Nouvelle Auto, Déjà A Vendre, Combien ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
ulmi

Re: Nouvelle Auto, Déjà A Vendre, Combien ?

Message par ulmi »

Salut, je vois pas pourquoi vous vous énervez...

Il veut faire son petit benef, c'est son droit, maintenant il la vendra sûrement pas et ça c'est son problème, à la limite on s'en fout! :P

J'ai déjà acheté une voiture 100€, j'ai roulé 6 mois avec je l'ai revendue 1000€, et tout le monde était content, le mec à qui je l'ai achetée ça lui débarrassait, moi j'ai roulé avec et j'ai fait mon ptit benef, et le type qui me l'a achetée il a eu une voiture en bon état à un prix correct...

Donc s'il trouve un acheteur à son prix tant mieux pour lui.

J'ai aussi essayé de vendre la mienne, sans faire de benef mais beaucoup trop cher par rapport à la cote, eh bah je l'ai toujours et je vais pas m'en plaindre... je l'aime bien ma voiture et je pense que c'est son cas aussi.

Voilà quoi :)
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci

Camembert

Message par Camembert »

baracouda57 a écrit :ok ok merci, mais en ce qui me concerne, en dessous de 20 000 , je garde mon auto , maintenant, ce n'est que mon avis.

Essayes à 20500 €, si tu fais une fleur au vendeur à 20000 €, elle partira peut être.

A 23000 €, tu fais fuir tout le monde...

Et personnellement, j'aurais 23000 €, je mettrais 2000 € de plus pour une autre avec + de chevaux et deux fois moins de kms...

130i pack sport
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

baracouda57

Message par baracouda57 »

Camembert a écrit :Essayes à 20500 €, si tu fais une fleur au vendeur à 20000 €, elle partira peut être.

A 23000 €, tu fais fuir tout le monde...

Et personnellement, j'aurais 23000 €, je mettrais 2000 € de plus pour une autre avec + de chevaux et deux fois moins de kms...

130i pack sport

je suis deja un peu plus d'accord avec toi !!!! :wink2: elle est belle celle-ci ! :top:

21500 euro ca coupe la poire en deux comme on dit !!! :D vous en pensez quoi ? prix plus juste ?
et pour info, je m'enerve pas, justement j'essai d'expliquer que je voudrais pas que ca dérappe, et que c'est pour cela qu'il fautjugé, certe, je suis assez cher mais pas dire n'importe quoi sur des autos qui sont pas si equivalentes que ca.

et comme le dit ulmi, j'aime mon auto et je la regretteai surement un jour, toute facon si je la vend pas, je la garde, pas de souci :wink2: c'est la femme quio va râlée, mais ca passera ! lol :oupsss:

passionalpina

Message par passionalpina »

Rix a écrit :Ca sent l'extrémisme à 200% ici :angry: Mon Dieu, je me suis inscris pour vendre ma voiture, donc ma voiture n'est pas sûr et je suis un truant... :blink:
Pour votre information, je me suis inscris l'année dernière et j'ai passé du temps à vous lire justement les rigolos pour rechercher des informations, c'est un peu le concept d'un forum aussi.
Et je suis pas le dernier à participer, sauf que j'ai découvert votre forum après celui ci, certe qui n'a rien à voir:

[url="http://www.forum-auto.com/forum.com [/url"]

Donc pour revenir au sujet, vous voyez bien que ma voiture est nickel et que je suis un vrai passionné mais j'ai le malheur de n'avoir jamais posté hormis lu ici. Ca mérite le fouet :innocent:
Au fait désolé pour le HS sur ce topic :wink2:
Donc en suivant ta logique, tu n'achèteras jamais de voiture sur LaCentrale, Ebay, les petites annonces locales car tu ne connais pas le vendeur :blink: S'il faut nécessairement avoir 3 ans et 1000 messages sur 6enligne.net pour pouvoir t'inspirer confiance et te vendre une voiture, tu dois pas souvent changer :rolleyes:
Yee pas mal, tu augmente le nombre de tes messages :top:

Non, il n'y a pas d'extrémiste, simplement lorsque tu mets ta voiture à vendre sur un forum, tu peux déja te dire que les personnes qui ont fait la démarche de s'inscrire sur ce dit forum, sont avant tout pour la plupart de vrai passionnés. Donc la clientèle que tu cible n'est pas la même que la centrale, ou ebay par exemple.

Après je n'ai jamais dit que ta voiture n'est pas nickel, mais il est vrai que en régle général, sur un forum, à la différence de site de vente de voiture classique, s'inscrire, et ne se servir du forum que pour mettre en vente sa voiture n'est pas très bien vu. Cela sous entends que tu viens sur un forum juste pour ça.

Attention, dans ma dernière remarque, je ne te vise pas personnellement, mais cela est déjà arrivé, et il faut comprendre ma réaction par rapport à cela.

Il te suffisait d'écrire un tout petit peu, et tu n'aurai pas eut ce genre de réaction, mais maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire :wink2:

FIN DU HS :P
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

passionalpina

Message par passionalpina »

Pour en revenir à ta voiture Frank, je pense que 23000€ est un peu haut dessus du maché, mais en descendant de quelque € comme tu viens de le faire, tu te place très bien dans le marché, et que 20000€ c'est la tranche basse pour ta voiture.

J'ai juste fait une recherche en Allemange, en recherchant une équivalence, et la, c'est assez parlant.

Mobile.de

Je pense qu'il est totalement faux de comparer une M3 E46 à une 330Ci, car la clientèle n'est absolument pas la même. Le fait de comparer un prix ne signifie pas que le futur acquéreur pourra se permetttre une M3 E46, alors que les frais d'entretient, et surtout l'assurance seront beaucoup plus élevé.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

dreier 78

Message par dreier 78 »

baracouda57 a écrit :ok ok merci, mais en ce qui me concerne, en dessous de 20 000 , je garde mon auto , maintenant, ce n'est que mon avis.

merci de ton aide quand meme.
salut,
ah bah tu vois, 20000, ça parait déjà bien plus cohérent :top: .

HS :

au sujet de rix, on ne peut pas juger son auto en fonction de la fréquence de ses messages sur le forum.

mais au fait, j'y pense, on donne tous plein d'avis, mais qui est acheteur potentiel d'une 330 ci ?

parce qu'après tout, c'est d'abord aux gens réellement interessés de donner un avis.
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

tomR95

Message par tomR95 »

dreier 78 a écrit :salut,
ah bah tu vois, 20000, ça parait déjà bien plus cohérent :top: .

mais au fait, j'y pense, on donne tous plein d'avis, mais qui est acheteur potentiel d'une 330 ci ?

parce qu'après tout, c'est d'abord aux gens réellement interessés de donner un avis.
bonjour
En effet et c'est pour ça que j'ai signaler au debut que ça me semblait cher.
En effet quand j'etais en recherche de ma 330ci, ce qui m'importait le plus, etaient le moteur, les sieges sports, le face lift ou le pack M (voir les 2 mais dans le busget c'etait chaud) et une boite non automatique.

Ensuite les elements de conforts n'etaient pas prioritaires et à la limite si ça aurait été le cas, j'aurais cherché dans les 325.

Donc si comme moi l'atout principal d'un 330ci, c'est son fabuleux moteur, malgré l'equipement du tiens si je trouve un modèle mois kilometré(35000kms) pour 5000 euros mois cher (ce qui fut mon cas), mon choix sera vite fait.

Sinon comment tu te place face à cette voiture
une autre 330ci sans to mais avec 50mkms de moins

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

Rix

Message par Rix »

passionalpina a écrit :Yee pas mal, tu augmente le nombre de tes messages :top:

Non, il n'y a pas d'extrémiste, simplement lorsque tu mets ta voiture à vendre sur un forum, tu peux déja te dire que les personnes qui ont fait la démarche de s'inscrire sur ce dit forum, sont avant tout pour la plupart de vrai passionnés. Donc la clientèle que tu cible n'est pas la même que la centrale, ou ebay par exemple.

Après je n'ai jamais dit que ta voiture n'est pas nickel, mais il est vrai que en régle général, sur un forum, à la différence de site de vente de voiture classique, s'inscrire, et ne se servir du forum que pour mettre en vente sa voiture n'est pas très bien vu. Cela sous entends que tu viens sur un forum juste pour ça.

Attention, dans ma dernière remarque, je ne te vise pas personnellement, mais cela est déjà arrivé, et il faut comprendre ma réaction par rapport à cela.

Il te suffisait d'écrire un tout petit peu, et tu n'aurai pas eut ce genre de réaction, mais maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire :wink2:
FIN DU HS :P

Mais c'est ce que je compte faire, mais je passe déjà beaucoup de temps sur forumauto donc je peux pas tout faire non plus! Au passage, pas mal de personnes ici sont là bas également et me connaissent sauf que je n'ai pas le même pseudo :wink2:
Donc maintenant que vous connaissez la voiture, vous pouvez me l'acheter! :thup:
Au fait, je suis d'accord avec baracouda, il ne faut pas brader ce genre de voiture, ce sont des voitures de passionnés qui sont en excellent état et méritent leur prix :top:

Invité

Message par Invité »

SAlut

En ce qui concerne la vente de cette voiture, je vais te donner mon opinion, que je partage :P et qui n'engage que moi.

Le prix de vente d'un véhicule dépend de plusieurs paramètres:

Le prix de vente, la rareté ou l'état de la voiture, le temps dont dispose le vendeur et le marché de l'offre et de la demande.

1er chose, voiloir acheter un véhicule un bon prix pour en tirer un bénéfice à la revente n'est pas une bonne opération, sauf dans des cas exceptionnels.

Beaucoup de professionnels débutants s'y sont cassé les dents.

Revendre une voiture au prix d'achat après avoir roulé plusieurs mois avec est déjà une bonne opération.

Remarque ; Si tu la vends bien tant mieux pour toi. :D

2eme chose , mieux vaut annoncer un prix au plus proche du marché; car placer la barre haute avec une descente de prix toutes les semaines est une opération longue et surtout risquée. Car les acheteurs potentiels un peu plus malins que les autres vont attendre que tu sois au taquet pour te faire une offre qui risque de te faire perdre de l'argent, car au bout d'un moment tu vas être préssé par le temps. Et peut être même coincé.

Et si tu es coincé, tu n'as plus la main dans la négociation.

L'état du marché actuel en raison de l'explosion du prix du carburant en général et surtout du GO n'est pas un facteur favorable à la revente.

Voila, bon courage et bonne vente.

A+

sifeddine

Message par sifeddine »

Rix a écrit :Ca sent l'extrémisme à 200% ici :angry: Mon Dieu, je me suis inscris pour vendre ma voiture, donc ma voiture n'est pas sûr et je suis un truant... :blink:
Pour votre information, je me suis inscris l'année dernière et j'ai passé du temps à vous lire justement les rigolos pour rechercher des informations, c'est un peu le concept d'un forum aussi.
Et je suis pas le dernier à participer, sauf que j'ai découvert votre forum après celui ci, certe qui n'a rien à voir:

http://www.forum-auto.com/forum2.php?confi...ew=0&nojs=0

Donc pour revenir au sujet, vous voyez bien que ma voiture est nickel et que je suis un vrai passionné mais j'ai le malheur de n'avoir jamais posté hormis lu ici. Ca mérite le fouet :innocent:
Au fait désolé pour le HS sur ce topic :wink2:
Donc en suivant ta logique, tu n'achèteras jamais de voiture sur LaCentrale, Ebay, les petites annonces locales car tu ne connais pas le vendeur :blink: S'il faut nécessairement avoir 3 ans et 1000 messages sur 6enligne.net pour pouvoir t'inspirer confiance et te vendre une voiture, tu dois pas souvent changer :rolleyes:
Et bien non ta réponse ne fait pas de toi un passionné,juste un opportuniste a mon sens rien d'autre,mais comme tu l'as dit,tu vas y rémédier! :D

En outre il n'y a pas d'extremiste ici,juste un climat,une convivialité qui s'installe et se découvre avec le temps et pas le vent... :innocent:

En revanche tu as raison sur un point,je n'achete pas mes autos sur la centrale,ebay c'est rare et sur les autres supports encore plus.
Pour cela j'ai un réseau d'amis sur le forum et ailleurs (la confiance,toujours la confiance)qui me permet d'avoir de nouvelles autos tous les 3/4 mois environ,oui j'aime le changement! :D
Rix a écrit :Mais c'est ce que je compte faire, mais je passe déjà beaucoup de temps sur forumauto donc je peux pas tout faire non plus!
Tu connais le sketch de Gad Elmaleh,celui ou il est assis derrière son bureau appelle "PIZZA HUT"?
Je t'invite a le regarder,c'est tellement vrai! :thup:

Allez sans rancune! :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »