Salut j'aurai une question indiscrète pour l'heureux nouveau propriétaire de la M3, tu as dus débourser combien pour se petit bijou ?
Tu n'es pas obligé de répondre et me dire que je suis trop curieux...
Nouvelle M3 En Notre Possession
- cyril51
-
Re: Nouvelle M3 En Notre Possession
Si mes cours de pilotage sont encore a jour .... on ne passe jamais un rapport en virage

- jo325tds
oui en effet tu as pas tord...Marco911 a écrit :Si mes cours de pilotage sont encore a jour .... on ne passe jamais un rapport en virage![]()
Mais je pense que ca arrive plus souvent que ca, meme si on le sait...

Sinon l'auto il l'a payé 29K€, c'est marqué au début du post je crois
- M_Marco_M
Felicitation ..!
Pour le claquement au niveau du levier c'est normal . J'ai la même chose . il me semble que c'est l'autobloquant .
Pour les bip , comme l'a si bien dit Marco ,c'est pour te prévenir que tu es au point mort . passe la première moteur éteint .
Pour le claquement au niveau du levier c'est normal . J'ai la même chose . il me semble que c'est l'autobloquant .
Pour les bip , comme l'a si bien dit Marco ,c'est pour te prévenir que tu es au point mort . passe la première moteur éteint .
-------------------------------------------------------------------
///130i
///130i
- kiki77
ah merci marco tu me rasure pour le pommeauM_Marco_M a écrit :Felicitation ..!
par contre oui j ai bie nle bip pour le point mort,mais ces un autre bip qui viens de la boite a gant,on dirais un buzzer

-
Bonsoir à tous,kiki77 a écrit :.............
ces un autre bip qui viens de la boite a gant,on dirais un buzzeret interviens quand la clef est sur le contact et que l on ouvre une porte???
Je vais peut etre dire une betise mais, ce n'est pas tout simplement pour te signaler qu'une porte est ouverte ou mal fermée ?
Sur certaine voiture, cela peut etre utile avec des enfants a l'arriere.
Bruno.
- joasam
Je t'ai déjà répondu la dessus et je suis à peu près sûr de ma réponse car j'ai la même chose sur la compact E46 de ma femme. Tu peux désactiver cette fonction qui est un peu pénible, car ça oblige à enlever la clé du contact, en faisant reprogrammer la clé chez le concessionnaire. Ca fait partie des fonctions disponibles du Car & Key Memory.on dirais un buzzer et interviens quand la clef est sur le contact et que l on ouvre une porte???
- kiki77
ok et a tu alors le bruti quand tu ouvre le coffre avec le bouton de la clef???car j ai vu que cela me le fessais aussi !!!joasam a écrit :Je t'ai déjà répondu la dessus et je suis à peu près sûr de ma réponse car j'ai la même chose sur la compact E46 de ma femme. Tu peux désactiver cette fonction qui est un peu pénible, car ça oblige à enlever la clé du contact, en faisant reprogrammer la clé chez le concessionnaire. Ca fait partie des fonctions disponibles du Car & Key Memory.
- joasam
Toutes les fonctions disponibles avec le Car & key memory est disponibles sur ce site
Acoustic Warnings - key in ignition
An acoustic signal sounds if the ignition key is in the ignition lock when the driver’s door is open.
An acoustic signal sounds if the ignition key is in the ignition lock when the driver’s door is open.
- kiki77
bon ok merci,ces surement ca alorsjoasam a écrit :Toutes les fonctions disponibles avec le Car & key memory est disponibles sur ce site
demain j aurrai surement confirmation de bmw