Conseils Avant Achat Sur Un X5

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Conseils Avant Achat Sur Un X5

Message par Invité »

SAlut

Bon, si tu n'est pas une fille alors.......

Le 4x4 c'est pour faire du 4x4.

La planète te remercie

Sauf GPL

A+

sturny

Message par sturny »

C'est qui qui se réjouit de la sortie d'une camionette, euh pardon d'un monospace Bmw ??

Bmw c'est le plaisir de conduire, non :glare:

De grace Mr Bmw, ne nous sortez pas une camionette griffé à la marque à l'helice, y a des scenic picasso et touran pour ça , sacrilege :P
320/6 E21 de 09/81
EX *E34 : 520i - 525i - 525tds touring
*E38 : 730iA
*E39 : 520i phase 2 - 528iA - 525 TDS
*E36 : 328i
*E46 : 318d

Image

SLM3

Message par SLM3 »

Tu sais les monospaces ont beaucoup évolués.

Certains apportent même du plaisir de conduite. J'étais très très satisfait de mon touran, mais je suis tombé sur un très très mauvais numéro.

Serj59

Message par Serj59 »

JE conduis régulierement un E53 4.4i Pack Sport, il a une liste d'options a tomber par-terre mais bon la n'est pas le propos !

Le notre est au GPl, c'est nettement plus interessant vu la conso de l'engin...

A savoir que meme si c'est une voiture qui se trouve autour des 20k€ actuellement, l'entretien est extrement cher, meme pour une bmw...

Red-line

Message par Red-line »

lol , ou un bon kangoo, parner, berlingo etc ... tu aura de la place et probablement les gens derriere ...

LOOOLLL
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV

Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break

Chewie63

Message par Chewie63 »

Hello,

je suis un petit nouveau possesseur d'un X5 3.0 D Pack Luxe et d'une E39 berline 523i. Mon gabarit de poussin (1,93 pour un bon quintal) est bien plus à l'aise dans le X5 que la 523...et c'est idem pour le passager derrière !

Concernant l'entretien, je trouve le X5 assez économique tant à l'usage qu'à l'entretien. Jamais de souci, de bonnes perfs, du plaisir, de l'espace, de la sécurité et une conso modérée de 8.2 à 10.5 l (pourtant je suis en boite auto). Après, certains sont surement tombés sur de mauvais numéros...mais ce n'est pas mon cas.

Mais tout a une fin : j'ai mis mon X5 en vente car je monte ma boite et j'ai besoin de cash... Je garde donc ma vieille mais vaillante E39...en me jurant que rachèterais très vite un X5 car c'est vraiment une excellente voiture.

Voilà...

Chewie

Val
Localisation : Ben, chez moi, C'est quoi cette drôle de question???

Message par Val »

Ouuuuf!! Je suis rassuré. Enfin un avis positif!!!!

J'oubliais dans mon descriptif des points forts que je trouvais au X5 : C'est sa garde au sol. De temps en temps je vais dans les chemins de montagne pour accéder à des refuges. La dernière fois, j'y suis allé avec ma 325, et à chaque caillou qui dépassait, à chaque grosse ornière, je touchais sous la voiture et j'ai tellement pleurer qu'il a fallu ouvrir les portières pour évacuer mon flot de larmes.

Par contre, en suivant vos conseils, j'attendrais d'avoir plus de sous pour éviter le crédit qui tue jusqu'à la fin de ma vie et garder mon salaire quasi-intact si il y a un gros soucis mécanique.

Mais, bon, je ne suis pas non plus à l'abri d'un achat impulsif ayant du mal a rester raisonnable...

compact2222

Message par compact2222 »

Val a écrit :Ouuuuf!! Je suis rassuré. Enfin un avis positif!!!!

Mais, bon, je ne suis pas non plus à l'abri d'un achat impulsif ayant du mal a rester raisonnable...
Ya de quoi le X5 est franchemùent reussi ;) et en plus souvent bien equipé par rapport aux autres mitsu ou nissan
Image Image ImageImage

Chewie63

Message par Chewie63 »

Pas de prb !! :rolleyes:

Le X5 est à mon gout l'une des BMW les plus réussies ! Réussir à donner de l'agilité et du plaisir de conduite avec une auto aussi lourde et volumineuse, c'est franchement étonnant !

Comme déjà évoqué, ce n'est qu'avec regret que j'ai mis le mien en vente (d'ailleurs si qq est interessé--->MP me) en jurant que j'en rachèterais un sous peu. Avec 4 pneus étés, ça monte partout, neige, boue... Jamais de souci !!!

Voilà pour mon témoignage d'heureux possesseur !

59kiko

Message par 59kiko »

Bonjour a tous. :noelcoucou:

Etant propriétaire d un X5,je n ai eut aucun soucis depuis le temps, c est vrai qu il y a des problemes mais dans toutes les marques,
en plus il a le pack luxe et sport avec full options,141500 Kms avec carnet BMW et franchement un regal.
Malheureusement je dois m en separer pour cause de travaux.
Mais des que je peux en racheter un je n hesiterais pas.
Avec le pack sport c est le minimum,sinon il n a pas la meme gueule !!!! :crying:
Si ca interesse quelqu un !!
:surprise:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »