zleto a écrit :Finalement, tu as mis combien de litres d'huile pour ta vidange? (je vais prendre la même huile je pense, je sais pas combien de bidons faut que je prennes

)
6,5L d'huile de Castrol EDGE VW Longlife 3 5W-30 , donc 2 bidons de 5L achetés sur mapodo.de
zleto a écrit :Ca m'amuse de voir ce qui se passe avec les voitures quand elles arrivent dans des mains de passionnés. Premier réflexe c'est de tout nettoyer, corriger, améliorer alors que la majorité des personne c'est "tant que ca roule, je touche rien".
eh oui, on ne se refait pas .... et comme ça on repart sur de bonnes bases.
zleto a écrit :Si t'as un doute pour le volant multifonction (branchement) on pourrait jeter un oeuil ensemble sur le mien

(tester, swapper les deux toussa) Permettrais ptetre d'aider à identifier la panne si pas corrigé entre temps.
Problème résolu: c'était un problème d'alim de la platine du à une soudure foireuse
patrolcbr a écrit :Très chouette ton tuto pour le montage du crochet d'attelage et en plus il s'intègre bien dans la ligne générale.
Aurais tu une photo prise de plus loin avec et sans la trappe pour voir le rendu ?
Je prendrai ces photos dès que possible. En gros, on ne voit quasiment rien avec la trappe.