Vais lui ramener son huile demain a ce vendeur a la c..
Donc c est bien 1,2l de 75w90, marque spéciale? J y connais rien en huile...
De toutes façon mon pote garagiste chez qui j allais faire l entretien pour profiter de son pont avait oublier que c est lundi de Pentecôte donc chantier remis a jeudi, j aurai bien le temps de voir pour huile.
J ai eu la pompe a eau, et bien j ai été étonne par sa taille, c est énorme compare aux autres pompes BMW que j avais déjà eu en mains, mais en même temps c est un 4.4l, LOL.
Combien de ldr? 12l ?
Vivement que ma belle soit sur le pont pour que je puisse tout vérifier et la remettre a neuf.
Nouvel Achat : 540i Pack M
- misterrone
- kawaH2
Re: Nouvel Achat : 540i Pack M
tiens:

Uploaded with ImageShack.us
il y a une liste d'huiles "approuvée" par BM, mais difficiles à trouver, perso je pense que c'est a pas obligatoire de s'y tenir à tout prix, surtout si on vidange "regulièrement" (au moins tout les 100000)

Uploaded with ImageShack.us
Donc c est bien 1,2l de 75w90, marque spéciale? J y connais rien en huile...
il y a une liste d'huiles "approuvée" par BM, mais difficiles à trouver, perso je pense que c'est a pas obligatoire de s'y tenir à tout prix, surtout si on vidange "regulièrement" (au moins tout les 100000)
- sturny
Kawa , tu peux remettre le lien ci dessus en clair, j'aurais aussi voulu voir des contenances
Merci
Merci

- kawaH2
sturny a écrit :Kawa , tu peux remettre le lien ci dessus en clair, j'aurais aussi voulu voir des contenances
Merci
cliques dessus, tu devrais le voir en grand
- misterrone
Super, merci.
J ai donc acheté 2l de castrol semi synthètique car pas trouver en full synthétique.
J ai enfin monte mon 16/9, swap très facile mais mon tuner tv ne gère pas le 16/9
donc j ai du le débrancher, j ai encore trouver la solution grace a ce merveilleux forum...
J en ai profiter pour mettre a jour le GPS avec la v32 avec radar auxquels j ai modifier l image du boot et une carto plus récente avec les poi radar.
Je cherche donc un tuner tv gérant le 16/9, j ai entendu parle du tuner numérique mais les prix ont l air trop cher pour le peu que on l utilise mais j ai besoin du tuner pour ma camera de recul...
Je regarde donc plus pour un ancien tuner a moins que quelqu un connait un truc pour que mon tuner gère le 16/9 ?
Navcoder ne le fait pas en tout cas.
J ai aussi commencer le montage de l écran DVD arrière, je termine demain et je met enfin des photos de l intérieur.
Les stores arrières derangent mes enfants, je vais donc faire un glasstint des vitres arrière, je ne sais pas encore si je vais faire l operation moi même ou si je vais donner ma voiture a un pro.
Je n ai pas su faire monter mes pneus sur les jantes, trop de monde au garage, c est remis a la semaine prochaine.
La semaine prochaine je dois aussi m occuper de trouver mon installateur GPL et prendre rendez vous car je suis décider a monter un système prins sur mon V8.
J aimerai aussi avoir des conseils et avis pour l échappement, je veux un bruit un
peu plus présent et si il y a possible de gagner 2 ou 3 cv...
J ai donc acheté 2l de castrol semi synthètique car pas trouver en full synthétique.
J ai enfin monte mon 16/9, swap très facile mais mon tuner tv ne gère pas le 16/9

donc j ai du le débrancher, j ai encore trouver la solution grace a ce merveilleux forum...
J en ai profiter pour mettre a jour le GPS avec la v32 avec radar auxquels j ai modifier l image du boot et une carto plus récente avec les poi radar.
Je cherche donc un tuner tv gérant le 16/9, j ai entendu parle du tuner numérique mais les prix ont l air trop cher pour le peu que on l utilise mais j ai besoin du tuner pour ma camera de recul...
Je regarde donc plus pour un ancien tuner a moins que quelqu un connait un truc pour que mon tuner gère le 16/9 ?
Navcoder ne le fait pas en tout cas.
J ai aussi commencer le montage de l écran DVD arrière, je termine demain et je met enfin des photos de l intérieur.
Les stores arrières derangent mes enfants, je vais donc faire un glasstint des vitres arrière, je ne sais pas encore si je vais faire l operation moi même ou si je vais donner ma voiture a un pro.
Je n ai pas su faire monter mes pneus sur les jantes, trop de monde au garage, c est remis a la semaine prochaine.
La semaine prochaine je dois aussi m occuper de trouver mon installateur GPL et prendre rendez vous car je suis décider a monter un système prins sur mon V8.
J aimerai aussi avoir des conseils et avis pour l échappement, je veux un bruit un
peu plus présent et si il y a possible de gagner 2 ou 3 cv...
- kawaH2
c'est le problème majeur du double vitrage, pour entendre un peu quelque chose à l'intérieur t'as un boucan du tonnerre dehors
s'il y a bien une option dont je suis content d'etre dépourvu, c'est bien celle là

s'il y a bien une option dont je suis content d'etre dépourvu, c'est bien celle là

- Rémi530D
J'aimerais bien avoir le double vitrage...
Si tu veux on peu échanger nos vitres
Si tu veux on peu échanger nos vitres

- misterrone
Non ça va, je vais garder mon double vitrage, j aime beaucoup le silence sur l autoroute, mais quand j ouvre le toit ouvrant, je me rend compte que le moteur ne s exprime mas comme j aimerai...
- Rémi530D

Par hasard.. des vitres double et simple, c'est plug and play?
Ou des choses sont differentes?
- misterrone
Je pense que le vitres et les joints sont différents, peut être les glissière aussi