Ma Bmw 530i E60

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
teuf530d68

Re: Ma Bmw 530i E60

Message par teuf530d68 »

Lorenzo68 a écrit :lol n'empêche je doutes un peu la! :whistling:

A part pour la portière, le reste me décrit bien... c'est quand même bizarre! <_<

Enfin je sais pas il doit en avoir plusieurs des mecs en BM à mulhouse, je flash tellement ou quoi ? :thup: :blink:

(si jamais tu me vois une fois au Rebus, viens me voir! :wink2: J'y suis rarement mais ça m'arrive! ^_^)
Mdr, doutes de quoi? Nan sérieux t'inquiètes je t'espionne pas, j'étais juste persuadé que ton pet à la portière était de l'autre côté^_^
Mais c'est vrai que ta 325 je la trouvais très belle.. :amen:
mais ça me fait halluciner d'arriver à "recaler" les personnes comme ça à tel ou tel endroit etc..Je connais aussi bien Kawah2 avec sa superbe M5 :rolleyes:
ça marche pour le rébus, mais faut que j'te voie dans ta Bm car dans la boîte c'est plus dur..^_^ "Lorenzoooo t ouu?youhouu.?" j'y serais samedi d'ailleurs :wink2:

Bon allez j'ai assez polué ton topic, encore une fois, très belle 530 :wub:

Lorenzo68

Message par Lorenzo68 »

Moi aussi tu me fais halluciner dans ce cas .... :whistling:

Une dernière question pour vraiment être sur, ma copine elle était comment ?? :lol:
Si tu répond bien à cette question, j'aurai plus de doutes, c'est bien de moi que tu parles! :wink2:

Ben peut-être à un de ces jours en boite, ou en ville qui sait! tu ne pourras pas me louper en ville avec la E60, elle passe pas inaperçue! :whistling:

woune

Message par woune »

franchement, on est un peu hors sujet là,
pour cloturer votre histoire, il suffirait de mettre une photo de ta copine :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :yaho:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

rocaldo

Message par rocaldo »

Lorenzo68 a écrit :Moi aussi tu me fais halluciner dans ce cas .... :whistling:

Une dernière question pour vraiment être sur, ma copine elle était comment ?? :lol:
Si tu répond bien à cette question, j'aurai plus de doutes, c'est bien de moi que tu parles! :wink2:

Ben peut-être à un de ces jours en boite, ou en ville qui sait! tu ne pourras pas me louper en ville avec la E60, elle passe pas inaperçue! :whistling:
ba tu crois qu'il est allé jusqu'a essayer ta copine ?! :ptdr:

comme dit Woune on veut une photo au final :D
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Lorenzo68

Message par Lorenzo68 »

:lol:

Une photo :innocent: heu non je préfère pas! :wink2:

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

Mdrr... regarde les les deux là, direct à l'affût :thup:
ta copine je ne suis pas sûr, car j'ai pas bien vu (je bave pas sur les nanas des autres donc bonlol) mais il me semble qu'elle a les cheveux un peu frisés, et son âge se situe entre le miens et le tiens (22-25)

Ensuite, je sais aussi que tu connais un "pote" (c'est un grand mot mais bon...) à moi...
Si je te dis un teuffeur qui ne jure que par VW et qui avait tjs des golf II? :whistling:

rocaldo

Message par rocaldo »

ohhh !!! c'est l'jeu ma pov' lucette! !! une photo !! une photo !! lol
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Lorenzo68

Message par Lorenzo68 »

teuf530d68 a écrit :Mdrr... regarde les les deux là, direct à l'affût :thup:
ta copine je ne suis pas sûr, car j'ai pas bien vu (je bave pas sur les nanas des autres donc bonlol) mais il me semble qu'elle a les cheveux un peu frisés, et son âge se situe entre le miens et le tiens (22-25)

Ensuite, je sais aussi que tu connais un "pote" (c'est un grand mot mais bon...) à moi...
Si je te dis un teuffeur qui ne jure que par VW et qui avait tjs des golf II? :whistling:

Pour ma copine à part l'age, c'est pas trop ça! ^_^ lol c'était une grande brune, cheveux lisse! :wink2:

Mais sérieux tu me connais ou pas ?
Tu parles de sébastien ??? (bibi :wink2: )

comment tu sais que je le connait si tu me connais que de vue ? je piges plus rien la! :glare:
ohhh !!! c'est l'jeu ma pov' lucette! !! une photo !! une photo !! lol
lol :wink2:

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

Lorenzo68 a écrit :Pour ma copine à part l'age, c'est pas trop ça! ^_^ lol c'était une grande brune, cheveux lisse! :wink2:

Mais sérieux tu me connais ou pas ?
Tu parles de sébastien ??? (bibi :wink2: )

comment tu sais que je le connait si tu me connais que de vue ? je piges plus rien la! :glare:

lol :wink2:

Arf me sui trompé pr ta copine, mais vu que tu connais Seb, t'es bien la personne que je pense alors..^_^
Non nn, je maintiens ce que je dis, j'te connais pas, j'étais juste une fois avec seb au phare, et tu nous a serré la pince c'est tout.. :wink2: Désolé de torturer ton esprit... :ph34r:

Putin je suis veeeeeeeeeert je viens de laisser 90e et 3 points au bord de la rouute... :frust: :frust: :frust: :ranting:

Lorenzo68

Message par Lorenzo68 »

lol ok ok !

Ben en fait je ne le voit plus depuis longtemps!
A l'époque il m'avait aidé à modifier ma Golf III ! :wink2: (il avait un Corrado G60)

D'ailleurs faudrait que je passes une fois chez lui histoire de discuter un peu! :whistling:

Pour les 90€ et 3 points, je sais ce que c'est, la semaine dernière j'ai perdu la même chose... (excès de vitesse) :(

Pour l'instant j'en suis à 15 points de perdu... (j'ai fait un stage y a 2 ans).
Donc il m'en reste plus qu'un actuellement... :pinch: Je vais passer un 2ème stage très bientôt! :mellow:

Tu parles de cette bosses? lol :whistling:

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »