièges sports chauffants (mais pas électriques) - correcteur d'assiette - ASC - volant M, etc...
Trés content de la chose. Regrette la boîte auto (car creuse à bas régime - on se fait fait griller par le moindre hdi au démarrage, mais une fois lancé, pardon !), et le manque de puissance (143ch seulement). Bref, je prendrais bien la même en 530dA...
Petites modif. depuis les photos: compteurs chromés (de chez BM, SVP) et connexion AUX - video dans la boîte à gants (de chez moi
)
![]()
Question de goûts !!! je n'apprécie pas trop le bleu avec le bois......
Mais le reste est très sympa , belle voiture !
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
- nico78
Naannnn, mais c'est la photo qui rend mal !!
En fait, c'est pas vraiment bleu, c'est plutôt....violet !!
(encore pire !) Je suis bien d'accord avec toi et je pense que c'est ce qui expliquait sa faible côte....
Mais bon, vu le Km à l'époque et prix et l'équipement, je ne suis assis dessus (facile, celle-là)...
En plus, c'est même pas assorti à la carrosserie (Nachtblau). Je comprends pas....

En fait, c'est pas vraiment bleu, c'est plutôt....violet !!

Mais bon, vu le Km à l'époque et prix et l'équipement, je ne suis assis dessus (facile, celle-là)...
En plus, c'est même pas assorti à la carrosserie (Nachtblau). Je comprends pas....
-
Voila ma mienne...

Alors 530D de 2000, 143000kms, version Pack, avec le Cuir et Gps en sus

Alors 530D de 2000, 143000kms, version Pack, avec le Cuir et Gps en sus