Dilemme ! 330i E46 Ou M3 E36 ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
djslowrnb

Re: Dilemme ! 330i E46 Ou M3 E36 ?

Message par djslowrnb »

ça sert a rien de débattre de toute façon moi j'ai rien contre les M mais de toute façon tout le monde conduit pas pareil et fais pas les même ville et les même trajets et n'habite pas au même endroit c'est sur tu fais 80% d'autoroute t'aura une conso moindre
en restant en 6eme aussi on peut battre de tres bon record(façon de parler).
Mais faut rester réaliste une M c'est du plaisir et pas du efficient dynamics.
Mon cousin ayant lui une m3 e36 3.0 fraisais du 12l en moyenne et c'est un père de famille qui roule tranquille avec parfois des reprises, comme dis ds un precedent post.
et ma simple 328i consomme moins que ta super M3 et oui car c'est pas un modèle sportif faut le comprendre ça ,et n'oublie pas moi que je suis en Ardèche et les routes sont pas des plus facile emmene ta M3 chez moi et peut etre tu comprendra mieux.... :noelcoucou:

DocKeR

Message par DocKeR »

C'est pas parce que ta voiture n'est pas un modèle sportif que tu nécessairement consommes moins, il faut arrêter de raconter des conneries. J'avais une 520i E28 qui consommait autant voire plus que ma M3... certes les époques et technologies ne sont pas comparables mais une voiture sportive ne consomme pas obligatoirement plus juste parce que c'est une sportive.
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

djslowrnb

Message par djslowrnb »

DocKeR a écrit :Une "simple 328i" ne consommera pas forcément moins qu'une M simplement parce que c'est une "simple 328i".
desole ça veut strictement rien dire ça veut juste dire que tu veux avoir raison......

aimbot75

Message par aimbot75 »

Camembert a écrit :Vache, je consommais plus avec ma 325ti, peut être avec plus de ville mais bon, sur autoroute à 150-160 de moyenne j'étais à 10l.

Je serais curieux de voir la conso d'une M3 avec ma conduite...
quand je suis sur route de campagne,je te rassure,je ne conduis pas pareil et les conso montent vite fait plus haut car c'est tres vallonné et sinueux donc plaisir de conduite accru et retrogradage/accelerations autres que sur autoroute où l'on ne peut pas bouger.

DocKeR a écrit :C'est pas parce que ta voiture n'est pas un modèle sportif que tu nécessairement consommes moins, il faut arrêter de raconter des conneries. J'avais une 520i E28 qui consommait autant voire plus que ma M3... certes les époques et technologies ne sont pas comparables mais une voiture sportive ne consomme pas obligatoirement plus juste parce que c'est une sportive.
Ne cherches donc pas a avoir raison qu'il te reponds... :lol:

bientot il va falloir lui expliquer qu'a conduite egale la conso sera moindre sur la M puisqu'elle peinera bcp moins a emmener la charge..bref s'il faut aussi leur expliquer cela :huh:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

DocKeR a écrit :C'est pas parce que ta voiture n'est pas un modèle sportif que tu nécessairement consommes moins, il faut arrêter de raconter des conneries. J'avais une 520i E28 qui consommait autant voire plus que ma M3... certes les époques et technologies ne sont pas comparables mais une voiture sportive ne consomme pas obligatoirement plus juste parce que c'est une sportive.

lol alors c'est le monde à l'envers tiens je dormirai moins bete ce soir une m3 qui consomme moins qu'une 328i je la sortirai a un pote mécano celle la et un v8 de la new m3 consomme moins que la e46 aussi non??
(je peux te dire que non un collegue la et il consomme bcp plus c'est sure lol)

aimbot75

Message par aimbot75 »

djslowrnb a écrit :je suis en Ardèche et les routes sont pas des plus facile emmene ta M3 chez moi et peut etre tu comprendra mieux.... :noelcoucou:

Autant pour moi j'avais oublié que les routes difficilement praticable ,sinueuses etc n'existaient qu'en Ardèche.

Quelle chance tu as :amen:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

aimbot75 a écrit :quand je suis sur route de campagne,je te rassure,je ne conduis pas pareil et les conso montent vite fait plus haut car c'est tres vallonné et sinueux donc plaisir de conduite accru et retrogradage/accelerations autres que sur autoroute où l'on ne peut pas bouger.

Ne cherches donc pas a avoir raison qu'il te reponds... :lol:

bientot il va falloir lui expliquer qu'a conduite egale la conso sera moindre sur la M puisqu'elle peinera bcp moins a emmener la charge..bref s'il faut aussi leur expliquer cela :huh:

j'y crois pas vois ete jamais ds le rouge avec vos M ???
moi oui je les exploite je pense plus que vous mes 6500 tr/min :yaho:

t'inquiete je debute pas dans la matière je connais un bon mecano preparateur tu discutera avec lui....
mais il va rigoler
aimbot75 a écrit :Autant pour moi j'avais oublié que les routes difficilement praticable ,sinueuses etc n'existaient qu'en Ardèche.

Quelle chance tu as :amen:
c'est pour cela que le rallye est souvent par chez nous en ce moment ça dois etre ça....

aimbot75

Message par aimbot75 »

djslowrnb a écrit :j'y crois pas vois ete jamais ds le rouge avec vos M ???
moi oui je les exploite je pense plus que vous mes 6500 tr/min :yaho:

t'inquiete je debute pas dans la matière je connais un bon mecano preparateur tu discutera avec lui....
mais il va rigoler

c'est pour cela que le rallye est souvent par chez nous en ce moment ça dois etre ça....

Moi qui plus vous d'abord.

Voici le résumé de tes écrits donc oui tu as raison :noelcoucou:

Ps :vis a vis de ton mécano clown tu te rappelles du proverbe a propos du cordonnier?

djslowrnb

Message par djslowrnb »

aimbot75 a écrit :Moi qui plus vous d'abord.

Voici le résumé de tes écrits donc oui tu as raison :noelcoucou:

Ps :vis a vis de ton mécano clown tu te rappelles du proverbe a propos du cordonnier?

je te passe son adresse si tu veux parler au clown c'est fou de traiter un mecano de clown pour une histoire de conso garde tes propos car tu le connais pas et il touche mieux que toi ça déjà c'est sur....
c'est pas bien de critiquer comme ça faut parler....c'est mieux
le cordonnier est mieux chausse que toi il roule en F355....

davy

Message par davy »

c'est fou ça , on a trouvé le petit frere de oceann115 : djslowrnb :lol: :lol:

on a notre 2eme boulet officiel sur le forum :lol:

il est vrai que le perif parisien niveau trajet il y a rien de mieux pour taper une belle conso :thup:

plus le topic passe , et plus ils ont du monde contre eux ( et des proprio de M3 E46 en plus ) mais non , ils continuent :thup: ILS ONT RAISON :lol: :lol:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »