Oui, il a dit (un peu avant dans ce post) que son patron était OK du moment qu'il payait le WMTO a écrit :Il bosse dans un garage, mais j'espere que son patron est compatissant pour que son employe roule en M3 E46 avec les plaques du garage...

Oui, il a dit (un peu avant dans ce post) que son patron était OK du moment qu'il payait le WMTO a écrit :Il bosse dans un garage, mais j'espere que son patron est compatissant pour que son employe roule en M3 E46 avec les plaques du garage...
Juste pour info la maison que j'ai fait construire m'est revenu à 150000 € sans le terrain il y a 6 ans. La maison a une surface de 190 m2 sur deux niveaux plus garage 2 voitures, le tout sur un terrain de 2000 m2. (j'ai payé le terrain 14000€ ), donc au total 164000€. Aujourd'hui 6 ans après j'ai fait faire une estimation de la maison, il en résulte que je pourrais la vendre entre 260000 et 280000 €.
Le patron c'est son beau-père, voilà le pourquoi du commentIl bosse dans un garage, mais j'espere que son patron est compatissant pour que son employe roule en M3 E46 avec les plaques du garage...
Je n'ai pas l'intention de vendre ma maison C'était simplement pour dire que l'immobilier avait beaucoup augmenté ces dernières années, il faut suivre
Ce que tu dis est vrai si tu rachètes de "l'ancien" (ndlr : déjà construit). Ca paraît d'ailleurs logique, tu vends cher mais tu achètes cher puisque tu suis le cours du marché. Par contre si tu fais du neuf c'est moins vrai, ce sont surtout les prix des terrains qui ont augmenté, le coût de la construction n'a lui augmenté "que de 25%" en moyenne. Donc cela reste globalement plus intéressant de faire du neuf comme le disait JC33230 d'ailleurs. Par contre cela implique des contraintes que tout le monde ne veut pas accepter. C'est un choix.j'ai bien compris, mais simplement cette augmentation de la valeur ne change pas grand chose, puisque le bien de remplacement a augmenté d'autant
Bien organisé le fiston, il vit chez maman, et il bosse chez beau papajoasam a écrit :Le patron c'est son beau-père, voilà le pourquoi du comment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités