Salut les gars,
je débute dans le monde des BM et sur ce forum soyez indulgent svp

merci.
Voici la présentation de ma première BMW je l'ai depuis une semaine et j'en suis très satisfait.
Donnez moi vos avis, svp, je suis curieux de savoir ce que pensent les connaisseurs de 6enligne de ma nouvelle voiture.
-
Moteur, type, millésime :
320D E46 Pack (136ch) berline de novembre 1998 avec 162800 Km, c'est une AL71 châssis KE30795, moteur 4 cylindres M47, boite manuelle 5 vitesses.
-
Options :
ABS, Ordinateur de bord, Verrouillage centralisé, 2 Vitres électriques, Auto-Radio Alpine IVA-D100RB MP3/WMA/CD/DVD/AUX/NAV à écran escamotable électriquement et tactile avec sono Focal, Climatisation automatique, Jantes Alu BMW Style 124 en 18" gris anthracite et chaussée de BF Goodridge en 225/40/18 92 Y, Rétroviseurs électriques et dégivrant, Feux à fond noir réglable en hauteur, 4 appui-têtes, Pédalier M, Fermeture et ouverture des vitres électriques avec la clef, Antipatinage, Direction assistée, Volant cuir multifonction réglable en hauteur et en profondeur, Régulateur de vitesse, Intérieur tissu noir, Accoudoir centrale et arrière avec trappe à ski, Banquette arrière rabattable 2/3 1/3 ...
-
Modifications apportées :
Personnellement je n'ai apporté aucune modification pour l'instant; je l'ai achetée telle qu'elle est, mais en projet des Angel Eyes CCFL et des répétiteurs cristal blanc, un becquet M3, des insert carbone ou noir et peut être un kit Xenon et ...
-
Impressions personnelles :
Très belle voiture, couple très intéressant belle reprise, je me fais plaisir de temps en temps c'est trop kiffant.
-
Observations :
L'ancien proprio m'a dit que c'était un Pack M qu'il avait équipé en M2 j'en doute donnez moi vos avis svp.
Sinon, il me manque le toit ouvrant et le cuir pour que mon bonheur soit complet.
-
Photos :
Quelques photos valent peut être mieux qu'un long discours!!
Alors vos avis SVP!!!