Les E46 Du Forum

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ben330ci

Re: Les E46 Du Forum

Message par Ben330ci »

Elle a l'air vraiment propre :top:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

tdam74

Message par tdam74 »

Salut
Si c'est de la mienne que tu parles(y a beaucoup de belle voiture sur ce sujet)effectivement elle est relativement propre merci.
Les sieges sont quand meme bien tachés et les plastiques pas trés brillant mais bon des que j'ai un peu de sous,je la fait nettoyer par un pro et la se sera top!!!!
Mais apres passage au ct,j'ai le flector et les biellettes de barre stab a faire en priorite alors :ranting:
Sinon que du bonheur :rolleyes:

L3u3n

Message par L3u3n »

Au passage petite question pour les proprios de 6 en ligne essence.

Entre deux Oil service vous devez rajouter de l'huile ?

Moi ça fait 15'000km depuis le dernier et j'ai eu le témoin d'huile jaune en coupant le moteur, je suis allé chez BM qui m'en ont remis 1L. J'ai encore 12'000km d'après l'ODB jusqu'à la prochaine inspection...

1l sur 15'000km ça ne me semble vraiment pas beaucoup mais je voulais savoir si c'était pareil pour vous. ;)

caltinom

Message par caltinom »

ET BIEN MOI VOILA AI UN TOURING E46 320D 136CV
199000 KM ELLE VA PAS MAL MAIS BON UN PEU MOU... LOL
EVIDEMMENT CA DEPEND CE QU ON ATTENDS D ELLE,SINON POUR SON POIDS CA VA.
AI 2 OU 3 PETITS SOUCIS, VENTILATION,VERR. CENTRAL....

SUIS NOUVEAU SUR 6ENLIGNE ET JE TROUVE CE SITE SUPER. VRAIMENT PRATIQUE RESPECTUEUX ET TRES BIEN FAIT
DONC LA V ESSAYER DE METTRE DES TOFS DE MA 320D...... AILLE...
COMMENT FAIRE LOL...

OUAIS BEN C EST PAS UNE REUSSITE HEIN. IL VEUT VRAIMENT PAS TELECHARGER MES TOFS,BREF ELLE SE TROUVE SUR www.caltinom.skyrock.com
voila

kalin0u

Message par kalin0u »

L3u3n a écrit :Au passage petite question pour les proprios de 6 en ligne essence.

Entre deux Oil service vous devez rajouter de l'huile ?

Moi ça fait 15'000km depuis le dernier et j'ai eu le témoin d'huile jaune en coupant le moteur, je suis allé chez BM qui m'en ont remis 1L. J'ai encore 12'000km d'après l'ODB jusqu'à la prochaine inspection...

1l sur 15'000km ça ne me semble vraiment pas beaucoup mais je voulais savoir si c'était pareil pour vous. ;)

1l represente la difference entre le mini de la jauge et le maxi,je suis etonné pour ma part

grizzlyman

Message par grizzlyman »

Moi, je roule au 98 avec mon 325 car j'ai une petite prépa et c'est mieux d'après le préparateur car le rapport volumétrique est faible sur le 325 et la prépa ne l'améliore pas !
Je consomme en effet moins en 98 environs 70km de plus sur un plein avec la même conduite et elle marche beaucoup mieux dans les tours mais c'est surement ma prépa qui en est la cause.
Elle consommait un peut d'huile jusqu'a 1L/1,5L avant chaque révision, mais depuis qu'elle a + de 60 000km, elle ne consomme plus d'huile :innocent:

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Up... La 330 a reçu de nouveaux freins ce week-end (plaquettes ATE + disques Brembo), le jour et la nuit comparé à avant alors que tout ça n'est pas encore tout à fait rodé (faut dire que les anciennes plaquettes et anciens disques étaient vraiment en fin de vie).

D'autre part, après les pneus arrières cet été, les avant sont également passés en Kumho (je ne sais plus exactement lesquels, j'ai regardé ce week-end mais j'ai zappé et n'ai pas fait de photo [rare hein :D ] ).

Bref, le temps d'avoir les freins niquels et titine aura la grande forme. Enfin elle l'avait déjà mais l'aura encore plus :whistling: :D
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Actarus777

Message par Actarus777 »

bonjour a toutes & tous.

me lance a mon tour :innocent:

- 323IA 2.5 170ch Din
- Berline
- Aout - 1999
- Pack Luxe
- Gris chépakoi
- Cuir Gris

Option par ancien proprio

- glaces surteintées (par l'ancien proprio) cout 600€

- Jantes 17" en 225

Photo de l'ancien proprio) avant surteinte des Glaces
Image

apres surteinte.

Image

Mes impressions :

je la découvre,
je la trouve confortable, rassurante en appui :rolleyes:
a noter que je passe d'une A4 1.8T a un L6, les accélérations sont plus linéaires, peut-être un peu trop feutrées (aseptisées?) à mon gout...
A voir avec le temps (quand je maitriserai le mode séquentiel, je changerai sans doute d'avis lol).

Voilà.
323Ia E46 2000
Image

kalin0u

Message par kalin0u »

caltinom a écrit :ET BIEN MOI VOILA AI UN TOURING E46 320D 136CV
199000 KM ELLE VA PAS MAL MAIS BON UN PEU MOU... LOL
EVIDEMMENT CA DEPEND CE QU ON ATTENDS D ELLE,SINON POUR SON POIDS CA VA.
AI 2 OU 3 PETITS SOUCIS, VENTILATION,VERR. CENTRAL....

SUIS NOUVEAU SUR 6ENLIGNE ET JE TROUVE CE SITE SUPER. VRAIMENT PRATIQUE RESPECTUEUX ET TRES BIEN FAIT
DONC LA V ESSAYER DE METTRE DES TOFS DE MA 320D...... AILLE...
COMMENT FAIRE LOL...

OUAIS BEN C EST PAS UNE REUSSITE HEIN. IL VEUT VRAIMENT PAS TELECHARGER MES TOFS,BREF ELLE SE TROUVE SUR www.caltinom.skyrock.com
voila

Image

Actarus777

Message par Actarus777 »

Actarus777 a écrit :A voir avec le temps (quand je maitriserai le mode séquentiel, je changerai sans doute d'avis lol).

Voilà.
hello everybody :noelcoucou:

je viens de tester le mode manuel/sport (séquentiel) et -> ça... (trois p'tits points d'suspension) Déchire !!!!! ;) :surprise:

un vrai régal ce truc :whistling:
mais bon, j'suppose que ça doit "tiser" davantage que le "mode Papy" (D) et ce, même en passant les vitesses sans taper dans les tours (max 3500 par rapport) :innocent:
en tout cas, j'suis content d'avoir du frein moteur :yaho:

Voilà ma 1ere impression (mon post doit en faire sourire plus d'un, mais j'adore ce joujou) :surprise: :surprise: :rolleyes:
323Ia E46 2000
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »