Quand je pense à celle qui est garée sur la 3e avenue en train d'accumuler les feuilles mortes et les autocollants NYPD

Si tu as des photos supplémentaires surtout fais tourner, je suis accroc grave

seb
Mon auto préférée avec sa couleur qui lui va le mieux.... j'adore....seblebreton a écrit : ↑dim. déc. 14, 2008 4:01 pm Salut à tous, je viens seulement de voir ce postje suis pas vraiment un nouveau mais je suis pas tellement sur l'ordi, alors je vous présente ma belle
M5 e39 bleu avuselle affiche 128000kms, ca va faire 1 an déjà, et une chose est SUR, si je devais la vendre, ca serait pour la M5 e60 seulement, j'y pense
![]()
bon maintenant je vais essayer de mettre des toffs
![]()
Y rigolent pas là-bas...sebalex a écrit :Quand je pense à celle qui est garée sur la 3e avenue en train d'accumuler les feuilles mortes et les autocollants NYPD
salut , bon voila je vient de mettre ma voiture en vente sur ce forums,pi-r a écrit :tout est une question de budget... perso j'ai opté pour une 530i car à entretenir la 540 et encore plus la M5 c'est prohibitif et j'ai d'autre passion que l'automobile... mais si tu peux gérer l'assurance et l'essence fonce cherche même pas prend une M5...
Salutspeed91 a écrit :Salut, cool ce post sur les E39...
J'ai une 520i phase 2, et j'aurais souhaité lui mettre des jantes de 18 pouces de M5, quel rabaissement est conseillé et surtout par quel moyen effectuer ce rabaissement (ressorts, décrantage, kit complet)???
Ca change radicalement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités