Les E39 Du Forum......

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sebalex

Re: Les E39 Du Forum......

Message par sebalex »

Elle est magnifique superbe cette M5. J'ai déjà la voiture de mes rêves avec la e39 mais la même en M5, c'est mon graal :amen:

Quand je pense à celle qui est garée sur la 3e avenue en train d'accumuler les feuilles mortes et les autocollants NYPD :ranting:

Si tu as des photos supplémentaires surtout fais tourner, je suis accroc grave :innocent:

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Dialo

Message par Dialo »

seblebreton a écrit : dim. déc. 14, 2008 4:01 pm Salut à tous, je viens seulement de voir ce post :amen: je suis pas vraiment un nouveau mais je suis pas tellement sur l'ordi, alors je vous présente ma belle
M5 e39 bleu avus :surprise: elle affiche 128000kms, ca va faire 1 an déjà, et une chose est SUR, si je devais la vendre, ca serait pour la M5 e60 seulement, j'y pense :whistling:
bon maintenant je vais essayer de mettre des toffs

Image
Image

Image
Mon auto préférée avec sa couleur qui lui va le mieux.... j'adore....
Le charme du 6....

ulmi

Message par ulmi »

sebalex a écrit :Quand je pense à celle qui est garée sur la 3e avenue en train d'accumuler les feuilles mortes et les autocollants NYPD :ranting:
Y rigolent pas là-bas... :D tout ça pour chasser les yellow cab dans les avenues embouteillées :P
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

MIKA 385

Message par MIKA 385 »

Bonjour a tous , depuis hier je suis l'heureux possesseur d'une jolie 528ia boite septronic pack luxe de 98, intérieur cuir beige. Elle est de couleur vert Oxford et dans une très bon état, cette voiture était une 1 ere main et n'affiche que 93 000 km au compteur , je l'ai eu avec toutes les paperasses possible , de la facture neuve (296 000F) a la dernière facture d'entretien a 86000 km ( oil service, batterie, disques et plaquettes avant). Je compte la remettre en entretien cette semaine car elle n'a parcouru que 7000 km depuis 2005. Donc je pense que la vidange et le remplacement des filtres s'imposent. Sinon j'ai déjà remplacé les feux par du blanc et changé les haricots de calandre contre ceux de m5 phase 2. Je vous mettrais quelques photos dès que possible.

ps: Si quelqu'un connait le moyen de retirer les traces de colle de gadgets collé a l'intérieur, ces conseils seront les bienvenus, merci !!

MIKA 385

Message par MIKA 385 »

Bonjour a tous , quelques photos de ma 528i , 2500 km de roulage et un réel plaisir , après passage en entretien chez BM , le chef d'atelier m'a confirmer qu'elle était hyper entretenue et très saine , il n'y a rien a revoir , c'est une très bonne nouvelle. Quelques modifs comme les feux blancs , crystal a l'arrière, calandre type M5 badgé M. 4 jantes plus jolie prendront place des 15 d'origine prochainement.

Image

Image

Image

Image

Aux coté de la TDS de mon père:

Image

Image

patrick09

Message par patrick09 »

525 tds de 1998 avec 250 000km
pas de problèmes majeurs mis à part une pompe à injection. J’aime plus les jantes, alors je vais lui offrir 4 roues M5.

sinon très bon véhicule (c'est ma troisième) et le jour ou je la change ce sera pour une 530d mais toujours une e39.
Image
Image

Image
Image

Image
Image

speed91

Message par speed91 »

Salut, cool ce post sur les E39...

J'ai une 520i phase 2, et j'aurais souhaité lui mettre des jantes de 18 pouces de M5, quel rabaissement est conseillé et surtout par quel moyen effectuer ce rabaissement (ressorts, décrantage, kit complet)???

nico44

Message par nico44 »

pi-r a écrit :tout est une question de budget... perso j'ai opté pour une 530i car à entretenir la 540 et encore plus la M5 c'est prohibitif et j'ai d'autre passion que l'automobile... mais si tu peux gérer l'assurance et l'essence fonce cherche même pas prend une M5...
salut , bon voila je vient de mettre ma voiture en vente sur ce forums,
j ai trouvé une 540i pack m5 complet ,entretien bmw toute facture le pied koi!!! en esperent que ma 530d se vend au plus vite , je vous tient au jus , et surtout bonne fete de fin d année. :noelcoucou:
Image

que du bonheur !!!!

indra77

Message par indra77 »

speed91 a écrit :Salut, cool ce post sur les E39...

J'ai une 520i phase 2, et j'aurais souhaité lui mettre des jantes de 18 pouces de M5, quel rabaissement est conseillé et surtout par quel moyen effectuer ce rabaissement (ressorts, décrantage, kit complet)???
Salut

Moi j'aurai deja mis les jantes pour voir l'espace qu'il reste entre l'aile et la roue.

Sinon je te repondrai comme beaucoup sur le forum car je n'ai pas rabaissé moi meme mon auto, donc la combinaison ammortisseur bilstein B8 avec ressorts courts eibach a l'air de convenir a plus d'un. Mais ce n'est qu'un exemple parmis d'autres.
En tout cas ne coupe pas les ressorts d'origine comme il se fait parfois dans le tunning.
Il y a aussi des kits filetés reglable sur ebay mais le peu de connaissance sur ces marques fait que peu de gens se lancent. (crées un nouveau post la dessus le jour ou tu seras réellement pret a commander)

Les jantes de M5 sont en 18" ok mais du 265 de large a l'arriere je pense que tu vas le sentir. Peut etre 4 jantes avant de M5 E39 en 235 de large...

Voila un bout de reponse.. :noelcoucou:
Image Image Image

speed91

Message par speed91 »

sturny a écrit :Salut à tous, je me lance aussi pour un "avant " et "après ", a vous de juger ....

Image
Image

Image
Image

On dirait que c'est pas la même couleur, mais la difference c'est qu'elle a reçu ses produits d'entretien :top:
Ca change radicalement...

Quand tu dis qu'elle a reçu ses produits d'entretien, peux tu nous en dire plus???

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »