des news , il s'agirait juste d'un embrayage en fin de vie et du volant moteur
apres quelques semaines de recherche c'est quand meme un peu con
pourtant aucun signe de patinage , juste peu progressive en mode auto
par contre , j'ai cherché des failles dans l'historique , genre un passage a l'atelier quelques semaines avant mon achat mais non rien , j'ai meme decouvert que depuis sa mise en circulation , il n'y a eu que deux prises en garantie , une fois pour un amortisseur et une autres pour une bricole , donc il n'y a jamais eu aucune intervention sur la boite , a part deux vidanges , plutot rassurant en fin de compte , cette smg 7 serait elle devenue fiable apres fin 2006 ?
bref novauto me demandent +/- 3000e , bien sur c'est hors garantie constructeur , donc a moi maintenant d'essayer de me faire payer , ne serait ce que la main d'oeuvre , par la concession qui ma vendu l'auto avec un embrayage hs !
alors depuis je l'ai encore recuperée une fois , sois disant reparée et on rejoue le meme scenario , une petite centaine de borne et paf...
elle est de nouveau retournée a mons , et apres 15 jours on me diagnostique un embrayage et volant moteur hs , je demande quand meme a voir, je me suis deplacé pour verifier moi meme cette fois
bref , c'est bien l'embrayage , alors que je ne ressentai aucune sensation de patinage
donc si on resume , verstraeten a gand m'on vendu une auto avec embrayage mort , parce que je suppose que ce n'est pas la premiere fois qu'elle donnait des signes de fatigue
j'ai cherché des preuves mais rien dans l'historique des prises en garantie , qu'on a bien eu du mal a me donner d'ailleurs
donc j'ai appele mon vendeur , qui me dit pas de probleme j'en parle a ma direction , je vous rappel dans la journée
evidemment on ne ma pas rappelé , j'insiste le lendemain , vendeur en formation pour 3 jours...
je cherche a joindre la direction , et ils font mines de ne pas comprendre le francais , je leur envoie un mail , pas de reponse !!!
plutot que de me deplacer , car je suis d'un naturel peu diplomate , j'ai preferer appeler le siege social en belgique , mon interlocuteur ma semblé fort etonné et ma demandé de leur envoyer un mail avec tout les details
ce que j'ai fait , ils m'ont repondu , en me disant qu'ils s'occupent de mon dossier et que j'aurais une reponse sous 3 semaines et ca fait 15 jours aujourdhui
pour l'embrayage et volant moteur , novauto me demandent 2600e avec la mo + 6H de recherche de panne