Oui, je suis bien de cet avis, ce site est tout bonnement excellent quand on cherche des infos sur les pneus !Adrien-24 a écrit :Oui l'usure c'est pas son fort:
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/Uniroyal/Rainsport-3.htm
Ce site là, je trouve que c'est le meilleur pour se faire un avis sur un pneu, et pour chaque modèle ça regroupe les divers tests de presse.
Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
- christophe_w
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
- 320d
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
J'aime bien ces jantes également, je ne sais pas pourquoi...
Ah si !
J'ai les mêmes

Ah si !
J'ai les mêmes

yesterday : 524tdA e28 '84, 320d Pack Luxe e46 '98, 2002 Touring e06 '74, 324td e30 '89 (✞), 325ixA e30 '89, 740iA e32 '93, 525tdsA Touring e34 '94 (✞), 525tdsA e34 '93, Cooper R50 '04
today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
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today : 530d Préférence Pack Luxe e39 2002 + 330CiA e46 2000 + 528i e28 1983 + 500SL R129 1990 + XJ308 3.2 2002 + S-Type 2.7d 2007 + Passat 1.9TDi Variant B5.5 2004 + Guna2 Initiale V6GPL 2004 + 207 1.4HDi 2007 + XV535 '99 + R1200RT Pack2 2012
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Salut.
Cet aprem, j'ai profité de mes repos pour m'occuper un peu de la bestiole.
En changeant mon lève vitre, pris par mes soucis d'alternateur, je n'avais pas pris le temps de régler le positionnement de la vitre, et je ne savais de toutes façons pas comment le faire.
Heureusement, je me suis dégoté une revue technique il y a quelques jours et tout y est expliqué. J'ai donc réglé la hauteur de vitre et elle rentre désormais correctement sous la moulure une fois la portière fermée.
C'est tout bête : il faut baisser la vitre jusqu'en bas, et sous la portière, il y a 2 petits caches à retirer. Derrière ces petits caches, une vis torx pour régler l'arrière et une autre pour l'avant.
Après, je me suis attaqué à un autre souci qui remonte quand même à l'achat de l'auto: les lave-phares non fonctionnels.
J'avais une pompe de lave-phares neuves depuis quelques mois et je ne l'avais toujours pas montée. C'est chose faite désormais.
C'est assez simple. La pompe est simplement enfoncée dans l'embout du tuyau:

Puis un cavalier maintient les 2 éléments ensemble :

J'ai ensuite testé mais rien ne sortait. En declipsant la durite, j'ai pu constater que la pompe envoyait bien du liquide. J'ai donc entrepris de démonter le cache sous le phare et j'ai tiré sur le système de lave phare. Nouveau test et ça fonctionne! Le système était simplement grippé, il n'avait plus fonctionné depuis tellement longtemps...
Et voilà des feux tout propres!

J'ai regardé le reflet dans une vitre et ça a franchement de la gueule en action!
Cet aprem, j'ai profité de mes repos pour m'occuper un peu de la bestiole.
En changeant mon lève vitre, pris par mes soucis d'alternateur, je n'avais pas pris le temps de régler le positionnement de la vitre, et je ne savais de toutes façons pas comment le faire.
Heureusement, je me suis dégoté une revue technique il y a quelques jours et tout y est expliqué. J'ai donc réglé la hauteur de vitre et elle rentre désormais correctement sous la moulure une fois la portière fermée.
C'est tout bête : il faut baisser la vitre jusqu'en bas, et sous la portière, il y a 2 petits caches à retirer. Derrière ces petits caches, une vis torx pour régler l'arrière et une autre pour l'avant.
Après, je me suis attaqué à un autre souci qui remonte quand même à l'achat de l'auto: les lave-phares non fonctionnels.
J'avais une pompe de lave-phares neuves depuis quelques mois et je ne l'avais toujours pas montée. C'est chose faite désormais.
C'est assez simple. La pompe est simplement enfoncée dans l'embout du tuyau:

Puis un cavalier maintient les 2 éléments ensemble :

J'ai ensuite testé mais rien ne sortait. En declipsant la durite, j'ai pu constater que la pompe envoyait bien du liquide. J'ai donc entrepris de démonter le cache sous le phare et j'ai tiré sur le système de lave phare. Nouveau test et ça fonctionne! Le système était simplement grippé, il n'avait plus fonctionné depuis tellement longtemps...
Et voilà des feux tout propres!

J'ai regardé le reflet dans une vitre et ça a franchement de la gueule en action!
- christophe_w
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Ah, tu as les lave-phare sans les feux Xénon alors ? Sinon ça ne passe pas le CT je crois bien.
Par contre, je ne vois pas les photos ?
Par contre, je ne vois pas les photos ?
- AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
J'ai les xénon et les lave-phares ne fonctionnaient pas. C'est justement dans l'optique du CT que j'ai résolu ça.
Pour les photos, essaie de recharger, je les vois. Ça a peut-être buggué.
Pour les photos, essaie de recharger, je les vois. Ça a peut-être buggué.
- christophe_w
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Ah oui, je vois les photos maintenant 
Bon du coup ça me fait penser qu'il serait bon que j'actionne le système sur la mienne de temps à autre ! Pour ne pas le gripper du coup.

Bon du coup ça me fait penser qu'il serait bon que j'actionne le système sur la mienne de temps à autre ! Pour ne pas le gripper du coup.
- AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Après l'immobilisation de la mienne dont la durée reste indéterminée a du jouer, mais effectivement, il doit être bon de l'utiliser de temps en temps, rien que pour que les buses restent propres.
- AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Salut.
Aujourd'hui, elle a eu droit à un peu d'amour.
Les 2 courroies accessoires avaient pris cher avec l'huile qui a tué l'alternateur. Elles sont neuves désormais.

Les essuie-glaces aussi, même si c'est pas grand chose...
J'ai aussi changé le capteur de réglage de niveau des feux:

Réglage du frein à main grâce au très bon tuto de 50's kid:
https://youtu.be/VI5r6I3_U_k
Puis changement disques et plaquettes arrières :

Aujourd'hui, elle a eu droit à un peu d'amour.
Les 2 courroies accessoires avaient pris cher avec l'huile qui a tué l'alternateur. Elles sont neuves désormais.

Les essuie-glaces aussi, même si c'est pas grand chose...
J'ai aussi changé le capteur de réglage de niveau des feux:

Réglage du frein à main grâce au très bon tuto de 50's kid:
https://youtu.be/VI5r6I3_U_k
Puis changement disques et plaquettes arrières :

- AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
J'ai aussi reçu ce midi mon Dell 630 pour le diag et le codage:

La batterie ne tient pas, mais je le savais. En attendant une batterie, le secteur fera l'affaire.
Il tourne sous W7, je ne sais pas si ça fera l'affaire ou si il me faudra installer XP.

La batterie ne tient pas, mais je le savais. En attendant une batterie, le secteur fera l'affaire.
Il tourne sous W7, je ne sais pas si ça fera l'affaire ou si il me faudra installer XP.
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