Les E46 Du Forum
-
Re: Les E46 Du Forum
une belle E46, ça a vraiment de la gueule et ça veilli bien. de belle occas a faire
-
Actarus777 a écrit :hello everybody![]()
je viens de tester le mode manuel/sport (séquentiel) et -> ça... (trois p'tits points d'suspension) Déchire !!!!!![]()
![]()
un vrai régal ce truc![]()
mais bon, j'suppose que ça doit "tiser" davantage que le "mode Papy" (D) et ce, même en passant les vitesses sans taper dans les tours (max 3500 par rapport)![]()
en tout cas, j'suis content d'avoir du frein moteur![]()
Voilà ma 1ere impression (mon post doit en faire sourire plus d'un, mais j'adore ce joujou)![]()
![]()
Ca dechire mais je te conseille aussi de ne pas prendre ta boite pour une boite meca car notre septro n'est pas vraiment faite pour s'en prendre a tous les etages...

- Actarus777
Salutkalin0u a écrit :Ca dechire mais je te conseille aussi de ne pas prendre ta boite pour une boite meca car notre septro n'est pas vraiment faite pour s'en prendre a tous les etages...(avis perso)

Non t'inquiète... j'suis pas un fana des passages à 5000trs et autre

...pis j'ai pas envie d'avoir à racheter une boite (ça doit couter bonbon un jouet pareil?)
Ce que j'ai réellement apprécié,c'est le frein moteur (quasi inexistant en mode D).
Voilou

A+
-
Bonjour a tous,
j'ai déja mis des photos de m 320d il y a quelques temps, mais j'ai fait quelques petites modif depuis, je vais donc en remettre. mais avant j'ai une petite question pour tout ceux qui ont mis un pare chocs m3 ou MII sur leur diesel.
Et oui c'est mon cas, comment vous récupéré l'air pour le radiateur du turbo, car actuellement comme je n'ai pas les antibroillard, pas deprobleme, mais si je les met, la prise d'air qui se trouve juste derriere sera bouché. Connaissant lafragilité des turbo sur ce modele, je ne souhaiterais pas faire de boulette.
j'ai déja mis des photos de m 320d il y a quelques temps, mais j'ai fait quelques petites modif depuis, je vais donc en remettre. mais avant j'ai une petite question pour tout ceux qui ont mis un pare chocs m3 ou MII sur leur diesel.
Et oui c'est mon cas, comment vous récupéré l'air pour le radiateur du turbo, car actuellement comme je n'ai pas les antibroillard, pas deprobleme, mais si je les met, la prise d'air qui se trouve juste derriere sera bouché. Connaissant lafragilité des turbo sur ce modele, je ne souhaiterais pas faire de boulette.
-
Salut
je viens de craquer pour des jantes, des style 193 M en 18"
pour ma E46 noire

Ca change des M5 ou M6, vous en pensez quoi ?
pour ma E46 noire

- Camembert
gwadaman a écrit :Salut
pour ma E46 noire
![]()
Très jolie et moins banales que celles de M3...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- luna59
ouais elles sont sympa
si elles avaient existé à l'époque où j'ai changé j'aurais pris ce modèle au lieu des m5...
si elles avaient existé à l'époque où j'ai changé j'aurais pris ce modèle au lieu des m5...

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- 964RS
Bonjour.
J'avoue qu'en photo, j'ai du mal avec ces jantes. Par contre en vrai, je trouve qu'elles sont vraiment très belle. Tu as une photo d'ensemble pour voir ce que ça donne sur une E46?
J'avoue qu'en photo, j'ai du mal avec ces jantes. Par contre en vrai, je trouve qu'elles sont vraiment très belle. Tu as une photo d'ensemble pour voir ce que ça donne sur une E46?
135 i 2008
ex 130i 2007
ex Alpina B6 3,5 1987 n°131
ex 130i 2007
ex Alpina B6 3,5 1987 n°131
-
Bonjour, Y a personne qui peut me repondre ?tosmikou a écrit :Bonjour a tous,
J'ai pourtant vu plein de kit m sur le forum
-