Bravo pour cet achat, elle est vraiment belle, très sobre et bien équipée comme je les aime !

seb
Merci !528ia e39 2L8 power a écrit :Slt,
belle acquisition, et très bon choix![]()
J'ai la même, 528ia pack luxe de juillet 98....
La mienne est en cossmoscharz, mais la tienne je suis pas sûr que ce soit la même teinte...
on dirait un autre noir...
L'ancien proprio n'aurait-il pas refais une peinture?
Normalement une 528i e39 pack luxe est livré en cossmoschwarz...les face lift en pack sport sont livrée en
carbonscharz, et sinon les 528i e39 finition entré de gamme sont livrée en noir Uni.....
krs2266 a écrit :Je viens de regarder l'appellation de ma peinture, c'est une cossmoschwarz-metallic.
Voilà. C'est peut-être les photos qui font croire que la couleur est différente de la tienne.
Sur les photos elle parait nickel, en réalité la couleur est très bien conservée mais il y a quand même des petits éclats de peinture par-ci par-là et des petites retouches qui ont été effectué. Par contre pas de décalage d'éléments de carrosserie ni de bosses ni de grosses rayures.528ia e39 2L8 power a écrit :Oui peut être que c'est la qualité des photos qui trompe l'oeil..
dans tous les cas, belle 528i, la peinture à l'air d'être en bonne état..
Pour une voiture de 1996, la peinture à l'air d'être bien traitée...
Sur les photos, la voiture n'a l'air d'avoir aucunes rayures, ou autres pèts....contrairement à la mienne qui
a une belle rayure sur la portière arrière droite, et un pare choc arrière décalé, grace à mon père qui s'est garédevant un ou une automobiliste qui se souçiait peu de sa voiture et qui à frotté la mienne...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités