Méa culpa, lorsque j'avais remplacé cette durite qui va au clapet sur mon ex X3 (une vrai chianli à remplacer du reste), je n'avais pas remarqué (ou je ne me rappelle plus) de cette durite qui partait vers le réservoir à dépression.
MUSTANG GT 5.0
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Kompressor a donné une superbe explication. Et je trouve ça bien comme solution, car j'ai une double ligne trop présente à bas régime avec mon 6 L préparé.
Tiens à ce propos, j'ai vu une Aston Martin 4 portes à Monaco, le type l'a démarré devant moi et j'aurais pu m'attendre à un démarrage civilisé comme une M5... Et bien non, tout le quartier s'est retourné se demandant ce qui se passait :-/ il avait simplement mis le contact... si on appelle ça la classe ?...
Il faut rendre à l'évidence que pour les bas régimes on a bien moins besoin en taille de diamètre pour l'échappement, favorisant de fait le couple à bas régime. À contrario des hauts régimes.
...On voit que déjà sur la E46, BMW "technologiait" déjà,
...en avance sur bien des détails.
Shrander a écrit :Pourquoi t'inquiètes tu a propos de ce clapet iggy, as tu remarqué un dysfonctionnement ?
Salut Shrander,
je ne suis pas dû tout inquiet, comme je n'ai rien trouvé sur les schémas, j'ai juste posé la question car je ne savais pas à quoi il pouvait servir, mais no soucis
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
Hier après midi j'ai remis la barre anti-rapprochement à l'avant, elle est de couleur chrome j'aurai voulu en avoir une de couleur noir mais j'en ai pas trouvé,
quand à la barre en carbone elle me plait beaucoup, mais trop chère pour une chose que l'on ne voit jamais, dommage
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
Bonjour Jean Luc tu a la une bien jolie 330 aussi !!! Bien sobre mes efficace j aime sinon je vois que tu parle de barre anti rapprochement ces efficace vu que la 330 a déjà sa barre stabilisatrice latéral?
Pour le moment je ne peux pas trop en dire car je n'ai pas rouler beaucoup avec, comme j'avais déjà la barre autant la mettre, je ferai un retour pour en dire plus
après avoir vraiment rouler, je l'avais déjà posé mais je l'ai enlevé quand j'ai refais le joint du cache moteur et ceux des puits de bougies