Conseil Pour Un Achat Chez Bmw.de

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
darnal77

Re: Conseil Pour Un Achat Chez Bmw.de

Message par darnal77 »

SLM3 a écrit :Super sympa ton récit.

Parles nous de ta concession, c'est laquelle? Où se trouve t-elle? Un lien internet?

Le vendeur francophone, tu as son nom, cela peut servir à d'autres?

Bonsoir

BMW Fribourg

BMW Fribourg

Le vendeur d'occasion qui m'a vendut la voiture est francophone, il s'appelle Andréas Franke

Par contre il est en congé durant tout le mois de décembre.

Je peux aussi te conseiller, le garage BMW AHG de Sinzheim, ils vendent beaucoup de voitures aux français, sont pas parfaitement francophones mais trés sérieux aussi à la base j'aurais dut prendre ma voiture chez eux mais rien de convenant à mon choix.

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

SLM3

Message par SLM3 »

Merci, cela servira sans doute. :thup:

Dialo

Message par Dialo »

Salut,

Ca m'énerve je n'arrive pas à naviguer dans le site pour trouver les annonces , moi qui aie grandi à Belfort, je n'ai pas de notion d'allemand... :ranting:
Le charme du 6....

Camembert

Message par Camembert »

Dialo a écrit :Salut,

Ca m'énerve je n'arrive pas à naviguer dans le site pour trouver les annonces , moi qui aie grandi à Belfort, je n'ai pas de notion d'allemand... :ranting:

Salut,

Moi non plus mais, j'y suis arrivé en cherchant un peu plus que toi (clique à droite du X3)... :P

BMW.de
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Lorenzo68

Message par Lorenzo68 »

J'ai à l'époque acheter ma Golf 3 en Allemagne.. aucune surprise!

Pareil pour ma E46, acheté en Allemagne, à plus de 500km de chez moi... plus de 1000 km allé-retour!
Mais ça en valait la peine!

Et pareil pour ma E60 actuelle, je l'ai cherché dans le nord de l'Allemagne vers la Belgique, 1200 km allé-retour...
Bon par contre j'y suis allé en train, et je suis rentré avec la voiture.. (mais bon 116 € le ticket et seulement l'aller! lol)

Pour les rumeurs des compteurs, bien sur que ça existe, mais dans les concessions il n'y a aucuns risques... ils ont leur réputation à garder! :wink2:
Et puis si en plus tu as le carnet d'entretien à jour, avec les tampons BMW, alors la, plus aucuns doutes! :wink2:

Enfin voila, j'ai jamais eux de surprises en Allemagne, par contre n'achètes pas directement à la frontière, les prix sont les mêmes qu'en France... (j'habite à 20km de l'Allemagne) :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »