du coup j'ai envoyé un lien vers le sujet de BVA steptronic à vidanger au vendeur de l'annonce que tu as mis plus haut...

Edit: nos réponses se sont croisées

A+ Jason

Bravo pour le gesteYtse_Jam a écrit :Ok
du coup j'ai envoyé un lien vers le sujet de BVA steptronic à vidanger au vendeur de l'annonce que tu as mis plus haut...j'aurai fait ma BA quotidienne
Edit: nos réponses se sont croisées![]()
A+ Jason
Et le vendeur vient de répondre ceci à l'instant :Ytse_Jam a écrit :Ok
du coup j'ai envoyé un lien vers le sujet de BVA steptronic à vidanger au vendeur de l'annonce que tu as mis plus haut...j'aurai fait ma BA quotidienne
Edit: nos réponses se sont croisées![]()
A+ Jason
Bonjour,
En premier lieu merci pour votre message. J'ai deja fait 2 vidanges de boite, mais rien n'y fait. BMW me propose un echange standard à 7300€.
J'ai trouvé une société qui me propose de remettre en etat la boite, mais j'ai deja une autre voiture en commande et le probleme c'est que j'avais negocié la reprise de celle-ci en etat de marche.
Cdlt,
Mr xxx
Effectivement, j'avais moi aussi identifié les rétros comme la source des bruits aérosupermarmote a écrit :Ah ouais, la E46 n'est qu'une 4 places ! (j'ai moi-même 2 enfants)
Quant au bruit aérodynamique c'est en partie dû aux rétros qui sont certes très efficaces, mais extrêmement bruyants (tu colle une palme de chaque côté c'est pareil)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], vfr et 10 invités