salut,xb1 a écrit :Salut a tous,
Ma 540 a 104 Mkms et je l'ai racheté à un type qui venait de la faire monté à 95 Mkms. Il venait d'apprendre qu'il allait être licencier alors, pour solder son crédit il était obligé de vendre son 540 ( du coup il a conserver 4 mois ).
La facture total du montage s'élève à 3800€ et le montage a été très bien réalisé avec beaucoup de soin, a-t-elle point que l'on croirait presque que c'est d'origine ( en plus garantie 2 ans dans le reseau Borel)
Au niveau conduite, je defi quiconque serait capable de deviner qu'elle tourne au GPL. Je l'ai acheté en novembre 2006, à 97 Mkms, c'est un modèle 2001 et je l'ai payé 19 M€ c'est a dire exactement la côte argus personnalisé.
Depuis, je suis ravi de mon achat, mais comme tous les véhicules (neuf ou d'occasion) seule le temps me dira si c'était une bonne acquisition. En tout les cas, j'adore le V8 4.4 de chez BM.
A+
Ludo
pedro-60 a écrit :salut,
juste par curiosite... combien tu paye pour le plein de GPL et combien de kms avec?
Ciao et merci,
Pedro
Re-xb1 a écrit :Salut,
Pour 42 € de GPL je fais entre 380 et 570 kms (se sont mes extrèmes ) selon le type de parcours et le type de conduite. Mon record absolu est 9.5 l/100 kms sur autoroute à vitesse stabilisé à 135 km/h avec le régulateur de vitesse.
A+
Ludo
Bonjour à tous,xb1 a écrit :Salut,
Pour 42 € de GPL je fais entre 380 et 570 kms (se sont mes extrèmes ) selon le type de parcours et le type de conduite. Mon record absolu est 9.5 l/100 kms sur autoroute à vitesse stabilisé à 135 km/h avec le régulateur de vitesse.
A+
Ludo
Bien cool çaxb1 a écrit :Pour répondre à rikiki sur![]()
, il faut savoir qu'a 140 km/h le régime moteur est de 2500 tr/min et qu'avec 45 mkg de couple, la BA ne retrograde que lorsque tu appuis franchement sinon pour circuler "normalement" au rythme de la circulation ambiente le régime moteur ne dépasse que très rarement les 2000 tr/min.
Par contre à pleine charge je pense que l'on doit pouvoir atteindre des consommations moyennes de 25 l/100, mais pour cela il faudrait aller sur circuit car sur route ouverte, sans atteindre la pleine charge, cela est déjà complètement inconcient .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités