Tiens donc ! Je n'avais jamais vu ce topic !
Alors même si beaucoup connaissent ma voiture, je vais quand même la présenter par ici :
Il s'agit d'une BMW (sans déc

) 330ci E46 de 2001, équipée du Pack M2, radar de recul, régulateur de vitesse, autoradio Alpine avec commande au volant, sièges électriques à mémoires etc ...
Je l'ai acheté il y'a un an et demi à peu près, elle avait 98 000km. Elle en a maintenant 117 000 et elle se porte comme un charme, et a toujours le feu
Intérieur alcantara (je voulais pas de cuir), mais pas de GPS (j'aurai bien voulu, pour rajeunir la console centrale mais bon ... l'occasion fait le larron)
Les photos datent de l'achat, avec les anciennes plaques, depuis je n'ai pas refait beaucoup de photos, par manque de temps j'avoue ...
J'avais tenté un shooting de nuit, mais quelques soucis de balance au niveau des blancs

(en petite, cliquable, parce que sinon mon post va faire trois kilomètres de long)
Voili voilou, pour l'instant j'en suis très content ... J'avais dans l'idée de changer pour une M3 E46, mais financièrement parlant et aux vues de mes prochains projets, ce n'est pas raisonnable du tout ! J'espère en tout cas pouvoir la garder le plus longtemps possible
Issel