Je ne sais pas où vous allez ?
De Ciney, je vais chez Hérion à Marche (Marloie) et voici ma facture :
AV : Continental Contisport 5P 245/35/19 à 263,14 HTVA le pneu (remise de 41% sur le prix plein)
AR : Continental Contisport 5P 275/30/19 à 286,16 HTVA le pneu (remise de 44% )
soit les 2 AV et 2 AR monté à l'azote pour 1333,30 TVAC
... BMW pratrique souvent les prix plein !
Sherlok's New Alpina B3S Cab
- Ulr
Re: Sherlok's New Alpina B3S Cab

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- sherlock
Merci pour l'info. J'ai bon espoir que la dame qui m'a répondu au téléphone m'a donné le prix avant remise.
- etoile
alors cette douloureuse ???
Les 5 règles à ne pas oublier !
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
1 : L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
2 : Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de cette enflure.
3 : Aide ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
4 : Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer.
5 : L'alcool ne résout pas les problèmes cela dit, le lait non plus..
- joe23
Tes pneus sont à 360€/pièce livrés chez delticom, ajoute 30€ de montage en station.
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=13565840.128.6429&typ=R-196955&ranzahl=4&Breite=265&Herst=Michelin&Quer=30&Felge=19&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=128&sowigan=So
@+
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=13565840.128.6429&typ=R-196955&ranzahl=4&Breite=265&Herst=Michelin&Quer=30&Felge=19&Speed=W&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=128&sowigan=So
@+

- sherlock
Le prix est passé à 933€ en insistant un peu. Ce qui fait 436 € par pneu hors montage. Mais... Ils n'étaient pas là.. Le fournisseur est coincé en hollande, dixit "Alain pneu"... Du coup, c'est remis à lundi, mais je n'ai pas le temps lundi ...
-
En ligneYtse_Jam
alors du coup j'ai envie de dire, et je citesherlock a écrit :Mais... Ils n'étaient pas là.. Le fournisseur est coincé en hollande, dixit "Alain pneu"...

A+ JasonUlr a écrit :Que fait la police ?

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- Ulr
Hello,
Me suis permis de demander un devis pour vos pneus chez mon fournisseur de Marche (Marloie) :
376.15€ / pneu , le prix comprend le montage – recyclage et tva.
Me suis permis de demander un devis pour vos pneus chez mon fournisseur de Marche (Marloie) :
376.15€ / pneu , le prix comprend le montage – recyclage et tva.

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- patrolcbr
En effet, les 19' en taille basse, le prix pique un peu.... mais quand on aime... et puis comme le dit Ulr, c'est le prix de la sécurité aussi.
Sherlock, il est magnifique ton cabrio, la couleur intérieure et extérieure, que du bonheur à l'état brut
Sherlock, il est magnifique ton cabrio, la couleur intérieure et extérieure, que du bonheur à l'état brut

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- sherlock
Les pneus ne sont toujours pas installés... un retard de livraison... toute une histoire. Et je dois rectifier la taille: ce sont des 265/35/19 98Y et non 265/30/19 93Y. J'ai un prix en Michelin Pilot Sport 2 à 870 € tout compris. Pour l'instant, le cab' est à l'abri, j'attends qu'il fasse meilleur.
patrolcbr: Merci
(l'accord des couleurs intérieures avec le Vert Alpina est l'oeuvre de mon épouse) .
patrolcbr: Merci

- sherlock
Nouvelles photos ajoutées par Alpina:sherlock a écrit : Merci ! En tous cas mes efforts pour arriver à une Alpina "idéale" n'ont pas été vains: je viens de constater qu'Alpina a utilisé ma voiture pour leur nouvelles photos officielles: http://www.alpina-au...s-bi-turbo.html.
J'espère que certaines seront dans leur catalogue 2011 !