Modifications Sur 330i E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Rieber Yves

Re: Modifications Sur 330i E46

Message par Rieber Yves »

Pour te donner des idées Phi330 voici quelques photos du relookage de ma 330i, si tu as des questions n'hésite pas je serais ravi de t'aider car en fait le but de la manoeuvre est de rester sobre pour ne pas tomber dans l'excessif et de l'a rendre original car c'est quand meme une 330i excusez du peu , je vous rappele qu'il s'agit du modèle haut de gamme avant la fameuse de "Motorsport",voilà si tu as des questions n'hésite pas!':top:', 'smid_20'
http://img441.imageshack.us/img441/994/p1000095retvs2.jpg
http://img230.imageshack.us/my.php?image=6enligne01rl2.jpg
http://img57.imageshack.us/my.php?image=p1...retcopiehf1.jpg
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Salut,
dede320d a écrit :Salut,
:D je donne mon avis c'est tout, et pour vous dire, une E46 berline (phase 1) sans pack M, je la trouve "fade" qui plus est une 330i :surprise: , puis la lame tu vois je ne l'avais jamais remarquée :surprise: , c'est Phil qui m'en avait parlé sur un autre post ^_^ c'est dire!

Une 330i sans pack M ça ne devrait même pas exister, à côté de ça on trouve des 320d avec pack M look agressif :devil: tempérament de sportive :surprise: !! où est la logique :blink: ?

Donc je suis désolé, mais débadgée :( je reconnait un modéle essence de par ça sortie droite, les plus initiés y verront la lame :D , la taille des pneus! (mais la discrétion est parfois recherchée :rolleyes: )

Biensûr ce n'est que mon avis concernant d'éventuel modifications esthétique, rien de plus :wink2:

@+
Bah, y a pas de mal :D
Pour moi, ce qui devrait pas exister, c'est une 320d avec pack M :D
Et c'est le coté exclusif de ce pare choc que je trouve dommage de remplacer par un pare choc finalement très courant, quasi banal sur une BM :(
Et le coté discret de la lame n'est pas pour me déplaire, quand a se fier au sortie droite pour différencier diesel et essence, c'est très trompeur car un silencieux, ça se change :lol:
En tout cas, une 320d débadgée, kit M, silencieux changé, t'es incapable de la differencier d'une autre e46 essence débadgée, kit m, alors que même débadgée, avec son pare choc origine, une 330i, tu la différencie toujours, c'est ce que je trouve sympa (même si la différence ne saute pas aux yeux).
A pluche tout l'monde ;)
PS : moi aussi, ça n'est que mon avis :wink2:

Phil330i

Message par Phil330i »

Je ne pense plus changer le pare choc (je change d'avis souvent mais là non) car effectivement elle a déjà un pc différent même si c'est subtile, sans oublier les fonds de phare titane... pour le moment j'ai viré les logos alpina mais j'ai acheté des logos de baguettes Alpina peut être encore plus discrets. Je suis en train de peindre mes baguettes, elles sont démontées et déjà poncées (dois je faire un petit reportage photos ? :) )

Avec le bouclier avant M, je trouve que l'avant semble plus "lourd" et ça déséquillibre la voiture, sauf avec les jupes mais bon ... <_<
De retour sur le forum en 130i M !!!

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Phil330i a écrit :Je ne pense plus changer le pare choc (je change d'avis souvent mais là non)
Sage décision :top: :D
Phil330i a écrit :pour le moment j'ai viré les logos alpina mais j'ai acheté des logos de baguettes Alpina peut être encore plus discrets. Je suis en train de peindre mes baguettes, elles sont démontées et déjà poncées (dois je faire un petit reportage photos ? :) )
C'est vrai que j'ai pas ce souci, la mienne étant noire, j'avais même pas remarqué que les baguettes ne sont pas peintes :surprise:
Bon courage pour la peinture ;)

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,
Moi perso je suis pour les logos alpina uniquement avec le rajout de parchoc avant et jantes de la marque :wink2:
Pour le reste,le pack M doit lui aussi etre complet je trouve (parchoc avant /arrière,bas de caisses)
Pour ton parchoc d' origine,c' est sur qu' avec ses lames en alu c' est plus joli mais trop discret à mon gout,rien de tel que le kit M comme sur ma 320d :rolleyes:
Pour résumé je suis 100% d' accord avec dede320d,aprés libre à toi de mettre ce que tu veut :wink2:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

kouk

Message par kouk »

Salut

il existe quand même des autre "Kit" caroserie que le pack ///M et le Look Alpina que l'ont voit a tout les coins de rue :P

par exemple chez HamannHartge ,

ac schnitzer

Image

Racing Dynamics

Image
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Phil330i

Message par Phil330i »

J'ai remis mes logos "carbone", j'suis en train de peindre mes baguettes, on verra ce que ça donne déjà :D :top: ça devrait donner ça :

Image

:wub:

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

:D Super pour les baguettes couleur carrosserie :thup: tu va voir ça va beaucoup changer l'allure général, quelqu'un l'avais fait sur E46 grise comme la tienne, ça m'avais impressionné comme le changement était flagrant pour une si "petite modif" :wub:

Oui des photos :thup:

:lol: pour tous les avis, c'est tout à fait normal que nous n'aillions pas les mêmes, heureusement car sinon nous aurions tous la même E46 :surprise:, ça permet au moins de donner des idées à tous le monde et quoi de plus passionnant que de relater les caractéristiques esthétique de la E46 :wub:

:top:

PS: c'est vrai que la 330i berline ne court pas les rues :rolleyes:

Phil330i

Message par Phil330i »

dede> :wink2: la seule grosse différence maintenant c'est le contour de calandre noir satiné...pour le reste, je n'ai plus de modifs importantes (sauf becquet m3, baguettes peintes) :P

dede320d

Message par dede320d »

:D

:top: le petit becquet M, comment dire hummm.... ça race <<== la ligne hein :surprise: :lol:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »